Informations avant dépôt

Démarré par Sosomaness, 15 Septembre 2023 à 18:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sosomaness

Bonjour, 

Apres avoir deposer le dossier et avoir recu la recevabilité ! Nous sommes convoqués a une audience suite a un recours d'un créancier.... 
Malheureusement ce jour la nous travaillons, j'ai pu m'arranger avec min travail pour poser un jour mais pour ma femme c'est plus compliqué... surtout qu'il faut aussi gerer avec l'ecole des enfants... est ce que nous sommes dans l'obligation de y aller tous les deux ou je peux y aller tous seul? 

bisane

A quelle date, cette audience ?
Et quand la BDF a-t-elle prononcé la recevabilité ?

Pour correctement la préparer, je vous invite à un peu de lecture : recevabilité d'un dossier de surendettement contestée par un ou des créanciers
Et si vous souhaitez notre aide, merci de suivre ces indications : Questionnaire à remplir si dossier irrecevable ou recours recevabilité

Si seul l'un de vous 2 est présent à l'audience, il faut impérativement que l'autre lui fasse une procuration, avec copie de sa pièce d'identité.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies