irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cricmuche

des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  comme d'hab ma Zo, je suis pas tout au jour le jour, mais il n'est pas un jour sans que je n'ai une pensée pour toi  ;) ;) ;)
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Citation de: cricmuche le 08 Février 2013 à 21:08
des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  comme d'hab ma Zo, je suis pas tout au jour le jour, mais il n'est pas un jour sans que je n'ai une pensée pour toi  ;) ;) ;)
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
merkiii ma kkkrik!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 08 Février 2013 à 21:11
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

et, on y croit, ma zo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Oui, j'y crois.... ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
En attendant, faut supporter..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


Mais ça va mieux ce soir;...car demain....DORMIR!!!!!! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

je sens que ça va être un bon week-end!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

moi demain dormir, mais vite fait, car petit passage au boulot demain à 10h (faut pas que j'oublie  :D :D ) pour accueillir un patient qui ne peut pas faire autrement que de venir demain matin, car repart en cours dimanche (étudiant à l'école de la marine marchande d'Anvers), reçu par un de nos internes


Bref, suis pas obligée d'y aller, mais ce que je préfère dans mon métier, c'est  l'accueil ++++ que je peux offrir à nos patients  :D :D :D


Ensuite, courses


Puis mission, on retape l'Y10 pour que Dodo puisse aller faire son stage (2ème année école d'infirmière) au centre hospitalier de Criqueboeuf à 40 kms de LH


J'ai annulé jusqu'à nouvel ordre les cours d'éduc de Junior le chien (faut pas déc, c'est l'hiver  :P :P :P )


J'ajouterai à cela quelques lessives, un peu de ménage......


Ca passe vite les week ends  :P :P
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

#3034
Citation de: zorah0412 le 08 Février 2013 à 19:51c'est difficile pour moi de répliquer à des conclus qui me sont livrées en séances....surtout quand elles font 27 pages!
Aucun avocat ne le fait !
Le problème, justement, c'est que toi tu n'es pas avocate !
Et on ne va pas se gêner pour le leur rappeler...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

ils sont payés à la page ou quoi ??    27 pages, tu dois détenir le record  :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: feufolette le 09 Février 2013 à 11:39
ils sont payés à la page ou quoi ??    27 pages, tu dois détenir le record  :D


j'en ai 2 comme ça....SOFMOMO et bonhomme vert. ;)
C'est souvent aux 3ème ou 4ème report, quand ils sont poussés dans leurs retranchements et ne savent plus comment argumenter ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

Citation de: newstart le 08 Février 2013 à 20:00
Moi aussi, le nuissier m'a dit qu'ils avaient des consignes de la part des créanciers quant aux sommes à accepter.


qu'ils ne sont pas obligés de respecter parce que le professionnel de l'éxécution, c'est eux.... Pas le créancier


En qualité de professionnel de l'exécution il a obligation de conseil à la fois auprès du débiteur et auprès du créancier.


Cette vision des choses dépend de sa personnalité (pourquoi a t il choisi ce métier, par hasard, par amour pour le droit, pour le côté puissance -assistance de la force publique, ça en jette...), de sa formation (jeune génération bac+4 droit + stage pro ou ancienne plus légère), de la situation financière de son étude (emprunts de départ, personnel repris, charges de fonctionnement) et de ses besoins personnels  (y'en a qui roulent en merkad ou coupé sport.. , d'autres en clihaute, côté baraque, c'est  chaumière ou gentilhommière, côté famille pas de gosses ou 4 bouches à nourrir, côté loisirs le week end métropolitain ou la croisière exotique  etc etc )


Le créancier veut être payé au plus vite et au maxi, et avant les autres.


Il est le client de l'huissier, et lui fait comprendre  en lui envoyant des listes de dossiers qu'il n'est pas assez virulent et que s'il n'agit pas plus ces dossiers seront confiés à une autre étude. Si c'est une étude qui fait quasiment que du recouvrement et pas de baux, constats ou autres, ça leur met la pression. Et qui c'est qui est au bout de la chaîne? Zozo et ses ami(e)s ....  :D


Sans compter que l'huissier peut s'être fait payer une partie des frais à la charge du créancier dès le départ du dossier, donc il faut qu'il se dépêche de rentrer l'argent pour se maintenir les bonnes grâces de son client.... (à titre indicatif, le dp10 qui reste à charge du créancier représente 863 € pour un dossier de 19000)


Donc je suis d'accord avec l'âne, l'huissier raconte ce qu'il veut, et quelquepart il ne peut pas faire autrement..... 


_____________________________  pour les 27 pages de conclus, alors c'est plutôt bon signe  :D :D :D :D



l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

 ;)


Oui, les 27 pages, je le vois comme un bon signe! faut bien se rassurer! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Tout est bon pour garder espoir. Peu importe que ça tienne parfois de l'irrationnel. Ce qui compte c'est que ça aide. En plus, le chiffre 27 me paraît être d'un très bon augure.  xxl! xxl! xxl! xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 09 Février 2013 à 13:15
Tout est bon pour garder espoir. Peu importe que ça tienne parfois de l'irrationnel. Ce qui compte c'est que ça aide. En plus, le chiffre 27 me paraît être d'un très bon augure.  xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  et 27 recto/verso, ça marche aussi ? ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

deux fois plus  :D :D :D   : une fois pour le recto, une fois pour le verso  ;) 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: feufolette le 09 Février 2013 à 13:29
deux fois plus  :D :D :D   : une fois pour le recto, une fois pour le verso  ;)


:D :D :D :D :D :D :D
non, là c'est 27 recto verso, mais on peu ajouter + 10 dans la conne.ie....... :D :D :D :D :D
Chez cetelminou, elle mets toutes les réponse possibles à ce que je peux soulever....alors que je ne soulève pas certains points! :P
Et elle l'a dit au juge qui s'en est étonnée:
- mais MMe zozo ne soulève pas ce point!  ???
- oui, mais je préfère y répondre avant qu'elle ne le soulève!


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

ben, si elle fait du préventif, toi tu feras du curatif  ;)


en+ elle est cruche, parce qu'elle peut aussi te donner des angles d'attaque, comme ça .



l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: feufolette le 09 Février 2013 à 13:51
ben, si elle fait du préventif, toi tu feras du curatif  ;)


en+ elle est cruche, parce qu'elle peut aussi te donner des angles d'attaque, comme ça .


ben vii!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
sauf que ses angles d'attaque concernent des dossiers qui n'ont rien à voir avec le mien!
merci le copier/collé!  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

 :-* plus je te lis plus je trouve très courageuse ma zozo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 09 Février 2013 à 19:09
:-* plus je te lis plus je trouve très courageuse ma zozo
c'est gentil Nadia!
J'y laisse des plumes aussi moralement  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 09 Février 2013 à 19:24
Citation de: Nadia le 09 Février 2013 à 19:09
:-* plus je te lis plus je trouve très courageuse ma zozo
c'est gentil Nadia!
J'y laisse des plumes aussi moralement  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

oui je m'en doute bien et ne dormant pas bien ca n'arrange rien du tout
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

ben je dors très bien...un violent orage ne me réveillerait pas!
mais j'ai une double vie!  ;D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui je parlais des rêves qui font travailler ton cerveau

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies