Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Un bonjour de fin d'après midi, je n'ai pas perdu mon après midi, j'arrivais en fin d'abonnement
Chez le fruit, j'ai stoppé mon portable et juste gardé la box gain = 25€
Et pour 3€99 par mois j'ai pris sans engagement un abonnement chez le facteur
J'ai aussi appelé les impôts, ils vont arrêter les prélèvements en août car j'aurai payé
Les impôts vu que j'ai déclaré moins du fait que je ne déclare plus ma prime de
Départ retraite que j'avais déclaré sur 4ans (2011,12,13,14) et là
Les impôts avaient explosé donc gain mensuel avec téléphone pas négligeable
je suis vraiment contente  bbbo bbbo bbbo

biquette59

Citation de: yveline le 04 Avril 2016 à 17:56
Un bonjour de fin d'après midi, je n'ai pas perdu mon après midi, j'arrivais en fin d'abonnement
Chez le fruit, j'ai stoppé mon portable et juste gardé la box gain = 25€
Et pour 3€99 par mois j'ai pris sans engagement un abonnement chez le facteur
J'ai aussi appelé les impôts, ils vont arrêter les prélèvements en août car j'aurai payé
Les impôts vu que j'ai déclaré moins du fait que je ne déclare plus ma prime de
Départ retraite que j'avais déclaré sur 4ans (2011,12,13,14) et là
Les impôts avaient explosé donc gain mensuel avec téléphone pas négligeable
je suis vraiment contente  bbbo bbbo bbbo


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Bonne nouvelle !

Vous allez pouvoir payer les miens, d'impôts !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


yveline

Si je pouvais bisane ce serait avec plaisir, mais une diminution de 50% sur
Le montant annuel c'est youpi !!!!(1496€ en 2015 au lieu de 2790€ en 2014)
Enfin oui une bonne nouvelle !!¡ bbbo

Caren

Citation de: bisane le 04 Avril 2016 à 20:25
Bonne nouvelle !

Vous allez pouvoir payer les miens, d'impôts !  >:D

Z'avez besoin d'aide Bisane ? On peut essayer de lancer une pétition, ou faire une tite cagnotte, ou demander une grâce peut-être ?  :D

biquette59

Citation de: Caren le 04 Avril 2016 à 21:08
Citation de: bisane le 04 Avril 2016 à 20:25
Bonne nouvelle !

Vous allez pouvoir payer les miens, d'impôts !  >:D

Z'avez besoin d'aide Bisane ? On peut essayer de lancer une pétition, ou faire une tite cagnotte, ou demander une grâce peut-être ?  :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bisane

Citation de: Caren le 04 Avril 2016 à 21:08
Citation de: bisane le 04 Avril 2016 à 20:25
Bonne nouvelle !

Vous allez pouvoir payer les miens, d'impôts !  >:D

Z'avez besoin d'aide Bisane ? On peut essayer de lancer une pétition, ou faire une tite cagnotte, ou demander une grâce peut-être ?  :D
Inutile !
Le gain d'Yveline devrait suffire !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Citation de: bisane le 05 Avril 2016 à 08:03
Inutile !
Le gain d'Yveline devrait suffire !  ;D
Si toutefois il n'y suffisait pas, ou que la solution envisagée ne soit pas pérenne, n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil !  ;D

BRUYERE

Citation de: Caren le 05 Avril 2016 à 10:21
Citation de: bisane le 05 Avril 2016 à 08:03
Inutile !
Le gain d'Yveline devrait suffire !  ;D
Si toutefois il n'y suffisait pas, ou que la solution envisagée ne soit pas pérenne, n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil !  ;D

Excellent !!!  :D :D :D :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

On dirait bien que Caren cherche un abonnement très longue durée pour le coin où elle est déjà ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren

C'est vrai que je n'ai que des abonnements très longue durée car je suis fidèle, sans avoir besoin d'un engagement ferme pour m'y tenir...  ;D

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

bonjour



je ne vous en avais pas parlé mais depuis vendredi dernier 4h du matin j'ai fais une 10 de crises, maux de coeur, palpitations,extrême fatigue, le tout très peu de temps après avoir ou bu un léger café avec du lait ou manger à part bien sur à 4h du matin, par moment refus de manger pas faim et peur,donc j'ai appelé mon chirurgien qui m'a opéré du by-pass, et il m'envoi une ordonnance pour faire un bilan complet et il faut que je vois un endocrinologue une fois faite ma prise de sang pour lui je fais des dumpings, donc je me repique avant chaque prise d'aliments et 15 mn après, là ayant très mal au coeur et des palpitations après un  petit café avec du lait écrémé et une petite part de tarte crumble framboises sucré avec 50 g de sucre roux pour 8 personnes je suis montée à plus de 2g de glycémie, en 2010 l'endocrinologue que j'avais vu m'avait dit que je ne n'étais pas diabétique mais que je faisais une intolérance au sucre, même les sucres cachés, parfois çà me le fait même avec des carottes, alors je sais pas ce que çà va donner et je ne vais plus oser avaler grand chose


demain mon irm pour mon genou et il faut que j'appelle mon docteur traitant pour qu'elle prenne rendez vous chez le pneumologue le plus tôt possible car sinon j'ai rendez vous que le 28 juin et je tousse toujours avec des crachats


j'ai donc pas le moral car çà fait beaucoup de chose en même temps :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Citation de: Caren le 05 Avril 2016 à 10:21
Citation de: bisane le 05 Avril 2016 à 08:03
Inutile !
Le gain d'Yveline devrait suffire !  ;D
Si toutefois il n'y suffisait pas, ou que la solution envisagée ne soit pas pérenne, n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil !  ;D
M'enfin !!!  :o :o :o >:( >:( >:(



xxl! xxl! xxl! pour que ce ne soit rien de grave et pour un prompts rétablissement, Nadia !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour tout le monde avec un temps un peu gris


très mal dormi par les quintes de toux j'ai dû mettre mon oreiller le plus haut possible sinon je me serais levée à 4h, j'ai déjà pris mon petit déjeuner, fais cuire la viande et les minis gratins dauphinois car bernard à besoin d'une gamelle tous les jours de la semaine depuis hier qu'il a repris le boulot, j'ai fais un peu de vaisselle pris ma glycémie et j'attends maintenant qu'ils se réveillent pour vider mon lave vaisselle


je repasse plus tard bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Grosses pensées pour toi Nadia et bon rétablissement  :-* :-* :-*

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci vicky et bruyère



IRM passé ce serait le cartilage qui serait abîmé n'ayant plus de ménisque depuis 2002 et un peu d'arthrose donc j'appel le chirurgien demain matin pour savoir ce qu'il en penses


bilan sanguin plus que complet le 14 ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia






et rendez vous pneumologue le 26 avril au lieu du 28 juin
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bon courage pour tous les examens médicaux à venir Nadia et garde le moral

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies