irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: bisane le 21 Janvier 2013 à 10:05
Viii... bien sûr... mais il peut médiatiser...
Ca s'est passé comment ?

C'est ce soir 17h15......

Il m'a dit que ça dépendait de la SOC quand il est venu pour la saisie....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Je crains que tu ne te sois fait un coup de flip pour pas grand chose, mais on attend ce soir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Pas trop bien passé  :-\

J'avais rendez vous avec Mme Maton, porte de prison chez maitre nuissier. >:D
Je l'ai vu immédiatement, Mme Maton n'est pas du tout comme maître nuissier. Elle le porte sur elle.

Je rentre dans son bureau, pochette à la main car j'avais préparé quelques documents.
Respectant les règles de la bienséance, je reste debout et attends qu'on me prie de m'assoir.

Maton abboie: ben asseyez-vous, vous attendez quoi?  :P La situation est pas brillante. Vous ne payez pas.

J'explique toute l'histoire avec la Soc, depuis le début des négos, acceptées au début puis toujours remises en question

Maton: oui enfin, vous n'avez pas payé beaucoup jusqu'à maintenant. :P

Je rentre dans le vif du sujet, montre mon budget, mes bulletins de salaire et explique que je souhaite reprendre les mensualités contractuelles à hauteur de 270 euros comme actuellement (mes chèques sont d'ailleurs encaissés) mais que je ne peux pas payer 400 euros par mois. :o

Maton: Oui mais vu le retard, ça ne m'étonne pas qu'ils demandent autant. Ils sont généralement plus conciliants. Ils n'ont pas du apprécier votre opposition à IP ??? ??? ??? ???

J'explique que j'ai fait oppo car je n'arrivais justement pas à trouver un accord et que je demandais juste des délais de paiements.

Maton: oui, mais il y a toujours tout ce retard....... :P

zo: effectivement, mais il est dû principalement à l'impossibilité de négocier, aux IP et aux reports d'audiences. ffouR ffouR ffouR ffouR

Maton :C'est bien ce que je dis.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Maton écourte le RDV (10 mn): bon laissez moi tous vos papiers. Je vais voir ça avec eux. Je vous rappelle.

Zozo s'en va et là, BING, coup de tongs!

bon ben y a pu ka........
Ce sera au pire 400 euros.... ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon bonne chose de faite en tout cas :-* :-* :-*

PS; J'ai mes tongs ;D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

goby

j'admire votre courage,quand je vois la liste de tous les évènements que vous traversez....je sais qu'il fait bien avancer dans la vie mais bravo,ça ne doit pas être facile tous les jours, et vous trouvez quand même le temps de répondre à beaucoup d'entre nous  :D

zorah0412

Citation de: AUDE45 le 21 Janvier 2013 à 18:37
j'admire votre courage,quand je vois la liste de tous les évènements que vous traversez....je sais qu'il fait bien avancer dans la vie mais bravo,ça ne doit pas être facile tous les jours, et vous trouvez quand même le temps de répondre à beaucoup d'entre nous  :D

merci!
c'est très gentil!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

La réaction m'étonne pas plus que çà. J'ai eu le même cas pour un cbt de nuissiers qui était plutôt sympa tant que je payais et quand j'ai dit que je ne pourrais plus payer est devenu très désagréable et me disant "vous ne pouvez pas vous faire aider par votre famille" .
Bon c'est fait, tu vas toujours jusqu'au bout de ce que tu as a faire ; donc continues à avancer et tu finiras bien par en voir le bout de ce tunnel ! ;)

zorah0412

merci!
en fait là, je veux payer .......mais pas une somme aussi monstrueuse. j'ai des accords de 214 euros pour un emprunt de 15000 euros.
Là, il veulent 400 pour 8000 euros :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ombrelle69

Ben la Madame Maton elle a bien appris son rôle  :P :P :P

Cela ne t'a pas empêchée de présenter ta situation, tes arguments et ton dossier.  bbbo bbbo bbbo

Citationzo: effectivement, mais il est dû principalement à l'impossibilité de négocier, aux IP et aux reports d'audiences
Elle l'a quand même entendu ça  ;)

Rien n'est joué et j'y crois et je croise  xxl! xxl! xxl!

PS : tu sais quand elle rappelle ?

zorah0412

OUi OMB!
Merci!

non, je ne sais pas quand elle appelle..... :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

C'est pour ce crédit que le nuissier est venu faire son inventaire ?

zorah0412

Citation de: CLO75 le 21 Janvier 2013 à 18:59
C'est pour ce crédit que le nuissier est venu faire son inventaire ?

Oui ;)
Inventaire...si on peut dire ;)
j'essaie de voir le côté positif des choses:
- si c'est 400 euros...je peux encore casser 2 accords qui n'ont jamais donné lieu à des IP.... :P
- par contre, il ne faudrait pas qu'ils me demandent de régler du retard mais je ne pense pas ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Euh, la question qui tue ... tu as des biens qu'il pourrait saisir le nuissier ? ???

Et pas de panique, Mme Maton va regarder les docs, réfléchir et dire au créancier que tu verses déjà pas mal  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Oui ;)

De toute façon, c'est son job de te demander un max au cas où ça passe :P

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Comme dit Joel, on peut pas tondre un oeuf ;D

Comailles

Citation de: Persévérance le 21 Janvier 2013 à 19:05
Euh, la question qui tue ... tu as des biens qu'il pourrait saisir le nuissier ? ???

Il a juste noté la bagnole surestimée ;)

zorah0412

Citation de: Comailles le 21 Janvier 2013 à 19:06
Citation de: Persévérance le 21 Janvier 2013 à 19:05
Euh, la question qui tue ... tu as des biens qu'il pourrait saisir le nuissier ? ???

Il a juste noté la bagnole surestimée ;)

Il n'a pas estimé la voiture...ou bien ça vient après...j'en sais rien......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Comailles

Citation de: zorah0412 le 18 Janvier 2013 à 22:26
Ti coup de flip là.........mais passager! ;)
La voiture qui roule toute seule dans les bois vaudrait encore 3700 euros ? :P :P :P :P :P :P :P :P

Bon, c'est sans les jetons qu'elle a dans tous les sens à force de faire sa coccinelle à monte-carlo....pô trop rassurée quand même..... :P

Autant pour moi, c'est 3 700 €.

C'est l'argus ou l'huissier?

zorah0412

Citation de: Comailles le 21 Janvier 2013 à 19:11
Citation de: zorah0412 le 18 Janvier 2013 à 22:26
Ti coup de flip là.........mais passager! ;)
La voiture qui roule toute seule dans les bois vaudrait encore 3700 euros ? :P :P :P :P :P :P :P :P

Bon, c'est sans les jetons qu'elle a dans tous les sens à force de faire sa coccinelle à monte-carlo....pô trop rassurée quand même..... :P

Autant pour moi, c'est 3 700 €.

C'est l'argus ou l'huissier?

c'est personne...c'est moi qui ait recherché la côte sur le web en croisant plusieurs sites....donc pas précis....d'autant qu'elle est en mauvais état :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies