Menu principal

tu sais que tu es vraiment fatiguée quand ?

Démarré par lisette75, 21 Novembre 2011 à 18:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milie

quand je cherche quelque chose, que je retourne tout dans la maison, que je râle pendant une bonne demie heure alors qu'il était devant mes yeux depuis le début...  ::)

kilt 78

Ben tu sais que tu es fatiguée quand tu as un point rouge dans l'oeil  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Ben oui quand t'as un point rouge dans l'œil ça veut dire que tu es sur la réserve...comme les bagnoles...sauf que là c'est le sommeil qui manque  ;) ;D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

                                                                                                                                                  :-* :-* Kiltos.

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* mon kiltos!
tu rentres tôt ce soir!!!!!!!!
Moi, j'ai pas des points rouges dans l'oeil....... j'ai une sirène sur la tête...comme me dit mon boss!  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

 :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

                                                                                                                                                              :-* :-* kiltos.

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

pas un sirène blonde avec une queue de poisson...là, tu rêves!

Une sirène qui fait pin pon..... :D :D :D :D :D :D :D


:D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Quand je dis à mes parents:
l'imprononçable a eu 15 en chimie mais 5 en maths ;D

Et qu'ils me répondent: pourquoi tu l'appelles comme ça!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

T'es dingue Zozo  >:D, mais on t'aime comme ça.  :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

#58
ben c'est sorti d'un coup!!! :D :D :D :D

je suis passée du fofo au téléphone car mes parents sont en vadrouille.....et la transition s'est mal faite! :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

 :D  :D :D:D :D :D :D
quand tu mets ton plat à réchauffer au frigidaire et pour la préparation du café tu mets la poudre dans la poubelle au lieu de la tasse , les deux actions se passant  le même jour tu te poses des questions  :D :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles


lilinne


Evalye

Quand, pour payer mes séances, je tends mon chéquier à mon Kiné et je range le chèque libellé dans mon sac à main.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

IL m'est arrivé quasi la même chose Eva, pour payer mes courses je présente la plaquette de beurre au lieu de la carte électron  :D :D :D :D

peut-être pour mieux faire glisser la note :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

quand tu fais couler la cafetière sans mettre de café

t'es pas prête de te réveiller avec cette mixture :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

ben au moins tu auras de l'eau chaude   :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

tu fais ton chq aux impôts, tu demandes leur clémence pour retard de paiement et en plus tu envoies le chq non signé ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 20 Octobre 2012 à 13:37
tu fais ton chq aux impôts, tu demandes leur clémence pour retard de paiement et en plus tu envoies le chq non signé ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

faudrait pas que tu soies accusée de mauvaise foi!!! ça va si vite de nos jours!  :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

 :o :o :o :o :o

ben vaut mieux un chèque sans signature que sans provision  :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

quand tu tapes un compte rendu (long, sinon, ça serait pas rigolo), et que au moment où l'ordi te propose d'enregistrer ou de ne pas enregistrer ton travail, tu cliques sur : ne pas enregistrer  grrr grrr grrr
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies