irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à tous........
Suis allée payer ma mensualité de 400 euros ce midi pour la SOC.........ça fait mal! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!



Comailles


zorah0412

Citation de: Comailles le 04 Mars 2013 à 19:39
Il t'offre le café à ce prix là l'huissier?


tu rigoles!
Il aurait trop peur que je l'ébouillante... >:D >:D >:D >:D >:D


Et rigolez pas...depuis qu'il est passé ici avec sa saisie conservatoire, le chat noir continue de pisser sur le pas de la porte..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Très pénible! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 04 Mars 2013 à 19:45
??? ??? ???   mouais, ça doit pas être marrant!!!!!


ben j'éponge tous les matins.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Il a eu peur du serrurier..... ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

même eux, ils sont traumatisés, tu t'imagines, !!! :P

zorah0412

ce chat a toujours été bizarre.... ::)


Je pense que c'est plus mon stress qu'il ressenti mais je cherche peut être midi à quatorze heures..j'en sais rien... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 04 Mars 2013 à 19:53
ça....ils le sentent aussi.... :P


ça, je connais bien et en ai fait souvent état sur le fofo....ils sont chiants avec leur 6ème sens... :P :P :P :P :P
Sur mes deux, j'en ai qu'un qui a ce "don" ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Je te comprends Zozo ... Et je le comprends aussi ton chat ... J'en ai un comme ça, c'est assez stupéfiant leur façon de réagir parfois.  ;)


C'est parce qu'ils nous aiment.  ;)   :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 20:52
Je te comprends Zozo ... Et je le comprends aussi ton chat ... J'en ai un comme ça, c'est assez stupéfiant leur façon de réagir parfois.  ;)


C'est parce qu'ils nous aiment.  ;)   :-* :-* :-* :-*


Viii, le mien commence à s'exciter quand je pars du boulot....alors que je peux partir à 17h comme à 19h..... :P :P :P :P :P :P :P


Mon fils me dit toujours: je sais quand tu vas arriver! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Chat KGB! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Je te vois venir ... Tu vas en faire un de ces raffuts samedi ...  hahaha hahaha hahaha hahaha
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 21:09
Je te vois venir ... Tu vas en faire un de ces raffuts samedi ...  hahaha hahaha hahaha hahaha
ah ben non!
suis très calme en ce moment..limite bécasse... >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

C'est joli une bécasse ... Et en rat ... goût ... C'est très bon ...  :D :D :D :D  Tu vas pignousser ... Je le sens ...  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 21:14
C'est joli une bécasse ... Et en rat ... goût ... C'est très bon ...  :D :D :D :D  Tu vas pignousser ... Je le sens ...  ;)
je pignouse jamais en public!  >:(
je peux éventuellement vomir sur les convives.... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 21:17
Oh oui ... Trop bien ... La chance ...  -!!) -!!) -!!) -!!)


Viii, biquette va être contente de son séjour dans la capitale... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

Moi, j'en suis sûre que je vais verser ma larmichette.  :P  Et y'a pas de honte à ça.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies