irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

thérése

Courage Zorah, je sens que tu es découragée mais tu vas y arriver et effectivement l'important c'est d'essayer de gagner "un bout" et ne pas laisser ces charognards toucher toutes les sommes qu'ils réclament!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: zorah0412 le 15 Février 2013 à 13:25
;) ....elle est longue!!!!! :P
C'est la ligne droite des hunaudières! ;D


en effet celle ci est longue mais pas imbattable  ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 15 Février 2013 à 18:07
Citation de: zorah0412 le 15 Février 2013 à 13:25
;) ....elle est longue!!!!! :P
C'est la ligne droite des hunaudières! ;D


en effet celle ci est longue mais pas imbattable  ;)


:D :D :D :D :D :D  effectivement!


j'ai toujours mes petites crisouilles comme tu vois ;D
Comme dit Bisane...je ne cherche pas à gagner..... ;)
Juste prendre la ligne droite des hunaudières sans exploser ma bagnole! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

aller Zorah, courage, chacun son tour, et le tiens approche, j'ai mis le picon au frais :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"


zorah0412

Citation de: volcano le 15 Février 2013 à 19:14
aller Zorah, courage, chacun son tour, et le tiens approche, j'ai mis le picon au frais :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


merci mes amis!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Steph1970

Cou², 
C'est au delà du courage ton combat c'est de l'instinct e survie, tout mon respect ;)


Vraiment des requins ces boites revolver.. Fifi m'appelle régulièrement pour me donner des sous, elle m'aime ces boites, je refuse toujours poliment en me retenant de..

zorah0412

Citation de: Steph1970 le 15 Février 2013 à 19:22
Cou², 
C'est au delà du courage ton combat c'est de l'instinct e survie, tout mon respect ;)


Vraiment des requins ces boites revolver.. Fifi m'appelle régulièrement pour me donner des sous, elle m'aime ces boites, je refuse toujours poliment en me retenant de..


Merci beaucoup! :-*
Que de gentillesse et de soutien ce soir!!!!!!!


J'en suis toute émue!!!!!! ---!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

Citation de: biquette59 le 15 Février 2013 à 19:28
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Tu connais la ligne droite des hunaudières biquette...n'est -ce-pas?
Sinon , je te fais un roman photo à la zozo! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ah...ben...non...je ne connais pas,  ??? ???

je ne peux pas tout savoir, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre,  :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 15 Février 2013 à 19:34
ah...ben...non...je ne connais pas,  ??? ???

je ne peux pas tout savoir, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre,  :D :D :D :D


t'es un boulet!!!!!!! :P :P :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Alors un peu de culture............et me coupez pas...c'est en 3 épisodes ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

la ligne droite des Hunaudières est longue de presque 6 km sur le circuit des 24h du mans. :P
Les prototypes maintiennent une vitesse de près de 400 km/h pendant une minute. >:D
Au vu des multiples accident, cette portion du circuit a été divisée en trois lignes droites par l'installation de deux chicanes en 1990. Ces chicanes ont pour but de limiter la recherche de la vitesse maximale par des réductions d'appuis aérodynamiques trop importants et de limiter par conséquence les différences de vitesse entre concurrents. L'envol de certains véhicules était dû à la géométrie de la piste avec un changement de plan qui pouvait créer un décrochage aérodynamique suivant leurs configurations et réglages aérodynamiques.

Et zozo pris un jour cette ligne droite "appelée BDF" sans vérifier l'aérodynamique de ses moustaches :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

Les moutaches se sont prises dans les essieux de la la ligne droite BDF et bing! >:D


Zozo dans les rails! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Zozoz a donc vérifié son aérodynamisme, fait des tableaux, des lettres, des calculs.....pour "tenir la route" :D


Elle en est à la séance d'essais pour vérifier la tenue de route de la voiture...... :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Derniers réglages moteur! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Steph1970

Ba t'as de moustaches, dc pas d'amorti et boum dans le fossé :p

zorah0412

Citation de: Steph1970 le 15 Février 2013 à 19:44
Ba t'as de moustaches, dc pas d'amorti et boum dans le fossé :p


Oui!  :D :D :D :D :D :D :D
C'est pour ça qu'on revoie tout mon aérodynamisme...et mon train arrière..... :D :D :D :D
J'avais tendance à chasser....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


biquette59

je sais que je suis "un boulet" car je te signale que c'est la 2ème fois que tu me le dis, :D :D :D :D :D


mais, je compte sur "toi" pour faire mon "éducation", bbbo bbbo bbbo

n'habitant pas au même endroit que toi, je ne pratique pas "la course automobile",  :P

bon, c'est vrai,... j'ai aussi emprunter "la ligne droite", mais je n'ai pas fais "bing", mais j'aurais pu, 

biquette59

très important le ravitaillement,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

par contre, moi, c'est le train arrière que je dois surveiller!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies