irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

comme tu dis ombrelle depuis que biquette a aimer les smileys du leragulateur elle n'arrête pas mais c'est vrai qu'ils sont mimis :D :D :D

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Ouis, vais les utiliser dans mon prochain mail au nuisser de la soc! :P
Injoingnable ce jour et pas d'a/R à mon mail  >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 16 Janvier 2013 à 18:29
j'ai peur que la COMM soit morte de froid dans ses tongs  :P :P :P :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(


Citation de: Comailles le 16 Janvier 2013 à 06:22Je vais rentrer tard aujourd'hui mais je vais suivre via mon tél ;)

:-* :-* :-*


Tu pourrais au moins suivre ton fil !  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 16 Janvier 2013 à 20:23
Ouis, vais les utiliser dans mon prochain mail au nuisser de la soc! :P

Je  n'ai rien vu avec un champignon atomique ou un désintégrateur ou une super dose d'arsenic (j'avais commencé à écrire de mort aux rats .. la GAFFE !!)) ;D ;D ;D ;D ;D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

moi aussi j'avais mes tongs je te ferais dire :P

mais j'étais pas sur le périph donc me suis vite réchauffée cet après midi :D :D :D

Comailles

Me revoilou :P :P
Mercredi c'est périph ;D

Ca m'a l'air bien tout ça, je file sur tes fils d'IP ;)


zorah0412

Citation de: Comailles le 16 Janvier 2013 à 21:25
Me revoilou :P :P
Mercredi c'est périph ;D

Ca m'a l'air bien tout ça, je file sur tes fils d'IP ;)



tu apprendras pas beaucoup en plus ;) Juste une mise à jour ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

merci pour ta prose!
je t'avais  dit!  ;)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

vois les choses du bon côté...il te reste du temps pou me tableaux X-Files!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Astian

Coucou ma Zozo,

Suis contente pour toi   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est quand le délibéré ?

Nous espérons tous lire une bonne nouvelle.

Tu es notre star du Fofo.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Bon ben voilà, je fais partie du club ! >:D

Merci la SOC ccbat

Coup de sonnette ce matin à 8h. 4 types dont un nuissier (2 témoins + serrurier au cas où)

Et là, je dois dire.....nuissier super sympa ! ;)

Je lui ai dit que je lui avais envoyé un mail mais il n'en n'avait pas encore pris connaissance.
Il a parlé un temps avec moi, mes problèmes de surendettement. Il m'a même conseillé un rachat de crédit pour m'en sortir........
J'ai dit que je payais les mensualités depuis 3 mois à la SOC mais que la SOC demandait plus :P
Il savait pas. ::)

Il était étonné car selon lui, la SOC est une des sociétés les plus sympas qu'il connaissait. Je lui ai raconté..... >:D Il est un peu tombé de haut !
Il n'a absolument rien noté dans sa saisie conservatoire et a juste pris l'immatriculation de ma voiture en précisant : une yaris de 2004, vous ne risquez pas grand-chose ! ;D

J'ai donc demandé à qui il fallait que je paye et là, j'ai rien compris ! Son étude est bien mandatée pour récupérer les sommes mais la SOC passe par une société de recouvrement...... ???
Il m'a donné un nom à appeler à son étude pour savoir comment il fallait procéder. Donc j'appellerai pour avoir des précisions.

Résultat des courses, j'ai une saisie conservatoire......vierge  ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

 :-\ :-\ :-\ :-\

heureusement qu'il a été sympa...

merci l'interphone :P

zorah0412

Citation de: lilinne le 17 Janvier 2013 à 10:18
:-\ :-\ :-\ :-\

heureusement qu'il a été sympa...

merci l'interphone :P

oui! ;)
non, l'interphone ne fonctionne pas encore..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne


zorah0412

merci ma line...pas traumatisée..... ;)
Les saisies conservatoires, je sais à quoi ça correspond......
Mais je sens que la SOC va me faire chi.r ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Décidément les procédures des nuissiers sont très variables. Donc, dès la 1ère visite, pour normalement établir l'inventaire, il vient directement avec 2 témoins et un serrurier, cela ne me rassure pas, enfin heureusement que tu as été prévenue de sa visite.
Est-ce la procédure habituelle?
Et les 2 témoins ? témoins de ton immeuble ou témoins à eux ? ???

Persévérance

C'est pas trop logique ... venir avec témoins et serrurier pour ne pas remplir l'inventaire  ???
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

feufolette

il n'aurait trouvé personne sur place pour discuter, il aurait sûrement mis quelque chose sur son inventaire ....

Ensuite, son devoir de professionnel de l'exécution  est d'adapter ses diligences en fonction de la situation du débiteur et des desiderata du créancier.
Et ce ne sont pas tous des monstres d'inhumanité  ;)
  :-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Nadia

comme départ pour la journée c'est pas cool, mais bon il a été sympa c'est déjà ca.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

en fait, il m'a expliqué être passé plusieurs fois mais il n'y avait personne.....je pense donc que cette fois ci, il est arrivé avec la cavalerie....
Pour les témoins, non, ce ne sont pas des gens de mon immeuble  ;D
Je ne sais pas qui ils étaient. Ils sont d'ailleurs restés dehors. Seul lui est rentré.

Quand à ne pas remplir l'inventaire.......ben oui, c'est curieux.............

Je pense que cette démarche est TRES "conservatoire" et un moyen de pression de la SOC......c'est tout ;)

Mais vraiment, type très sympa!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

rooooooooooooooooooohhhh!! :-\ :-\ huissier avec la clique ben alors  >:( >:( >:( >:(

bon pour ta voiture tu m'étonnes  ;D , je te raconte pas la mienne, une 206 de de 2002 ,

courage ma zozo

eleesee

Ben zut alors, sacré commencement de la journée  >:(
Bon courage  :-* :-*

biquette59


CLO75

N'empêche que, s'il est passé plusieurs fois, il aurait pu laisser un avis de passage...et je trouves aussi curieux qu'il n'ait pas fait un inventaire, mais là on va s'en plaindre...
Maintenant, que la 1ère vague IP et nuissiers est passée souffle un peu avant la prochaine ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies