irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 09 Février 2013 à 19:24
J'y laisse des plumes aussi moralement  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Si nous l'acceptons, la  prochaine mission du fofo sera le remplumage du rat ...Un petit boulot sympa pour les prochaines années .. ;D ;D ;D

En attendant, on commence à s'exercer :  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

#3051
Citation de: BRUYERE le 09 Février 2013 à 22:58la  prochaine mission du fofo sera le remplumage du rat ...


Comme ça ?




Une mignonne entendue ce matin, et qui va te plaire !  ;)
Une dame a été sauvée d'un incendie par les griffures de son chat !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 10 Février 2013 à 12:08
J'suis pas très loquace mais je t'envoie  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je suis super contente de te lire à chaque fois que tu reviens ma Vic! ;)


Ici, c'est pas la grande forme mais il y a des difficultés qu'il faut surmonter! c'est comme ça! :P
C'est pas à toi que je vais l'apprendre! ;D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour victoire ca faisait un bail sans nouvelles de toi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

victoire

oui mais comme tu le dis sur le fil d'Evalyne :il n'existe pas de hiérarchie pour la douleur.
Mais là, j'ai touché le fond.
Bref, je te trouve méga courageuse !!!!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 10 Février 2013 à 12:15
oui mais comme tu le dis sur le fil d'Evalyne :il n'existe pas de hiérarchie pour la douleur.
Mais là, j'ai touché le fond.
Bref, je te trouve méga courageuse !!!!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tu as vécu bien pire que moi pendant ton surendettement et maintenant que c'est fini, tu vis encore pire..... :P
Moi, je ne suis pas dans la "douleur", je suis dans une autre sphère.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Ce matin...grosse surprise.....qui doit être un hasard!!!!!!!
Depuis la venue du nuissier et du serrurier, lequel à fait peur à mon gros chat noir caractériel, avec sa grosse mallette :P
Et bien le gros noir, le chat de la sorcière  >:D , fait pipi contre la porte d'entrée depuis plusieurs jours.......  ??? ??? ??? ??? ??? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


bisane

Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 13:04Et bien le gros noir, le chat de la sorcière  >:D , fait pipi contre la porte d'entrée depuis plusieurs jours.......  ??? ??? ??? ??? ??? ???
Si ça pouvait suffire à faire reculer nuissier...  xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 10 Février 2013 à 14:17
Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 13:04Et bien le gros noir, le chat de la sorcière  >:D , fait pipi contre la porte d'entrée depuis plusieurs jours.......  ??? ??? ??? ??? ??? ???
Si ça pouvait suffire à faire reculer nuissier...  xxl! xxl! xxl! xxl!


ça m'économiserais des bananes.... :P :P :P :P


ce chat est très...particulier! ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 13:04
Et bien le gros noir, le chat de la sorcière  >:D , fait pipi contre la porte d'entrée depuis plusieurs jours.......  ??? ??? ??? ??? ??? ???

Sa façon à lui d'exorciser le traumatisme ....Zozo, surtout  rappelle toi que tu es un rat, et pas un chat ... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 10 Février 2013 à 15:38
Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 13:04
Et bien le gros noir, le chat de la sorcière  >:D , fait pipi contre la porte d'entrée depuis plusieurs jours.......  ??? ??? ??? ??? ??? ???

Sa façon à lui d'exorciser le traumatisme ....Zozo, surtout  rappelle toi que tu es un rat, et pas un chat ... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


vii mais j'ai deux chats dont un bizarre........tout noir!


Une semaine avant ma TS...il ne me lâche pas d'un poil...et me griffe! :o   Il n'avait jamais fait ça avant!
Du coup, quand je suis arrivée à l'hosto, ils pensaient que je me mutilais.... :D :D :D :D :D :D
Mes parents s'en occupent pendant 15 jours..il perds 2 kg sur 5... :P :P :P :P :P :P
Je rentre, il fait pipi à côté de sa litière propre.... ???


Si je pars 2 ou 3 jours..il ne mange pas..... :P :P :P :P :P :P :P


Quand je suis angoissée et que je fais sur les tongs de Comm ;D ...il fait pipi derrière >:D >:D >:D >:D >:D >:D


Et depuis nuissier...c'est la porte d'entrée......
J'a été élevée avec des chats mas je me pose encore aujourd'hui des questions sur ces bestiolles ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

thérése

Zorah, moi qui en ai 7, je sais qu'ils sentent lorsqu'on est pas bien et essaient par tous les moyens à leur disposition de nous obliger à faire attention à eux, cela pour montrer qu'ils nous aiment et ont besoin de nous!!! Bien sûr parfois (comme faire pipi en dehors de leur litière ) c'est très désagréable mais ont-ils d'autres moyens à part les calins que souvent nous ne sommes pas disposées à faire.?... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

zorah0412

Citation de: thérése le 10 Février 2013 à 18:52
Zorah, moi qui en ai 7, je sais qu'ils sentent lorsqu'on est pas bien et essaient par tous les moyens à leur disposition de nous obliger à faire attention à eux, cela pour montrer qu'ils nous aiment et ont besoin de nous!!! Bien sûr parfois (comme faire pipi en dehors de leur litière ) c'est très désagréable mais ont-ils d'autres moyens à part les calins que souvent nous ne sommes pas disposées à faire.?... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


merci thérèse!
oui, j'avais oublié pour les 7!!!!!!!!
Moi j'en n'ai que 2 mais un a une 6ème sens!!!!! ;)
Je suis toujours disposée aux calins...sauf les coups de tête le matin sur le lavabo de la salle de bains quand je mets mon mascara! :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

c'est marrant, les coups de tête,le chat de mon fils me fait ça aussi,   :D :D :D :D :D

j'avais eu des chats avec mes parents, mais ça ils ne le faisaient pas,  :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: biquette59 le 10 Février 2013 à 19:40
c'est marrant, les coups de tête,le chat de mon fils me fait ça aussi,   :D :D :D :D :D

j'avais eu des chats avec mes parents, mais ça ils ne le faisaient pas,  :-* :-* :-*


Un le fait, l'autre non.........mais ils ont pas eu la même éducation! à la SPA!
par contre, tente de te maquiller avec un chat sur le bord du lavabo....c'est carnaval!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Surtout pour le mascara....... :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

il vient aussi dans le douche avec moi! :P :P :P :P :P
faut l'essuyer après car il glisse partout...et j'ai pas besoin d'un facture de veto en ce moment!!!! ;D
ce chat est dingue! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 10 Février 2013 à 19:49
un chat dans la douche!!!!  jamais vu ça!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo


petit, il sautait dans le bain.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P


et il renverse son bol d'eau pour pouvoir se rouler dedans...comme quoi, j'ai pas que des IP à gérer! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 10 Février 2013 à 20:00
ah ouais....à ce point là!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


ah oui!!!!!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
quand je dis qu'il est particulier..c'est pas un mythe! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


et la honte quand je suis arrivée à l'hosto avec mes griffures! ;D
Ils ont pensé que mon chat était très méchant ou que je faisais partie d'un club sado maso! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

enfin, je rigole....mais , selon, la situation, ça  ne doit pas l'être!!!!!  :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies