irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Les chats reconnaissent très bien le bruit de ma voiture!
Ils sont tous les deux à la fenêtre le soir quand j'arrive!
Je distingue deux paires d'oreilles de mon parking!

C'est une idée! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Com,

t'inquiète,.... ya des coups de sabot qui vont se perdre et ça sera pas pour la voiture..... :D

Persévérance

Citation de: biquette59 le 01 Février 2013 à 12:29
Com,

t'inquiète,.... ya des coups de sabot qui vont se perdre et ça sera pas pour la voiture..... :D

:D :D :D :D :D
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

et je confirme que  tu vas en avoir, compte sur moi!!!!!!  :D :D :D

bisane

Un peu la tête dans le guidon les rênes...  :P mais apparemment, plus grand chose à craindre !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 01 Février 2013 à 13:00
Un peu la tête dans le guidon les rênes...  :P mais apparemment, plus grand chose à craindre !  ;)

Non, je ne pense pas!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Pas fait de sieste mais des calculs.. >:D >:D >:D >:D >:D
Pô brillant...
je suis naz :P :P :P :P :P
résumé mais je reviendrai plus exhaustivement ce soir ;)

J'ai vendu des RTT (possible chez nous à raison de 9 Jours par an)...pour puvoir  rembourser les créanciers.. :P :P

Je me rends compte aujourd'hui, que mes impôts vont augmenter!  Bon, ça je m'y attendais....


Mais moi, mon accessibilité au HLM pourrait être remise en cause pour dépassemet du plafond! :P :P :P :P :P
C'est la merde..je tente de rembourser et il y a toujours quelque chose qui vient me pourrir la vie!


s'il faut que je déménage pour un marchand de sommeil...ben non!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Pour le logement, au pire tu auras un supplément mais ils vont pas te virer hein  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

ombrelle69

Si je comprends tout, t'as sauvé ta voiture  ;)
Si c'est le cas, ce serait illégal de faire maintenant ou dans quelques mois ce qu'avait évoqué Feufolette (je crois, de mémoire) c'est à dire que la voiture soit au nom de ton enfant ???  ???

Peut-être que tu pourras économiser ces 100 euros mensuels sur une prochaine IP...
:-* :-* :-*

newstart

Citation de: zorah0412 le 01 Février 2013 à 16:24


J'ai vendu des RTT (possible chez nous à raison de 9 Jours par an)...pour puvoir  rembourser les créanciers.. :P :P

Bonsoir Zo, c'est encore autorisé ce truc là ???!!!! pour moi, on a plus le droit depuis 2010 sauf en passant par un compte épargne temps. Mais je ne suis pas forcément à jour dans ma doc  >:D >:D >:D >:D

:-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Laurence11

Citation de: Persévérance le 01 Février 2013 à 16:39
Pour le logement, au pire tu auras un supplément mais ils vont pas te virer hein  ;)

Sinon tous les ministres qui sont dans des HLM à Paris seraient dehors  :D :D :D :D :D :D >:D

zorah0412

Citation de: newstart le 01 Février 2013 à 19:58
Citation de: zorah0412 le 01 Février 2013 à 16:24


J'ai vendu des RTT (possible chez nous à raison de 9 Jours par an)...pour puvoir  rembourser les créanciers.. :P :P

Bonsoir Zo, c'est encore autorisé ce truc là ??? !!!! pour moi, on a plus le droit depuis 2010 sauf en passant par un compte épargne temps. Mais je ne suis pas forcément à jour dans ma doc  >:D >:D >:D >:D

:-* :-* :-*

ça dépends des accords internes à l'entreprise...mais pas défiscalisés...faut pas rêver ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: ombrelle69 le 01 Février 2013 à 16:42
Si je comprends tout, t'as sauvé ta voiture  ;)
Si c'est le cas, ce serait illégal de faire maintenant ou dans quelques mois ce qu'avait évoqué Feufolette (je crois, de mémoire) c'est à dire que la voiture soit au nom de ton enfant ??? ???

Peut-être que tu pourras économiser ces 100 euros mensuels sur une prochaine IP...
:-* :-* :-*


Non, je n'aurais pas fait ce qu'a dit feuf. C'est dissimulation de patrimoine, la SOC a ma carte grise car elle me l'avait demandé lors des premières négos, et  mon fils n'a pas le permis. Sans compter les problèmes que tu peux avoir au niveau assurance :P


La voiture n'est pas sauvée, elle est gagée. Tant que je paye, ça devrait le faire.
Quand aux 100 euros de plus, je dois refaire mes calculs.
Et économiser 100 euros sur une IP, ça ne marche pas comme ça ;)
Tu peux toujours diminuer une dette sur une IP mais ça n'est pas pour ça que le total de tes mensualités de remboursement baisse.
Je peux casser des accords si ça coince ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

 bbbo ma zozo toujours dans la panade à ce que je vois, mais tu va y arriver
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 02 Février 2013 à 19:27
bbbo ma zozo toujours dans la panade à ce que je vois, mais tu va y arriver


Il le faut!  ;)
merci nadia!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 02 Février 2013 à 14:01La voiture n'est pas sauvée, elle est gagée.
Déclarée en préfecture ?
Pardon, hein, mais j'arrive pas du tout à lire ta 4ème photo...


Est-ce que malgré les accords certaines créances peuvent être forcloses ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 03 Février 2013 à 07:13
Citation de: zorah0412 le 02 Février 2013 à 14:01La voiture n'est pas sauvée, elle est gagée.
Déclarée en préfecture ?
Pardon, hein, mais j'arrive pas du tout à lire ta 4ème photo...


Est-ce que malgré les accords certaines créances peuvent être forcloses ?


Je ne pense pas car les accords que j'ai cassés l'ont été récemment..... ???


En tous cas, certains prêts montrent de gros signes de faiblesses, comme le révolver cofinindus que j'ai cassé. Et c'est justement ceux là que je casse en premier ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Peux tu me rappeler les accords cassés recemment et ceux que tu n'as pas encore cassé?

zorah0412

Oui, en fait, ils sont notés dans mon dernier tableau: mediatinus et cofidodo :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Ouais mais je trouve plus ton dernier tableau :-\

Citation de: zorah0412 le 03 Février 2013 à 10:40
Oui, en fait, ils sont notés dans mon dernier tableau: mediatinus et cofidodo :-*
Cassés ou que tu vas casser?

ANGELINA

Hello Zorah,


Un petit coucou en passant  :-* :-* :-*
J'espère que ton redépot avance bien .....pour moi ça commence à être chaud bouillant côté finances....


Bisous
Angélina

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies