Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Citation de: Nadia le 01 Février 2017 à 11:08
bonjour sous la pluie je m'en fou j'ai pris ma douche et remise en pyjama je vous souhaite une bonne journée et merci nounours de tes bisous à nous deux ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma p'tite nadia !

Vicky

Bonjour à tous,

Certes sous la pluie aussi, mais bon, en même pas une semaine on a quand rattrapé 20°, passer de -10 à +10 ce n'est pas rien :D

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le CT de choupette, j'imagine qu'elle ne doit plus être toute jeune ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Citation de: vicky le 01 Février 2017 à 15:00
j'imagine qu'elle ne doit plus être toute jeune ;D

Tout est d'époque chez moi ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul


Citation de: BRUYERE le 01 Février 2017 à 16:03Tout est d'époque chez moi ;D ;D ;D
Citation de: vicky le 01 Février 2017 à 16:08
Chez moi aussi 8) ;D ;D


vous passez un contrôle tous les deux ans également ?  ;D


Ben ma titine ne pourra plus rouler dans Paris prochainement  ::) ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

1/ mais t'en poses de ces questions  ccbat ccbat ccbat

2/ tu ne seras sans doute pas le seul >:( c'est Paris et la petite couronne, il me semble.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul

1/ Ben  ??? m'intéresse à vous  >:D >:D
2/ il me semble que ça ne concernant que les rues de la capitale  8)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: Smilysoul le 01 Février 2017 à 16:19
Ben ma titine ne pourra plus rouler dans Paris prochainement  ::) ::)


Elle peut encore la mienne .. même si j'y vais jamais en voiture à Paris .. ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Citation de: Smilysoul le 01 Février 2017 à 16:35
2/ il me semble que ça ne concernant que les rues de la capitale  8)
Je viens de me replonger dans le truc et tu as raison. C'est vraiment pas réjouissant >:( sur les 2 on en a une qui peut prétendre à une vignette 4.

Citation de: BRUYERE le 01 Février 2017 à 16:42
Elle peut encore la mienne .. même si j'y vais jamais en voiture à Paris .. ;D
Moi c'est encore mieux, je ne vais jamais à Paris ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul

Citation de: vicky le 01 Février 2017 à 17:02
Moi c'est encore mieux, je ne vais jamais à Paris ;D
c'est pourtant sympa, ses habitants si souriants, ses bouchons, sa pollution, ses places de parking hors de prix, ses quartiers chics voir très chics, ses quartiers chauds voir très chauds, les PV de stationnement qui vont augmenter en 2018 de 17 à 35 ou 50 euros  >:D
mais la plus belle ville du monde  ;D ;D ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

Citation de: Smilysoul le 01 Février 2017 à 17:08
mais la plus belle ville du monde  ;D ;D ;D ;D
... certes, certes, mais sur carte postale ça me suffit :P
A peine sur le périph on a envie de faire demi-tour quand on voit les motos, les scooters qui sortent de nulle part et frôlent la carrosserie de notre titine  ... pfffff, vive la Province !!! ;D ;D ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

je suis comme vicky sur fond de carte postale car moi aussi dès que j'arrive sur le périph il faudrait que je me mette la tête dans la boîte à gants :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

CT de Choupette nickel !!! bbbo

Mac Gyver était encore plus inquiet que quand il attend les résultats de sa prise de sang  >:D >:D...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Et dans 2 ans, avec plus que 11 mois de plan et quelques crédits supplémentaires remboursés.. on sera forcément plus cool ... :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 01 Février 2017 à 18:53
Et dans 2 ans, avec plus que 11 mois de plan et quelques crédits supplémentaires remboursés.. on sera forcément plus cool ... :D

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Citation de: BRUYERE le 01 Février 2017 à 18:42
CT de Choupette nickel !!! bbbo

Mac Gyver était encore plus inquiet que quand il attend les résultats de sa prise de sang  >:D >:D ...

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Smilysoul

Citation de: BRUYERE le 01 Février 2017 à 18:53
Et dans 2 ans, avec plus que 11 mois de plan et quelques crédits supplémentaires remboursés.. on sera forcément plus cool ... :D
yes ! ça devrait rouler  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Citation de: Smilysoul le 01 Février 2017 à 17:08
Citation de: vicky le 01 Février 2017 à 17:02
Moi c'est encore mieux, je ne vais jamais à Paris ;D
c'est pourtant sympa, ses habitants si souriants, ses bouchons, sa pollution, ses places de parking hors de prix, ses quartiers chics voir très chics, ses quartiers chauds voir très chauds, les PV de stationnement qui vont augmenter en 2018 de 17 à 35 ou 50 euros  >:D
mais la plus belle ville du monde  ;D ;D ;D ;D



Pô moi qui irait y habiter...... :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Trop besoin d'espace !!!!!! :P :P :P :P :P

yveline

Super pour la voiture bruyère la mienne de 2003 va passer le CT le 10 février
Pas gagné ce CT

bisane

Si Mc Gyver a réussi son CT, tout va bien !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 01 Février 2017 à 20:19
Si Mc Gyver a réussi son CT, tout va bien !  bbbo bbbo bbbo

Tu rigoles,  mais c'est  presque vrai ... Il doit repasser (lui c'est tous les 3 ans ..) une visite de contrôle pour vérifier l'état de sa prothèse de la hanche ..

Et tu n'imagines pas à quel point çà le motive ... >:D >:D.. En même temps, lui c'est remboursé .. ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia


bonjour
y'a un vent à décorner les bœufs
ce matin je vais récupérer des pantalons qui avaient 15 bon cm de trop à la ceinture et 2 jean,s ou comme dit mon mari ont pouvaient mettre un poulet dans chaque jambe de pantalon le tout pour 20€ en couture, et puis c'est devenue une amie lorsque je vendais les thermomix (VRP ) cela va me faire du bien de sortir seule j'en ai besoin car j'ai dû prendre une bonne dose hier soir de médicaments à base de plantes pour passer une nuit à peu près correcte, mais ce matin à part mon café je n'ai rien pu avaler d'autre,


cet après midi ce sera crêpes au goûter c'est la chandeleur :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 02 Février 2017 à 08:21

cet après midi ce sera crêpes au goûter c'est la chandeleur :-* :-* :-*

Bonnes crêpes, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies