irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Ti coup de flip là.........mais passager! ;)
La voiture qui roule toute seule dans les bois vaudrait encore 3700 euros ? :P :P :P :P :P :P :P :P

Bon, c'est sans les jetons qu'elle a dans tous les sens à force de faire sa coccinelle à monte-carlo....pô trop rassurée quand même..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Viiiiiiii!
dire que j'ai failli perdre mon permis..maintenant, c'est la caisse!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


nounours

mais non penses pas à cela et pour ton sac du premier janvier si tu as un balcon mets le dessus cela gèle cela conservera  :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: biquette59 le 18 Janvier 2013 à 22:33
ton permis!!! :'( :'(
ben oui!!!!! T'as pas tout suivi toi!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je suis passée par tous les X-files de la justice!
Tu sais pas ça?  ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 18 Janvier 2013 à 23:33
ben oui, j'ai dû louper quelque chose,!!!!!!!! :D :D :D :D :D

ah ben viii, t'as loupé le grandiose!!!!!!!!!!!!!!
Comment je vais faire pour te retrouver ça....... :P :P :P :P :P :P :P

Bon on verra demain! ;)                                                    
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

je vais chercher, t'inquiète pas, je vais trouver,   :P :P :P :P :P

zorah0412

Citation de: biquette59 le 18 Janvier 2013 à 23:34
si c'est sur ce fil-ci, je vais le remonter,   ;)

Non je pense pas.......procès en correctionnelle....mars 2012  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
c'est pour ça que je blague sur ma voiture qui conduit toute seule dans les bois! ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Non , j'ai cherché mais plus là!
Et c'est très bien comme ça..... ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ah mais ...oui, ça me dit quelque chose....je me rappelle,

c'était toi..!!!!!!!!!!!!


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

moi aussi loupé l'épisode du permis ca me rassure je suis pas seule :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Vieille histoire...je te raconterai aux rencontres IDF ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oki tu n'est pas encore parti faire tes courses c'est si gelée que ca par chez toi, nous la cour est toute blanche mais les routes sont dégagées ou ca fond pour certaines.
mon mari qui n'arrivait plu sà dormir à 9h30 est en  train de déneiger la terrasse devant pour éviter de trop en rentrée dans la maison, surtout avec les 2 chiens , nous avons la rott de notre ainé en garde pour le week-end, le mien ne rigole pas quand il sort, comme il est petit et frisé cela lui fait des boules de neige dans les poils donc pour l'essuyer il n'aime pas ::)

à la météo ou travaille mon mari ils annoncent de la neige dans la nuit de dimanche à lundi et sur celle d'internet ils en annoncent à partir de ce soir et dans la nuit, c'est à n'y rien comprendre.

pour ma part j'ai pas à sortir donc ca change rien.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 19 Janvier 2013 à 10:57
Vieille histoire...je te raconterai aux rencontres IDF ;)

oups, moI aussi ça ne me dis rien et je ne serais peut être pas à la réunion car opération prévue pour le 25/02. xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 19 Janvier 2013 à 11:55
Citation de: zorah0412 le 19 Janvier 2013 à 10:57
Vieille histoire...je te raconterai aux rencontres IDF ;)

oups, moI aussi ça ne me dis rien et je ne serais peut être pas à la réunion car opération prévue pour le 25/02. xxl! xxl! xxl! xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

On va se remettre un peu au taf, hein ?
Parmi les 4 reportées, y en a-t-il où tes déclarations sont parfaitement cleans ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 19 Janvier 2013 à 20:04
Citation de: bisane le 19 Janvier 2013 à 18:50
On va se remettre un peu au taf, hein ?
Parmi les 4 reportées, y en a-t-il où tes déclarations sont parfaitement cleans ?

aucune! si tu fais référence à ce que m'a dit la juge le 16/01 lors de mes dernières IP, pour être plus précise, elle a mentionné la responsabilité du prêteur à vérifier mes autres crédits.
Mais à l'époque, c'était juste une déclaration sur l'honneur et non comme maintenant, "l'obligation" de fournir des relevés bancaires.
Bref, je ne compte pas aller sur ce terrain.
Par contre dans l'IPfacedetête, j'ai souligné que facedetête appartient à parisbienbas, comme Cetelminou, et que j'avais déjà 3 crédits chez ceteminou, dont 2 remboursés à ce jour.
L'avocat a répondu que le crédit facedetête date de 2009 et qu'à l'époque, ce n'était pas le cas  ???. n'ayant pas de preuve de cet augument, la conversation s'est arrêtée là ;)
Mais mon dossier était très argumenté en échanges avec BNParis bien bas pour facedetête et cetelminou et tous les crédits que j'avais chez eux ;) Donc c'est assez flagrant dans le dossier ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies