Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ZOUNOURS

@ Lilou, je me souviens parfaitement de toi !


Heureuse de voir que tu t'en es sortie ! xxl!


@ tout le monde,


super soleil ici aussi, hier on a même tondu la pelouse, nettoyé les massifs ! bref, de belles courbatures aujourd'hui, mais mon genou bionique a tenu le coup !


Bisous à toutes et à tous..........


ZOUNOURS



Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

liloulhuitre

Bonjour Zounours...

tout plein de bonnes choses :)

je file chercher mes petites...
et bravo de ton soutien :)

lilouuuuu

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

iki

Bonjour tout le monde !!  ;)

Il fait beau, il fait chaud alors je vous souhaite à tous, déjà détraumatisés ou futurs détraumatisés  ;) 8) , une belle et lumineuse journée  :-* :-* :-*

*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Laurence91

Bonjour tout le monde! vivement demain bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour le fofo et oui laurence vivement demain :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 10 Avril 2015 à 10:51
bonjour le fofo et oui laurence vivement demain :-*

trop contente de revoir des têtes connues et de faire connaissance avec les autres........j' espère juste ne pas me mettre à chialer quand je vais rencontrer le fils de zozo......

Nadia

c'est vrai que çà va faire bizarre de ne pas avoir notre zorah parmi nous :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 10 Avril 2015 à 11:30
c'est vrai que çà va faire bizarre de ne pas avoir notre zorah parmi nous :-\

ben oui, même si je ne sais pas trop exprimer par des belles phrases, elle manque......

yveline

bonjour à tous,
je ne peux hélas pas être avec vous demain, mais je serai avec vous par la pensée, profitez à fond de cette journée que je vous souhaite inoubliable, et surtout racontez nous les aventures des foromeurs à paris  bbbo

iki

Bon, je me sentais tentée par cette rencontre mais j'avoue que je préfère souvent rester dans mon coin. Pis là, la question ne se pose plus, j'avais oublié que demain je ne pouvais pas bouger avec petite option "super goûter à préparer"  ;D
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Laurence91

heuuuuuuuuuuuuuuuuu en fin de compte , qui vient?  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

jacques123

Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Glen Baskerville

Je m'excuse par avance mais au contraire je ne vais malheureusement pas pouvoir être là.
La modération, à consommer avec alcool.
- Sur le forum, certains en savent quelque chose.

Nadia

bonjour tout le monde j'espère que vous n'avez pas de pluie,nous quelques nuages, soleil et le ciel bleu qui à l'air de vouloir dominé donc à voir


mon petits fils arrive en fin d'après midi jusqu'au 17 avril, ils vont manger avec nous ce soir, je vais faire un filet mignon avec crème fraîche et moutarde à l'ancienne et des haricots verts et j'ai un clafoutis aux cerises qui vient de sortir du four :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

iki

Gnahaaa... C'est déloyal Nadia !!!  :P :P ;D ;D   J'en ai l'eau à la bouche   :P :P
Régalez-vous bien tous ensemble  ;) :-*

Je vous souhaite une chouette journée à toutes ett ous !  bbbo
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

iki

Bonjour tout le monde  :)

Journée ensoleillée au programme alors profitez-en bien et passez une chouette journée, bleue côté ciel et dorée côté moral !  bbbo :-* bbbo :-* bbbo

*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Nadia

bonjour et merci iki


nous allons aller chercher le pain à pied avec notre petit fils tellement il fait beau cet après midi j'ai rendez vous avec mon psy, puis nous irons faire les courses et ce soir notre petite fils a envie d'aller manger mac do
nous n'y sommes allés que 2 fois et avec notre 2 éme fils donc on ne c'est pas se servir des bornes de commande :-\ çà va être folklorique je crois :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

iki

La borne McDo  ;D ;D ;D
Mes loulous et moi, on y est allés en septembre dernier, le jour où on a fait la tournée des Gemo / Halle aux Vêtements and co pour les habiller pour la rentrée, et devant mon regard perdu... ils ont pris en main la "procédure"... Je me suis sentie vieille d'un coup :P ;D
Alors bon courage Nadia et au pire, tu vas passer ta commande au comptoir hein...  ;)   Passez une chouette journée !  :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

ombrelle69

Bonjour le fofo  :-* :-* :-*

Quand je vais à la borne mac do c'est aussi un grand moment de solitude  ;D ;D ;D

yveline

hello, pas de panique même problème pour moi, heureusement que ma petite fille de 10 ans prend les choses en mains, en me disant "t'inquiète pas mamy je gère !!!!
mais même à la fin du repas avec mon plateau je savais pas quoi faire, !!!!!

Nadia

cela me rassure ce que vous me dites, nous étions un peu perdu et c'est notre petit fils qui a passé sa commande pour le happy meal et nous ben on a pris ce que notre fille nous avait dit ce matin nous avions l'air de deux grands bétats  :D :D :D


mon psy est content de voir que je vais vieux, que je fais moins de crise d'angoisse que je suis allée au pain à pied ce matin et que je suis montée à Paris samedi donc on laisse le nouveau traitement en place


entre les courses et le mac do nous avons profité de la terrasse, mon mari pour lire et moi j'ai fais du memory et jouer aux petites voitures avec mon petit fils et après j'ai lu un peu


une bonne journée avec ce superbe beau temps :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

quel bonheur de te voir comme ça nadia, tout arrive enfin, la joir de vivre refrappe à ta porte et c'est super  bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies