Besoin d'aide et de conseils SVP

Démarré par Thierry_62220, 16 Mai 2012 à 19:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89


lilinne


alcyone


BRUYERE

Thierry, tout le forum est avec vous  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Thierry_62220

Merci beaucoup de votre soutien et conseils , c'est très appreciable de se sentir épauler  bbbo

clairette33

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

De tout coeur avec vous pour cette importante nouvelle

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Thierry_62220

Bonsoir , je ne peut helas vous donner des nouvelles ce soir , j'ai appelé mon gestionnaire de dossier à la BDF vers 16h45 , en esperant avoir une info ; mais il faut que je le rappel demain matin , sur ordinateur il faut laisser la nuit à l'informatique pour transmettre les compte rendus de la commission .

Je ne manquerais pas de vous informé demain soir  ;)

Bonne soirée à tous .

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Thierry_62220

#61
Bonjour , desolé de na pas avoir donné de nouvelles plus tot , mais vendredi je n'ai pas eu une bonne nouvelle en contactant mon gestionnaire de dossier ; la commission a jugé mon dossier irrecevable  :'( ; la raison invoquée : trop de revolving ouvert apres le rachat

Je ne baisse pas les bras mais je ne peut m'empêcher de penser ceci : si une commission declare un dossier irrecevable , quel serait le fait qu'un juge le déclare recevable ? ; je n'ai plus qu'a preparer mon passage devant le juge et essayer d'etre tres convaincant quand à ma bonne foie et la gravité de mon dossier .

En parcourant certains sujet , j'ai lu qu'une association ( CRESUS il me semble ) , a votre avis est ce que je doit me rapprocher d'eux aussi ?

Suis je dans un cas de " faillite personnel " ? est ce un dossier à mettre en place ?

Pouvez vous s'il vous plait continuer à m'aider et me conseiller ?

Merci

Smilysoul

bonjour Thierry
Citation de: Thierry_62220 le 27 Mai 2012 à 15:46
Pouvez vous s'il vous plait continuer à m'aider et me conseiller ?
bien entendu nous allons continuer à vous aider  ;)
désolé pour la mauvaise nouvelle, le forum étant quelque peu déserté ce week end vous aurez des réponses prochainement  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

je commence par vous donner un peu de lecture  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2750.msg54874#msg54874

en attendant de connaitre le motif de votre irrecevabilité
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilinne

désolée pour vous :-\

smily apparemment la bdf a dit "trop de revolvings après le rachat"

l'équipe va continuer avec vous

bon courage

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Vous allez passer au plan b.
Désolée  :-\ :-\
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

Bonjour,

Oui il va falloir aller devant le juge et expliquer pourquoi cette succession de crédit, les montants dûs ne sont pas importants quand on les prends un à un

pourriez vous ajouter au tableau les dates de souscription

vous le modifier sur votre ordi

et vous retourner sur votre 1er message - modifier et insérer
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Thierry_62220

Merci pour votre soutien , en ce qui concerne les dates je ne l'ai pas indiqué car trop complexe a retrouver , par exemple : une fois le rachat effectué certaines reserves ont etaient soldées mais je ne pense pas qu'elle ait etaient resilliées , je vais au courant de la semaine appeller les creanciers un par un pour leur demander cette info ( je ne remet pas la main sur certain contrat )

Une question SVP : je suis actuellement en contact téléphonique avec CO....IS , la personne m'a demandé si j'avais des nouvelles de la commission , je lui est repondu que j'attendais le courrier de la BDF ( ça me fait quelques jours de repis avec eux ) , une fois le courrier reçu que doit je dire a ce creancier ? est ce qu'il est dans mon interet que je lui fasse savoir que je fait un recours devant le juge ?

Smilysoul

Citation de: Thierry_62220 le 27 Mai 2012 à 19:12
une fois le courrier reçu que doit je dire a ce creancier ? est ce qu'il est dans mon interet que je lui fasse savoir que je fait un recours devant le juge ?
la BDF ne va pas les informer de votre irrecevabilité, donc pour le moment vous ne prévenez aucun de vos créanciers  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

engel70

  :'( :'(:( je suis désolée pour vous de
cette trés mauvaise nouvelle...
Courage et ne baissez pas les bras...
:-* :-* :-*

bisane

 >:( >:( >:( >:(
Ne négociez rien par tél, et insistez pour obtenir les contrats qui ne sont plus en votre possession !  ;)

Cresus, par chez vous, ou OR.GE.CO
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Zut :-\

Effectivement faites recours à cette décision, rien à perdre à passer devant le juge ;)

Nous allons vous aider également ;)

BRUYERE

 grrr grrr grrr grrr grrr

Flûte, zut et reflûte ... pour ne pas dire autre chose !!!

Tiendez bon Thierry, le combat continue ... Avec pour prochain objectif la préparation du recours et tout l'appui du Forum.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Bon, mer.e! grrr
On a de la route à faire mais on va la faire ensemble, OK? ;)
Je suis comme vous ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies