irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: zorah0412 le 23 Février 2013 à 15:14Elle semble m'avoir prise sous son aile...
ça reste à confirmer.... :P
Ben si elle ne le fait pas, c'est une sacrée comédienne !!!
Elle devrait changer de taf !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 23 Février 2013 à 17:55
Citation de: zorah0412 le 23 Février 2013 à 15:14Elle semble m'avoir prise sous son aile...
ça reste à confirmer.... :P
Ben si elle ne le fait pas, c'est une sacrée comédienne !!!
Elle devrait changer de taf !  >:D


On va dire que c'est ma prochaine séance flip...boite à lettre :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 23 Février 2013 à 18:14
bon courage ma zozo :-* :-* :-*


3 "mauvais" délibérés ensemble (ce que j'attends de l'audience du 16/01) peuvent me plonger la tête sous l'eau de suite. Donc j'attends de voir ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne



bisane

Citation de: zorah0412 le 23 Février 2013 à 18:173 "mauvais" délibérés ensemble (ce que j'attends de l'audience du 16/01) peuvent me plonger la tête sous l'eau de suite. Donc j'attends de voir
Pourquoi c'est "ce" que tu attends ?  :o ???
Ou bien s'agit-il de "ceux" que tu attends ?

Tout dépend en revanche de "ce" que tu espères...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 23 Février 2013 à 22:57
Citation de: zorah0412 le 23 Février 2013 à 18:173 "mauvais" délibérés ensemble (ce que j'attends de l'audience du 16/01) peuvent me plonger la tête sous l'eau de suite. Donc j'attends de voir
Pourquoi c'est "ce" que tu attends ?  :o ???
Ou bien s'agit-il de "ceux" que tu attends ?

Tout dépend en revanche de "ce" que tu espères...


j'attends juste de pouvoir tenir financièrement jusqu'à la phase de redépôt .......qui peut durer....... pas le redépôt mais son issue
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 24 Février 2013 à 11:08j'attends juste de pouvoir tenir financièrement jusqu'à la phase de redépôt .......qui peut durer....... pas le redépôt mais son issue
Ca, j'avais bien compris !
C'est le reste que je ne comprends pas...

Tu as un mauvais pressentiment, sur ces décisions ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 24 Février 2013 à 12:37
Citation de: zorah0412 le 24 Février 2013 à 11:08j'attends juste de pouvoir tenir financièrement jusqu'à la phase de redépôt .......qui peut durer....... pas le redépôt mais son issue
Ca, j'avais bien compris !
C'est le reste que je ne comprends pas...

Tu as un mauvais pressentiment, sur ces décisions ?


Non pas du tout......mais tu me connais, je ne suis jamais tranquille ;)
Et le prêt perso Sofconcon de 13000 euros, proposer 50 euros par mois...........si ça passe, je pète le champ! :P


Ces premiers verdicts vont montrer 2 choses:
- Si la juge peut vraiment faire quelque chose pour m'aider à tenir, notamment sur les délais de paiements.....
- ce qu'il en est de la CA d'Angers et du fameux bordereau....


Si ça passe ...je serais hyper confiante pour le 29/03 et je redéposerai sereine.
Si je me prends des verdicts qui ne me laissent pas de marge (comme Soc ou Crétin), Je peux m'enfoncer très vite.


Je suis confiante mais j'attends de voir ;)


mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

slt zor,


Bon t'as livré bataille entre les reports et les décisions à attendre, tu es encore à la croisée des chemins.


c'est chose faite, il n y a plus qu'a attendre en croisant les doigts au niveau de ces jugements.


mais ça devrait bien se passer honnêtement


profites en pour relâcher la pression, avant la prochaine étape


bizzzz

bisane

Citation de: zorah0412 le 24 Février 2013 à 13:23Si je me prends des verdicts qui ne me laissent pas de marge (comme Soc ou Crétin), Je peux m'enfoncer très vite.
D'où l'intérêt de redéposer rapidement !  ;)

Et si l'enfonçage se profile, il faudra tout faire pour que tu aies une saisie sur salaire...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 24 Février 2013 à 19:27
Citation de: zorah0412 le 24 Février 2013 à 13:23Si je me prends des verdicts qui ne me laissent pas de marge (comme Soc ou Crétin), Je peux m'enfoncer très vite.
D'où l'intérêt de redéposer rapidement !  ;)

Et si l'enfonçage se profile, il faudra tout faire pour que tu aies une saisie sur salaire...  :-\


viiii!
j'en suis consciente!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Steph1970

D'un autre côté si "on" peut pas payer, j'vois pas trop ce qu'ils peuvent faire..

bisane

Citation de: Steph1970 le 25 Février 2013 à 00:00
D'un autre côté si "on" peut pas payer, j'vois pas trop ce qu'ils peuvent faire..
Il y a un seul danger pour Zorah... la voiture !  :P   Non pour sa valeur, mais pour son utilité...
Pour le reste, vous avez raison... une saisie sur rémunération ne changerait pas grand chose !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70


zorah0412

merci Engel ;) :-* :-* :-* :-* :-*


Euh Engel70...je fais attention maintenant!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59



zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

oui mais saisies sur rémunération ou atd vous plombent tout ce que vous avez mis en place, je suis bien placé pour en parler... :-* :-* :-* :-* ma zoh , ne lache rien, je ne sais pas pourquoi je te dis ca car je sais que tu ne lacheras pas, tu es un bel exemple de courage !!!!! :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies