Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Sweety

Bonjour!
P'tite pause pendant les révisions et passage rapide sur le forum pour vous saluer.
Bonne journée.
Je vous embrasse.

yveline

Bonjour à vous tous, ici temps "laiteux" avec du vent
Comme toi Nadia j'ai très mal dormi, aussi j'ai fait une toute petite sieste, c'est le portable qui m' a réveillée et la voix de mon petit fils de 2 ans qui m'a dit Bonne fête mamy, ça m'a fait tout drôle d'entendre cette petite voix, son père donc mon fils m'a dit que depuis ce matin son fiston voulait me téléphoner pour dire bonne fête mamy, à la crèche ils ont parlé de la fête des mamies, je pense que ça l'a marqué, et son papa n a pas voulu le contrarier bien que la fête des grands mères soit demain, je pense qu'il va me re téléphoner. C'est super .....


Laurence91

Coucou

ça fais toujours paisir! moi j' ai été en froid pas mal de temps avec mon fils aîné, là ça vas mieux, donc je pense, j' espère que les petits vont me tél demain!

Bon samedi à tous et à toutes! le soleil s' est sauvé.......fais froid!

yveline

j'espère sincèrement que tes petits vont te téléphoner demain laurence, tu sais les "coups de froid " avec les enfants cela m'est arrivée aussi, et puis ça passe.
Je pense que mes 8 autres petits vont m'appeler sauf celui qui a 6 mois  ;D  quoi que vu l'évolution technique on ne sait jamais  :D

Laurence91

Citation de: yveline le 28 Février 2015 à 14:03
j'espère sincèrement que tes petits vont te téléphoner demain laurence, tu sais les "coups de froid " avec les enfants cela m'est arrivée aussi, et puis ça passe.
Je pense que mes 8 autres petits vont m'appeler sauf celui qui a 6 mois  ;D  quoi que vu l'évolution technique on ne sait jamais  :D

là ça été plus qu' un coup de froid, tu n' as pas suivie l' histoire! pas grave, ça as été carrément gelé ! c' est lui qui est revenu! il as compris certaines choses avec ses enfants!

combien de fois es tu mamie? 8 fois? wahou......super!

yveline

mamie je le suis 10 fois, (2 mariages et 5 enfants de 2 lits différents vive les familles recomposées)
thomas 20 ans, vincent 18 ans, (freres)
allan 17 ans, mathis 15 ans, (freres)
morgane 17 ans,
olivia 10 ans,
lilou 5 ans, leo 3 ans, (frère et soeur)
matheo 2 ans et benjamin 6 mois (frères)
j'en ai beaucoup et leur faire des cadeaux c'est devenu mission impossible,

Laurence91

Citation de: yveline le 28 Février 2015 à 14:13
mamie je le suis 10 fois, (2 mariages et 5 enfants de 2 lits différents vive les familles recomposées)
thomas 20 ans, vincent 18 ans, (freres)
allan 17 ans, mathis 15 ans, (freres)
morgane 17 ans,
olivia 10 ans,
lilou 5 ans, leo 3 ans, (frère et soeur)
matheo 2 ans et benjamin 6 mois (frères)
j'en ai beaucoup et leur faire des cadeaux c'est devenu mission impossible,

wahou, sacré famille, mois deux fils , 1 seul est marié, deux enfants, mon plus jeune est militaire, mais il as une copine .....pas de mariage en vue, pas de bébés non plus!

biquette59

Bonjour au fofo avec du soleil du ch'Nord !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ombrelle69

Bonjour Biquette, Bonjour au fofo  :-* :-* :-* :-* :-*


Laurence91


Laurence91

Bonjour tout le monde!

Moi ce matin petit tour au marché avec une copine, après je fais le coiffeur pour mon fils  et encore après! lol, ça vas dépendre du temps......ce matin soleil et là ça bruine.....



Nadia

bonjour
temps gris et maussade comme moi,j'irais bien dans mon lit sous ma couette :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

coucou Nadia zr à vous tous sur le forum
Un bonjour tardif qui s'apparente à un bonsoir car je suis pas venue ce matin sur le fofo
j ai eu ma belle soeur et son mari, et comme le temps n'était pas top, on a passé l'après midi à jouer à la belote, cela change les idées.

Laurence91

Bonjour,

Moi ce matin marché avec des copines, on as acheté un poulet et on as mangé ensemble!
ça fais du bien de papoter, on as bien rigolé et elles viennent de partir.... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pluie .....grêle et orage......J'vais aller reboire un café !  :P :P :P :P :P :P

BRUYERE

Et un café pour Biquette !!! Un !!!

Bonne journée au fofo  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 02 Mars 2015 à 09:25
Et un café pour Biquette !!! Un !!!

Bonne journée au fofo  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Coucou ma Bruy !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Bonjour ma Biquette !!

Il ne fait pas meilleur chez moi ... mais toute la neige a fini de fondre .. le printemps n'est pas loin !! bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 02 Mars 2015 à 09:38
Bonjour ma Biquette !!

Il ne fait pas meilleur chez moi ... mais toute la neige a fini de fondre .. le printemps n'est pas loin !! bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oui, ça sent bon le printemps ! !! !!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde


coucou biquette :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour tout le monde!

ici grand soleil et ciel bleu, ouf ça fais du bien, biquette , attends mouaaaaaaaaaaaaaaa je prends un café avec touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Nadia

bonjour laurence
je me joindrais pas avec vous pour le café j'ai mal au coeur et au ventre, je suis fatiguée je vais m'allonger dans mon canapé puis après je ferais à manger car bernard part de bonne heure au boulot donc il faut qu'il se mette à table pour 11h45
bonne journée à vous deux et à ceux qui passeront par là :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies