dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: victoire42 le 27 Décembre 2014 à 16:10
bonjour j'ai bien fait de ne pas encore joindre l'huissier, car ce jour je reçois le courrier de la socr....

courrier : la décision vous accorde la possibilité de réger votre dette en 24 mois, à ce jour j'attends votre premier versement et votre relevé d'identité bancaire, je leur envoie.... de toute manière ils ne peuvent me prélever sans que je signe une autorisation de prélévement, j'aurais préféré leur faire un virement,  merci
question subsidiaire...on est bien sur le même accord?



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ce n'est pas vraiment un accord, Zor... c'est un jugement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

oui c'est cela c'est je jugement  que m'a remis l'huissier le 19 décembre, si je veux payer par chèque la socr.. peut refuser car j'aime pas le prélévement,

zorah0412

OK désolée Victoire ;)
qui est le recouvreur de la créance?
Vous savez?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

c'st l'organisme de pret directement le service contentieux de la socr......

zorah0412

Donc j'en déduis que vous devez régler à la Soc directement.


Demandez le leur RIB ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

oui c'est cela je vais leur demander lundi, sans faute on verra, car eux me demandent un rib

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

pas de nouvelles je n'ai pu les joindre au téléphone, j'ai envoyer un mail bises

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonjour sans problème j'ai reçu le rib de la socr..... merci pour vos conseils

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de recevoir un courrier d'huissier qu'ils sont mandatés par la société  banque car.....

pour une dette de 24 516,71 euros :

si je régle sous quizaine, ils me font une remise exceptionnelle de 35% soit la dette réduite à 15935,96 euros

proposition alléchante car je pense que ce dossier est forclos....

bien sur je ne réponds pas    bises



biquette59

Bonne et heureuse année à vous aussi, Victoire !  :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

 :D :D :D :D   ils tentent ;D ;D ;D ;D ;D ;D


Meilleurs voeux également Victoire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: victoire42 le 05 Janvier 2015 à 09:46si je régle sous quizaine, ils me font une remise exceptionnelle de 35% soit la dette réduite à 15935,96 euros
Vous ne les avez pas ?  :o ??? >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Et c'est bien ce pourquoi ils font cette proposition!


Pas fous les requins  >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonsoir, je stresse mon avocat me reporte toujours mes rendez-vous et j'ai quatre dossiers qui passent le 15 janvier,je cherche des renseignements sur  l'assurance des prets...

  j'ai signé  l'assurance du pret alors que j'avais  66 ans, que mon pret était de 52 mois et que celui ci était d'un montant supérieur à 17 000 euros, donc je ne pouvait pas bénéficié de la convention aeras,

je ne sais si vous pouvez me renseigner merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

le problème est que j'ai signé un contrat d'assurance proposé par les hommes verts sans questionnaire médical, alors que j'avais plus de 66 ans  ,et  ce contrat sur deux tetes etait de  120 euros par mois

biquette59


victoire42

je vous remercie mais les renseignements sont pour un pret immobilier et pour moi c'est un pret personnel

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies