irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: Comailles le 03 Février 2013 à 10:41
Ouais mais je trouve plus ton dernier tableau :-\

Citation de: zorah0412 le 03 Février 2013 à 10:40
Oui, en fait, ils sont notés dans mon dernier tableau: mediatinus et cofidodo :-*
Cassés ou que tu vas casser?


Cassés depuis nov. 2012.
Mes tableaux sont sur mon autre fil "avant le dépôt" ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: ANGELINA le 03 Février 2013 à 10:46
Hello Zorah,


Un petit coucou en passant  :-* :-* :-*
J'espère que ton redépot avance bien .....pour moi ça commence à être chaud bouillant côté finances....


Bisous
Angélina


Moi aussi: bouillant!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ANGELINA

Il est évident qu'on est sur la corde raide.....mais c'est aussi le bout du tunnel ....
tu peux être fière de ton parcours .... bbbo


:-* :-*





zorah0412

Citation de: ANGELINA le 03 Février 2013 à 12:59
Il est évident qu'on est sur la corde raide.....mais c'est aussi le bout du tunnel ....
tu peux être fière de ton parcours .... bbbo


:-* :-*


merci Angelina! et toi aussi....
Suis un peu étranglée là! :P
Je peux encore casser des accords n'ayant pas donné lieu à IP....reculer pour mieux sauter...... mais ça ne durera qu'un temps.
Avec voiture gagée en plus ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

Salut Zorah, un ptit bisous en passant et chapeau bas pour tout parcours, on sait pas comment tu fais!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* xxl!
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

zorah0412

Citation de: volcano le 03 Février 2013 à 13:15
Salut Zorah, un ptit bisous en passant et chapeau bas pour tout parcours, on sait pas comment tu fais!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* xxl!


Moi non plus, je sais pas comment je fais!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mais j'en pique des crises sur le fofo ou en dehors!!!!!


Gros Gros Gros bisous à vous!!!!!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Je suis en train de faire le point sur mes IP du 22/02 à venir........
Depuis le 16/01, date de la dernière audience où les avocats ont demandé un report pour répondre à mes conclus....pas de son, pas d'image! ffouR ffouR ffouR ffouR


ça me fout hors de moi et je vais le signaler à la juge et le noter dans mes conclus........ >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ANGELINA

Toutes les stratégies ont une limite ...financière ;) ;)
Elles ne servent qu'à durer...mais une fois les jugements tombés, sans recevabilité
c'est la saisie sur salaire ou autre réjouissance d huissier >:D


:-* :-*





[size=78%]  [/size]

CLO75

Zorah, tu n'as pas évoqué et d'autres membres non plus la possibilité de vendre ta voiture, si elle vaut 3000€ cela vaudrait peut être le coup, car tes échéances de 400€ rien que pour ce crédit cela fait lourd quand même, et dans ce cas tu pourrais proposer les 300€ maxi ou moins et t'éviterait de casser d'autres remboursements... ???
Par contre si elle est gagée tu ne peux plus la vendre par toi même ?
Mais tu as peut être des raisons perso. qui font que ta voiture est indispensable.
Je sais que tu es la reine du jonglage, mais... ;)

volcano

"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

zorah0412

Citation de: CLO75 le 03 Février 2013 à 17:49
Zorah, tu n'as pas évoqué et d'autres membres non plus la possibilité de vendre ta voiture, si elle vaut 3000€ cela vaudrait peut être le coup, car tes échéances de 400€ rien que pour ce crédit cela fait lourd quand même, et dans ce cas tu pourrais proposer les 300€ maxi ou moins et t'éviterait de casser d'autres remboursements... ???
Par contre si elle est gagée tu ne peux plus la vendre par toi même ?
Mais tu as peut être des raisons perso. qui font que ta voiture est indispensable.
Je sais que tu es la reine du jonglage, mais... ;)


j'ai plein de possibilités de jonglage avant d'en arriver là ;)
Ce n'est pas une option de vendre ma voiture.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Citation de: volcano le 03 Février 2013 à 18:15
sans voiture de nos jours, c'est très compliqué  :o

Zo habite en province et en province sans voiture c'est la mort.

Persévérance

Clo faisait une proposition qui peut être une solution dans certaines situations  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

#2842
La province n'a rien à voir......je vis dans une ville très bien desservie par les transports communs. ;)
En effet, le conseil de clos peut être un bon conseil dans certains cas. pas dans le mien ;)
Ma voiture ne vaut rien ;)


j'aurais du mal à racheter un vélo! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Citation de: zorah0412 le 03 Février 2013 à 18:23
La province n'a rien à voir......je vis dans une ville très bien desservie par les transports communs. ;)
En effet, le conseil de clos peut être un bon conseil dans certains cas. pas dans le mien ;)
Ma voiture ne vaut rien ;)


j'aurais du mal à racheter un vélo! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ah !!!! scuzzi, je croyais que tu vivais en plein campagne avec des poules, des biquettes et des anes  :-*

ouais .... je sais .... le coiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn .... d'ailleurs le nouveau est super confortable  :-*   :P

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 03 Février 2013 à 18:37
Citation de: zorah0412 le 03 Février 2013 à 18:23
La province n'a rien à voir......je vis dans une ville très bien desservie par les transports communs. ;)
En effet, le conseil de clos peut être un bon conseil dans certains cas. pas dans le mien ;)
Ma voiture ne vaut rien ;)


j'aurais du mal à racheter un vélo! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ah !!!! scuzzi, je croyais que tu vivais en plein campagne avec des poules, des biquettes et des anes  :-*

ouais .... je sais .... le coiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn .... d'ailleurs le nouveau est super confortable  :-*   :P


;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


non, pas du tout!
J'ai des moutons en face de chez moi avec beaucoup de verdure mais le bus est à 5 mn ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

OK.Zorah, je comprends, car celle qui connais le mieux ton dossier et les possibilités de jonglage, c'est toi.
Simplement je trouvais curieux que personne ait évoqué cette possibilité, et qu'il y avait certainement une raison, et puis il est toujours bon d'envisager toutes les possibilités..... ;)



 

zorah0412

Citation de: CLO75 le 03 Février 2013 à 20:02
OK.Zorah, je comprends, car celle qui connais le mieux ton dossier et les possibilités de jonglage, c'est toi.
Simplement je trouvais curieux que personne ait évoqué cette possibilité, et qu'il y avait certainement une raison, et puis il est toujours bon d'envisager toutes les possibilités..... ;)




en effet clos! tu as raison et c'est un très bon conseil dans certain cas! ;)
Dans le mien, j'arriverais à vendre à 1500 euros au mieux (elle est toute cabossée titinne) et je devrais quand même payer les 400 euros de mensualités ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


bisane

Citation de: zorah0412 le 03 Février 2013 à 10:33Je ne pense pas car les accords que j'ai cassés l'ont été récemment..... ???
Ils ont tous fait l'objet d'une contractualisation en bonne et due forme, signée par les 2 parties ?


Citation de: zorah0412 le 03 Février 2013 à 14:42je vais le signaler à la juge et le noter dans mes conclus........ >:D
Ya intérêt !  grrr grrr grrr


Citation de: CLO75 le 03 Février 2013 à 17:49Par contre si elle est gagée tu ne peux plus la vendre par toi même ?
Si.... mais c'est compliqué...
Dans l'acte de saisie, il y a une valeur du véhicule ? (pardon de te faire répéter, je ne retrouve pas...)



Je m'explique pour mes messages répétés dans la section IP...


Il faut de toute évidence que tu redéposes rapidement...
Si jamais il y a des nouveaux reports, ça va compliquer les choses.
La juge t'es apparemment plus ou moins acquise.
Tu fais ton taf de ton côté, alors que les créanciers jouent la montre...
Demain, on sera à 17 jours de l'audience, pour laquelle tu as fais, toi, toutes les conclusions.

Il me semble que ce serait bien d'avoir une preuve que tu as à nouveau réclamé les leurs !
Sachant que, malgré tout, la procédure reste ORALE !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: zorah0412 le 03 Février 2013 à 18:19
Citation de: CLO75 le 03 Février 2013 à 17:49
Zorah, tu n'as pas évoqué et d'autres membres non plus la possibilité de vendre ta voiture, si elle vaut 3000€ cela vaudrait peut être le coup, car tes échéances de 400€ rien que pour ce crédit cela fait lourd quand même, et dans ce cas tu pourrais proposer les 300€ maxi ou moins et t'éviterait de casser d'autres remboursements... ???
Par contre si elle est gagée tu ne peux plus la vendre par toi même ?
Mais tu as peut être des raisons perso. qui font que ta voiture est indispensable.
Je sais que tu es la reine du jonglage, mais... ;)


j'ai plein de possibilités de jonglage avant d'en arriver là ;)
Ce n'est pas une option de vendre ma voiture.


  Le bien saisi n'est plus disponible pour le saisi qui en devient le garant de sa conservation, et en bon état qui plus est.  Tu n'as plus le droit de vendre par toi-même, juste le droit de trouver un acheteur et de le proposer à l'huissier qui transmet au créancier qui dit ok ou pas ok.


    Et heureux celui qui trouve un acheteur pour voiture gagée (cf beka)

    Et vendre titine sans passer par nuissier, ce n'est plus de la dissimulation de patrimoine (dont l'intention reste à prouver) , mais du détournement de bien saisi (dont la preuve est facile à établir ) 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies