Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Colette

#18700
Citation de: Nadia le 07 Juin 2016 à 06:31
bonjour au fofo

...l'autre jour pour la fête des mères j'ai eu mon fils du jura et nous avons parlé pendant 1h20, au bout d'un moment et je sais plus de quoi on parlait , je lui dit que j'avais fait des bêtises dans le passé avec mes crédits et il m'a répondu, non maman chérie, tu n'as pas fait de bêtises c'est du passé et nous sommes fières de toi et nous n'avons jamai[/size]s manqué de rien à la maison, vous nous avez toujours fait passé en premier et çà un enfant ne peut l'oublier et il a terminée sa phrase par maman je t'aime [/size] ;)

Quelle déclaration d'amour Nadia!!!!
Vous devez être heureuse ... cela vaut bien toutes les difficultés passées  bbbo

Côté santé: j'ai appris ces dernières années pas mal de choses sur la nutrition / naturo etc....c'est le carburant de notre corps en quelque sorte
et notre corps peut ne pas supporter certains aliments, ce qui peut se traduire par un disfonctionnement ou une gène ???
J'admire vos qualités de cuisinière mais je me dis souvent quand je lis vos recettes que c'est du lourd  !
Ce n'est qu'une réflexion bien sur - ne m'en tenez pas rigueur....souvent j'ai l'eau à la bouche en lisant vos recettes et j'aimerais être à la place de votre mari  ::)

En tout cas, profitez de votre "nouvelle" vie
:-*Colette

Nadia

merci coco et colette, tu sais colette je ne mange pas toujours la même chose que mes hommes, moi mon assiette est divisé en 3 parties et tous mes aliments sont pesés


bon 1 ere piqûre un peu dur pour éviter l'inflammation du genou, 2 éme piqûre pour endormir le genou et la 3 éme infiltration que je n'ai pas senti, donc aujourd'hui repos, ce soir à 18h poche de glace pendant 20 mn sur le genou et si douleurs dafalgans et on recommence le même chose mais avec 2 injections le même jour, tout ce que je demande c'est que çà fasse effet pour aller nous balader pendant nos vacances youpiiiiiiiiiii :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   Pour ton genou, ma p'tite Nadia !


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline


Nadia


bonjour tardif très beau temps aujourd'hui çà fait du bien
je n'ai quasiment pas arrêtée de la journée, meubles fait partout, wc, salle de bains, laver du blanc et du couleur et étendu dehors et déjà ramasser dans les armoires, allan m'a passé l'aspirateur et moi la serpillière, j'ai fais mon repas du midi et fait cuire un clafoutis aux abricots frais, j'ai nettoyé le dernier radiateur qui n'était pas fait, je me suis posée pour mon petit déjeuner, mon déjeuner, ma pause collation et j'ai un peu lu dehors dans la balancelle, et comme mon genou avais un peu enflé comme me l'a dit le chirurgien j'ai mis de la glace dessus pendant 20mn, ma liste de courses est faite pour la semaine prochaine et donc ma liste de courses, pour ce soir j'ai préparé des petites tomates cerises et j'ai mis un oeuf de caille dans chacune pour faire comme des petits champignons avec des petits points de mayonnaise sur un lit de salade


je vous fais de gros bisous  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

#18707
Belle efficacité !!! bbbo bbbo

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bravo Nadia pour ton énergie retrouvée !!!!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia


bonjour tout le monde et bonne journée 
[/size]
réveillée encore depuis 5h45 j'ai donc pris mon petit déjeuner, mis mes poireaux à cuire car cet après midi fut que je prépare la gamelle de mon mari pour demain car il commence à 7h, je vais nous faire des lasagnes aux poireaux qui sont déjà à cuire, avec de l'andouillette et une sauce mais j'ai plus les ingrédients en tête heureusement que j'ai mes classeurs de recettes et pour mon fils allan je vais lui faire sa part de lasagnes bolognaises car il ne mange ni poireaux ni andouillettes


pour ce midi pour la gamelle de mon homme j'ai fait du gratin dauphinois, mon fils ce sera de la purée avec 2 tranches de jambon blanc et moi j'avais mis plusieurs plats au congélateur de tomates à la provençale avec des calamars, il reste aussi du clafoutis aux abricots


ce matin je vais chez l'esthéticienne pour mes sourcils que je n'arrive jamais à faire, puis je vais faire un peu les magasins et cet après petite sieste si je peux car hier j'ai dormi que 25 mn mais çà fait quand même du bien et se sera lecture dehors


   :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Encore une journée bien occupée Nadia  ;)
Bonne journée à tous  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

et oui mais vous savez pas comme je suis heureuse , ma toute première grosse dépression était en janvier 1999 donc çà date quand même bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 09 Juin 2016 à 08:26
et oui mais vous savez pas comme je suis heureuse , ma toute première grosse dépression était en janvier 1999 donc çà date quand même bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

yveline

Heureuse que tu sois sortie de cet enfer de la dépression Nadia, profites de ta
Nouvelle vie et surtout pense à toi et fais toi plaisir

Colette


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour


je suis sur que vous avez jamais fait de clafoutis renversé en tarte tatin grrr grrr grrr et ben moi si, ;D lorsque j'ai voulu sortir mon plat flexipan moule mou du four ma main gauche avec le gant pour la chaleur a glisser et tout c'est renversé sur la porte du four, coulure entre le joint du four et le joint de la porte donc plein par terre et dans mon petit placard sous le four et pour faire encore mieux j'ai fait une tarte au citron meringuée puisque mes goéland viennent cet après midi et comme il disait dans la recette après avoir faire cuire le tout 20 mn il fallait remettre à dorée sur le dessus pour 5 mn, j'aurais mieux fait d'écouter mon instinct lors de la fin de la cuisson car le dessus meringuée à cramé, mon homme avec sa patience que je n'ai pas a réussi à enlever un peu le noir du dessus, reste quelques petits endroits avec moins de meringue :-\ :-\ :-\ :-\
bon je crois que pour le reste de la journée je vais pas faire grand chose à part lire,regarder la télé si y'a quelque chose de bien et passer un bon moment avec mes enfants, puis nous mangeons ce soir chez notre aîné, mon chéri est d'astreinte tout le week-end jusqu'à 5 h lundi matin, donc on ne peut pas aller très loin car si il est appelé il faut qu'il soit 30 mn après sur son lieu de travail


bon le temps est à la pluie depuis hier soir dommage  ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

#18719
Tu innoves Nadia ...  :P
Chez nous aussi de la pluie mais c'est quand même le week-end  bbbo alors je vous souhaite un



avec une "pieuse pensée" pour ceux qui bossent :P >:D

Et pour le dire avec de la bonne zique c'est par ICI
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

La "vraie" cuisine est toujours histoire d'innovation !  ;)
... et c'est parfois raté... mais réussi !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

on verra quand ils en auront tous manger une part, moi c'est ma colation come d'habitude,100 g de fruits là des fraises, un fromage blanc et un thé vu le temps :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonjour tardif sous un grand soleil journée avec mon fils et ses 2 petits, sa femme
Dans le jardin plein de fleurs et de soleil

Nadia

tu as bien de la chance tu peux nous en envoyer un peu pour demain ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies