irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 14 Janvier 2013 à 18:19
??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

il est trop tard pour l'appeler là?  

je vais pas appeler maintenant...
Je vais faire un mail bien propret avec A/R en reprenant l'affaire depuis le début et en disant que je suis à sa disposition pour en discuter >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

OK avec cette stratégie !
Essaie quand-même de protéger ton compte bancaire...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

peut être quelque chose qui m'a échappée, mais comment un nuissier peut passer pour une saisie vente s'il n'a pas de titre exécutoire ? ???

zorah0412

Citation de: CLO75 le 14 Janvier 2013 à 19:04
peut être quelque chose qui m'a échappée, mais comment un nuissier peut passer pour une saisie vente s'il n'a pas de titre exécutoire ? ???
Si, il en a un ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CLO75

Bon bah, fait un peu de vide chez toi, puisque qu'à mon avis même s'il est ok pour négocier, il y a de fortes chances qu'il veuille jeter un oeil à ton domicile , mais cela existe certainement des nuissiers cool :-\

zorah0412

Citation de: bisane le 14 Janvier 2013 à 18:58
OK avec cette stratégie !
Essaie quand-même de protéger ton compte bancaire...  :P
:P :P :P :P :P :P :P :P :P
viiiii :P :P :P :P :P :P :P :P :P
La SOC m'aura emme.dée jusqu'au bout!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

voici ce que je viens d'écrire à mâitre nuissier, un peu dans l'urgence, j'avoue et je joue aussi un peu la noeunoeud :P :P :P :P :P
Mais quelque chose me titille dans ce courrier..et si c'était du bluff... ::) ::)

Cher Maître,

Le 12 octobre dernier, vous m'avez informée que vous n'étiez pas en charge du recouvrement de cette créance et m'avez orientée vers la Banque SOC.

Or, je prends connaissance ce jour de votre courrier daté du 8 janvier 2013 me demandant de régler la somme de 6 469,78 euros sous 24heures sous peine de la saisie vente de mes biens mobiliers.

J'ai en effet pris contact avec la SOC en novembre dernier pour convenir d'un plan de remboursement. Cette dernière m'a demandé des remboursements mensuels de 400 euros, soit beaucoup plus que les mensualités initiales.
Au vu de mon budget et de mes difficultés financières, j'ai expliqué être dans l'impossibilité de régler cette somme tous les mois et ai proposé de reprendre les mensualités contractuelles à hauteur de 286 euros par mois. Sans réponse de la part de la SOC, j'ai donc fait parvenir un chèque de ce montant pour le mois de décembre puis un second, récemment, pour le mois de janvier.

Aussi, étant toujours sans nouvelles de la SOC et vu votre courrier du 8/01/2013, pourriez-vous me faire savoir :

- si vous être désormais en charge du recouvrement de cette créance et à qui dois-je adresser mes versements ?

- si tel est le cas, je suis à votre disposition pour vous rencontrer et trouver une solution amiable de règlement mensuel

Je vis actuellement seule avec mon fils en logement social et ne dispose d'aucun bien ou mobilier de valeur. Une saisie vente de mes biens me démunirait d'autant plus qu'elle couvrirait bien peu du montant de ma dette.

Aussi, je réitère ma proposition de vous rencontrer à votre convenance et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

ZO

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

Citation de: CLO75 le 14 Janvier 2013 à 19:12
Bon bah, fait un peu de vide chez toi, puisque qu'à mon avis même s'il est ok pour négocier, il y a de fortes chances qu'il veuille jeter un oeil à ton domicile , mais cela existe certainement des nuissiers cool :-\
les nuissiers cools....je m'avance pas la dessus... >:D
Il peut toujours faire une saisie conservatoire......, ça lui donnera rien........

Comme dit Bisane...c'est à mon compte que je crains :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Comailles

Il cherche peut être juste à te mettre une épée de Damoclès sur la tête pour que tu respectes tes engagements vis à vis de Soc ;)


Des enormes :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

nounours

accroche toi zorah faut pas que tu flanches en ce moment pense à ton redépôt il faut te battre et viens nous parler on sera toujours là  :-* :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

Coucou Zozo,

il est comment ton employeur? si compréhensif demandes à avoir des acomptes en espèces
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

engel70


Persévérance

Bon, pas cool le courrier du jour  :-\

Il faut te concentrer sur le redépôt, ça va le faire  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

merci les filles! :P

Paiement en espèces au boulot, impossible! ;)

je sais pas pourquoi, j'ai pas peur...je n'ai que le 16/01 en tête pour le moment :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Citation de: zorah0412 le 14 Janvier 2013 à 19:36
je sais pas pourquoi, j'ai pas peur...je n'ai que le 16/01 en tête pour le moment :P :P :P :P :P
Tu as raison, il y a un moment où il faut prendre du recul, et traiter les problèmes 1 par 1, sans projeter les autres qui attendent derrière. Je sais, plus facile à dire qu'à faire, je suis bien placée pour le savoir... : :-*

feufolette

Citation de: catsen le 14 Janvier 2013 à 19:31
Coucou Zozo,

il est comment ton employeur? si compréhensif demandes à avoir des acomptes en espèces

chuuut !   tu vas en choquer certains....  :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

Citation de: zorah0412 le 14 Janvier 2013 à 19:17
Citation de: bisane le 14 Janvier 2013 à 18:58
OK avec cette stratégie !
Essaie quand-même de protéger ton compte bancaire...  :P
:P :P :P :P :P :P :P :P :P
viiiii :P :P :P :P :P :P :P :P :P
La SOC m'aura emme.dée jusqu'au bout!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

voici ce que je viens d'écrire à mâitre nuissier, un peu dans l'urgence, j'avoue et je joue aussi un peu la noeunoeud :P :P :P :P :P
Mais quelque chose me titille dans ce courrier..et si c'était du bluff... ::) ::)

Cher Maître,

Le 12 octobre dernier, vous m'avez informée que vous n'étiez pas en charge du recouvrement de cette créance et m'avez orientée vers la Banque SOC.

Or, je prends connaissance ce jour de votre courrier daté du 8 janvier 2013 me demandant de régler la somme de 6 469,78 euros sous 24heures sous peine de la saisie vente de mes biens mobiliers.

J'ai en effet pris contact avec la SOC en novembre dernier pour convenir d'un plan de remboursement. Cette dernière m'a demandé des remboursements mensuels de 400 euros, soit beaucoup plus que les mensualités initiales.
Au vu de mon budget et de mes difficultés financières, j'ai expliqué être dans l'impossibilité de régler cette somme tous les mois et ai proposé de reprendre les mensualités contractuelles à hauteur de 286 euros par mois. Sans réponse de la part de la SOC, j'ai donc fait parvenir un chèque de ce montant pour le mois de décembre puis un second, récemment, pour le mois de janvier.

Aussi, étant toujours sans nouvelles de la SOC et vu votre courrier du 8/01/2013, pourriez-vous me faire savoir :

- si vous être désormais en charge du recouvrement de cette créance et à qui dois-je adresser mes versements ?

- si tel est le cas, je suis à votre disposition pour vous rencontrer et trouver une solution amiable de règlement mensuel

Je vis actuellement seule avec mon fils en logement social et ne dispose d'aucun bien ou mobilier de valeur. Une saisie vente de mes biens me démunirait d'autant plus qu'elle couvrirait bien peu du montant de ma dette.

Aussi, je réitère ma proposition de vous rencontrer à votre convenance et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

ZO



et si sa réponse est oui et tes chèques été encaissés, qu'il n'oublie pas de mettre à jour son décompte en les indiquant dans les acomptes versés   :P

:-* :-* :-* :-*  pour demain, trèfle à 4 feuilles, patte de lapin, dents de requin et plumes de vautour.

A aujourd'hui rien de défavorable de la part d'Angers (le village gaulois du bordereau de retractation  ;) ;) ;))
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

biquette59

fô jamais dire jamais!!!!!     :D :D :D :D :D :D :D :D

on ne sait jamais!!!!!!    bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies