irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Steph1970


volcano

"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Comailles


bisane

Pattes oreilles et cils croisés, j'attaque les tresses !
Haut les coeurs !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Courage ma Zozo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                                                             :-* :-* Kilt.

Astian

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

On y croit et nous t'envoyons plein d'ondes positives

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

eleesee

Avec toi par la pensée.
On y croit, on y croit, on y croit
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

#3361
aller Rocky fais leur voir de  quel bois tu te chauffes


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne


Evalye

En pensée avec toi depuis que je me suis réveillée.  ;)   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


merci à tous!!!!!
Comme d'hab, beaucoup de choses à raconter......séance compliquée ce matin! :P


Suite à venir......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Pour l'instant laisses place à la séance "décompression" bien méritée :-*

biquette59


zorah0412

#3367

J'arrive au tribunal ce matin.....c'était bondé! :P
Je m'assoie sur le dernier banc  8) .......Je remarquerai plus tard que juste à ma gauche est gravé sur le banc: "fuck the justice"! ;D

La sonnerie retentit: c'est jeune juge!!!! ouf! :P
Elle annonce que avocat X et avocat Y son grippés.....Les dossiers vont de voir être reportés........et merdum!!!!! ffouR ffouR ffouR ffouR

ça m'en fait 2 :-\ ....et ceux que je maitrise les mieux!  Grosses boules :-\

Je suis appelée......
- l'avocat sofconcon me remet de nouvelles conclus en séance grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Jeune juge me demande ce que je veux faire.....Je regarde vite....bof, c'est paidable en l'état
Je retiens tous les dossiers que je peux retenir en pensant à Bisane ;D ! Adviendra que pourra!

- L'avocat solfami demande un report car j'avance dans mes conclusions que j'ai un accord et que j'ai payé régulièrement depuis l'accord. Or Solfami ne lui a rien transmis en ce sens. Je résiste dur....Toutes les preuves sont dans mon dossier (copie accord, relevés bancaires et chèques ;D )
Jeune juge dit que c'est embêtant mais toutes les pièces sont en effet dans mon dossier qu'elle feuillète et dit à l'avocate qu'elle peut aisément vérifier auprès du créancier. L'avocate répond que le créancier est difficile à joindre!!!!!
Jeune juge dit: affaire retenue!
Cette affaire va me faire sortir de mes gongs lors de la plaidoirie...je raconterai sur mon fil d'IP! ;) 


https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=11468.msg441125#msg441125

-L'avocate bonhomme vert arrive en retard, se joint au petit groupe et annonce: bonhomme vert retire sa demande puisque zozo est recevable! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
les bras m'en tombent......
Elle explique que j'ai joint à mes dernieres conclusions ma recevabilité et qu'elle l'a transmise à bonhomme vert ??? ??? ???
Je répond que dans mes dernières conclus, j'ai en effet joint deux nouvelles pièces dont ma première recevabilité de 2011.......
Grand moment de solitude pour l'avocate qui dit: "ben j'ai juste vu cette pièce nouvelle et je me suis arrêtée là...."
jeune juge dit que ce n'est pas très sérieux! >:D
J'insiste pour plaider...ben oui mais l'avocate n'a pas son dossier....... :P :P :P :P :P :P
L'avocate s'excuse et dit piteusement.....désolée, je n'ai pas regardé la date du document..... ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Du coup, la juge ne voit d'autre solution que de renvoyer l'affaire ou c'est la radiation pure et simple....

Bref, bilan pas top...seul 2 affaires de plaidées.....le reste renvoyé au 29 mars :P :P :P :P :P :P
J'aurais redéposé d'ici là ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

oui maintenant il faut redéposer   d'autant que les volc ont reçu la confirmation de leur recevabilité , une nouvelle vague est enclenchée bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

c'est sûr, il faut redéposer, eh..oui..la vague est en route,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 22 Février 2013 à 12:21
ben...si le juge le dit......fonce...... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


c'est prévu! ;)


Mais cette juge n'est pas seule au TI ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies