Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Rosy11

Bonjour à tout le monde  :-* :-* :-* :-* :-*


Quelle chaleur aujourd'hui  ???

Rosy11

Je ne sais pas où poster alors je le mets ici :


J'ai voulu plusieurs fois mettre le message d'accueil aux nouveaux arrivants mais je n'y arrive pas.


Lorsque je fais le copier / coller, il y a des [size] partout  ??? ??? ??? ??? ???



[/size]

Nadia

bonjour tout le monde


rosy11 çà me le fait à moi aussi parfois je sais pas de quoi çà vient


bisane je fais les permanences du forum à partir du 15 juillet, cela consiste en quoi??? ben oui suis blonde :-\


coucou ma biquette alors à combien de trou est tu rendu pour le golf ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je te dirais le nombre de trous, je vais faire un parcours avec Zo !!! :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

çà va être un grand golf avec tous les sauts que tu fais ma belle biquette
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

çà va ma biquette que fais tu de beau???


moi je viens de mettre à cuire ma tarte au surimi et au boursin ail et fines herbes çà sent bon dans la maison comme çà on la mangera tiède ou froide
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

Hello Nadia et tous les autres  :-* :-* :-* :-*

moi, attention je vais faire prendre un bain à mon chat

et oui suis folle ?????

et nounours et ses trucs : je rajoute quelques gouttes d'essence de lavande et feuille de menthe du jardin et les puces (s'il y a , hein !) et ben elles aiment pas cela

:-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

Citation de: nounours le 09 Juillet 2013 à 17:19
Hello Nadia et tous les autres  :-* :-* :-* :-*

moi, attention je vais faire prendre un bain à mon chat

et oui suis folle ??? ??

et nounours et ses trucs : je rajoute quelques gouttes d'essence de lavande et feuille de menthe du jardin et les puces (s'il y a , hein !) et ben elles aiment pas cela

:-* :-* :-* :-* :-*


bon  courage pour le bain du chat çà doit pas être évident ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11


BRUYERE

Pauvre chat ....on va appeler la SPA .... ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

ben le chat il est aussi fou que moi il rouspète un peu mais dans l'ensemble oui !!

je le mets dans la baignore de mes enfants quand ils étaient bébés et avec de l'eau chaude :D :D :D :D :D je vous dis
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

nounours

je le fais surtout pour les puces mais je le nois pas !!!
non il est vraiment heureux
il dort sur trois épaisseurs, mange est bien au chaud non il a vraiment une vie de pacha

le midi moi je vais travailler et lui il me regarde s'étire et hop redodo, pas belle la vie ?

et puis c'est une fois par an  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

donc c'est un vrai pacha ce chat et puis si çà lui évite les puces c'est bon pour sa santé ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

coucou!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


quand on sera grands, on sera chats! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

t'as raison zorah du moins comme le mien car tous ne sont pas aussi heureux ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

coucou zorah alors plus qu'une journée à faire et c'est les vacances tu pars quand exactement ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 09 Juillet 2013 à 18:04
coucou zorah alors plus qu'une journée à faire et c'est les vacances tu pars quand exactement ???


-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Oui, plus qu'une journée!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
je pars dimanche ou lundi...faut que j'attende fiston  :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

@ Nadia,

Suis très occupée .......avec ma musique !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 09 Juillet 2013 à 18:10
Ma Zo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
ouah!
comment t'es jeun's!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Hier, môman a trainé pôpa pour aller voir David getta ....Il devait être trop content!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies