irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

allez, je vous en fais une petite.... :D :D :D :D :D


ce soir, RDV chez psy........
Pour le contexte et vu mon état de stress, psy veut me voir tous les 15 jours au lieu d'une fois par mois depuis janvier.... :P :P :P :P :P :P


Dialogue:


Psy: Comment ça s'est passé vendredi?
Zo explique le marasme, le pêtage de plomb, l'attitude de l'avocate de la partie adverse pour Solfami..... :P :P :P :P :P


Psy: c'est sain de craquer...vous deviez dire ce que vous avez sur le coeur. Ce n'est pas parce que vous êtes dans une salle d'audience qu'il faut vous autocensurer........Vous trainez tout ça depuis longtemps. vous avez une juge qui semble humaine et compréhensive.
Zo: oui, enfin j'attends ses premiers délibérés. Je ne crois que ce que je vois........  >:D

Psy: vous avez raison mais il n'y a aucune raison qu'elle ne vous aide pas, du moins pour tenir jusqu'au redépôt...Il faut vous armer de patience maintenant ;)


Zo: en effet....


psy: vous arrivez à vous ménager des moments où vous arrivez à penser à autre chose, même si ça n'est qu'en surface..... ???


Zo: oui, mon fils a invité des potes de fac ce week end...nous avons refait le monde jusuq'à 3h du mat..... C'était sympa....... ;)
En plus, j'ai une rencontre IDF le 9/03. On sera toujours un peu dans nos dossiers mais je fête mais noces de carton avec Kilt.....


psy: C'est qui Kilt?


Zo: j'explique le délire des rencontres IDF où on s'est mariés avec voile, jarretière, témoins dans un parc.....Donc là, c'est les noces de cartons pâte... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


zo: On se revoit dans un mois, ça va mieux en ce moment ;)


psy: Euh non, on va garder tous les 15 jours!


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

il a raison le psy de garder la séance tous les 15 jours,  :-* :-* :-* :-*

CLO75

Ah bon tu es en couple avec Kilt ! genre Coluche / Thierry Le Luron version garçon/fille bien entendu, ou" en
vrai", je devrai peut être ouvrir le fil "coin des commères" ;)

Evalye

Zozo, Vu ce que tu lui as raconté sur tes noces de carton, je suis même étonnée qu'il ne soit pas passé à une séance par semaine.  >:D >:D >:D


Pour Clo, pas besoin de commérer ... Tout le monde le sait pour Zozo et Kilt ...  :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bien sûr, il n'a pas maintenu les 15 jours pour ça et m'a dit: au contraire, sortez de votre environnement de tribunaux, de conclusions de créanciers, etc........


mais à la fin, on a rigolé tous les 2! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Et sois certaine qu'on va bien se marrer le 9 ... Ça va te faire du bien.  ;)   :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Citation de: Evalye le 26 Février 2013 à 20:44je suis même étonnée qu'il ne soit pas passé à une séance par semaine.
... par jour !  ;D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: Evalye le 26 Février 2013 à 20:47
Et sois certaine qu'on va bien se marrer le 9 ... Ça va te faire du bien.  ;)   :-* :-* :-*


Viiii ;)
J'ai besoin......... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
J'attends quand même en ce moment les premiers délibérés de la jeune juge pour être sure que je suis tombée sur une bonne âme...maintenant, elle ne peut pas faire ce qui n'est pas en son pouvoir ;)
Accepter des délais de paiements de 50 euros/mois pour un prêt de 13 000 euros, faut pas rêver non plus ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

consultation quotidienne pour moi, c'est ici sur le fofo! ;)


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Citation de: Evalye le 26 Février 2013 à 20:44
Zozo, Vu ce que tu lui as raconté sur tes noces de carton, je suis même étonnée qu'il ne soit pas passé à une séance par semaine.  >:D >:D >:D


Pour Clo, pas besoin de commérer ... Tout le monde le sait pour Zozo et Kilt ...  :D :D :D

Pas moi, trop nouvelle sur le forum, en plus avec un Ecossais, c'est sympa ! ;)

Evalye

Citation de: zorah0412 le 26 Février 2013 à 20:50
Accepter des délais de paiements de 50 euros/mois pour un prêt de 13 000 euros, faut pas rêver non plus ;)


Rêver, je ne sais pas ... Mais vu tout ce que j'ai pu lire ... Espérer pourquoi pas ...  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Citation de: CLO75 le 26 Février 2013 à 20:53
Citation de: Evalye le 26 Février 2013 à 20:44
Zozo, Vu ce que tu lui as raconté sur tes noces de carton, je suis même étonnée qu'il ne soit pas passé à une séance par semaine.  >:D >:D >:D


Pour Clo, pas besoin de commérer ... Tout le monde le sait pour Zozo et Kilt ...  :D :D :D

Pas moi, trop nouvelle sur le forum, en plus avec un Ecossais, c'est sympa ! ;)


Et encore, tu n'as pas vu ses mollets ... Par contre, il faudrait demander à Zozo s'il porte bien le kilt à la traditionnelle ...  >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 26 Février 2013 à 20:53
Citation de: zorah0412 le 26 Février 2013 à 20:50
Accepter des délais de paiements de 50 euros/mois pour un prêt de 13 000 euros, faut pas rêver non plus ;)


Rêver, je ne sais pas ... Mais vu tout ce que j'ai pu lire ... Espérer pourquoi pas ...  ;)


en ce moment..;j'espère! ;)
redépôt en ligne de mire.......jugements qui vont se terminer après un dernier passage le 29/03....
J'ai quand même l'impression d'en voir le bout là! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: Evalye le 26 Février 2013 à 20:55
Citation de: CLO75 le 26 Février 2013 à 20:53
Citation de: Evalye le 26 Février 2013 à 20:44
Zozo, Vu ce que tu lui as raconté sur tes noces de carton, je suis même étonnée qu'il ne soit pas passé à une séance par semaine.  >:D >:D >:D


Pour Clo, pas besoin de commérer ... Tout le monde le sait pour Zozo et Kilt ...  :D :D :D

Pas moi, trop nouvelle sur le forum, en plus avec un Ecossais, c'est sympa ! ;)


Et encore, tu n'as pas vu ses mollets ... Par contre, il faudrait demander à Zozo s'il porte bien le kilt à la traditionnelle ...  >:D >:D >:D


ça, c'est privé!!!! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  mon kiltos! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Evalye

Vu tes smileys Zozo ... On peut penser que la réponse est oui ...  >:D >:D >:D >:D


Quant à nous Biquette, on aura un sacré avantage vis à vis de Kiltos ...  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

hé....hé....mais....chut...tu vas vendre la mèche!!!!! :D :D :D :D :D

biquette59


Evalye

Ah mince ... La gaffe ... Je cafterais pas ... Promis ... Même sous la torture ...  ;)   :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: biquette59 le 26 Février 2013 à 20:58
je vais lui demander si il va mettre son kilt!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


ne le poussez pas..mon Kiltos est capable de faire n'importe quoi!!!! :P :P :P :P :P :P :P
Moi aussi.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Allez pas nous exciter comme des taureaux avant la rencontre! >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: bisane le 26 Février 2013 à 21:03
Citation de: CLO75 le 26 Février 2013 à 20:53Pas moi, trop nouvelle sur le forum, en plus avec un Ecossais, c'est sympa ! ;)
liste de mariage ZOZO - KILTOS le 26 mai


j'en refais une mise à jour pour le 9/03!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Un an après..............je vois bien aznavour .... ;)


ça y est, j'ai l'idée!!!!
Mais elle devra être chantée par kilt.....
Et petit indice...je vais devoir remonter mes bas......pour pas qu'ils plissent!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies