irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59


zorah0412

merci!
et hein demain!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bon j'ai les jetons...mais que peut-il m'arriver de pire!
Ben rien!

Ma virginité au TI n'est plus d'actualité! :D :D :D :D :D
J'ai mes résumés ;)
Le bastion d'angers en figure de proue et dans la tête :P :P :P :P :P :P :P :P
Je sens une demande de report de solfami et sofcon..... ;D
et vogue la galère!!!!!!

Dès ce week end, opration "redépôt"....and no sport!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chounette

Citation de: zorah0412 le 15 Janvier 2013 à 22:31
merci!
et hein demain!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bon j'ai les jetons...mais que peut-il m'arriver de pire!
Ben rien!

Ma virginité au TI n'est plus d'actualité! :D :D :D :D :D
J'ai mes résumés ;)
Le bastion d'angers en figure de proue et dans la tête :P :P :P :P :P :P :P :P
Je sens une demande de report de solfami et sofcon..... ;D
et vogue la galère!!!!!!

Dès ce week end, opration "redépôt"....and no sport!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



un petit passage vite fait , pour croiser mes  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! rien que pour toi

je te  :-* :-* :-*

courage pour demain
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: bisane le 15 Janvier 2013 à 22:52
On ira, où tu voudras quand tu voudras... >:D >:D

je connaissais les promenades à poney, mais pas à baudet .......

IP IP ZOORRAH  :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

heuuuh,  j'ai un crédit de six  tours je crois .....  ---!!!

mais j'ai pas la bouffe en quantité suffisante pour le pique nique  ( salmis de vautour,  steack de requin, financiers et crème anglaise ) ....

et pis peut pas y aller: des crampes sous les  pieds (sabots) >:D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Comailles

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je vais rentrer tard aujourd'hui mais je vais suivre via mon tél ;)

:-* :-* :-*

Astian

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nous croisons tout ce que nous pouvons pour que tu gagnes tes IP.

Nous serons avec toi par la pensée.

Bon courage.

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                                                                                    xxl! xxl! Kilt.

bisane

Jour J !

Pattes et oreilles croisées, queue tressée, j'attaque les cils !  ;)

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70


Evalye

Tout le monde croise à la maison Zozo. Et ça en fait du monde ... Même les poules ...  ;)  :-* :-* :-*
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne


catsen

chez moi c'est la chatte qui est croisée et comme c'est une persanne imaginez le bins


elle va avoir droit à la tondeuse au printemps


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angela


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....



zorah0412

Merci merci merci!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

-La "moins bonne nouvelle":
seuls 3 dossiers plaidés :P J'expliquerai pourquoi sur chaque fil d'IP
Il y a bien eu un retournement de la CA d'Angers :P  J'expliquerai sur le fil juridique dédié à la DDI, bien que j'ai pas tout compris ;)

- la bonne nouvelle ....qui reste à confirmer dans les jugements (22 février)! :P
Quelle perle cette juge!!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Gentille, douce, calme. Elle explique tout: "Donc je vérifierai d'abord les forclusions, puis les DDI, puis en ordre décroissant......ect..." Bon ça, je sais mais j'ai rien dit ;D

Elle m'a gardé pour la fin de l'audience pour qu'il n'y ait plus personne dans la salle et m'a demandé de raconter mon histoire (j'ai à moitié pigné  ;D....c'est mieux que vomir :P).
Elle m'a félicitée sur mes conclusions qu'elle a prises une par une en détail ! Elle m'a aussi demandé pourquoi je ne tentais pas de me défendre sur ci ou ça......(vérification de mon endettement au moment des souscriptions par le créancier par exemple  ::)

J'ai expliqué que sans délai de paiement, je ne m'en sortirai pas :-\
Elle a dit: "oui, je vois ça! :P "je note aussi que vous êtes toujours comparante, que vous remboursez bien plus que votre CR et que vous travaillez dur pour vous mettre à niveau juridiquement et rembourser, sans avocat!"

j'ai même osé  :o lui demander des détails sur la CA d'angers! Elle a souri et m'a expliqué un truc auquel j'ai rien compris! Je n'ai pas voulu insister ;)

Les avocats sympas aussi, car ils ont souligné des points positifs de mon attitude et n'ont pas voulu se positionner sur les sommes que je proposais en remboursement, expliquant que ce n'était pas leur job ::) ::)

Les 2 ont dit à la fin en rigolant: on laisse tomber l'article 700, etc....on sait que vous les refuserez! Elle a sourit ;D

C'est le monde à l'envers avec crétin!

Bon, bonne impression qui reste bien sûr à confirmer :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
car j'ai quand même connu des recevabilités quasi acquises! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

 xxl! xxl! xxl! xxl!

bbbo bbbo bbbo bbbo

cool la juge...
j'espère que tu te sens bien

vais lire les autres fils maintenant :P

zorah0412

Citation de: lilinne le 16 Janvier 2013 à 12:41
xxl! xxl! xxl! xxl!

bbbo bbbo bbbo bbbo

cool la juge...
j'espère que tu te sens bien

vais lire les autres fils maintenant :P

Oui, ça va bien!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

pour les autres fils, attends que je les écrive!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies