Menu principal

quand la route rend dingue......

Démarré par zorah0412, 28 Juillet 2014 à 19:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

Un peu de gaité tant que zo est dans de bonnes dispositions.... ;D


Le rat et l'imprononçable partent en vacances. Ils vont dans la famille mais sont invités à faire une halte chez des amis pour 2 jours.
Le rat connait la route, pas de souci. ;)
Sauf que dans un moment d'égarement, le rat prend la bonne sortie du périph et l'imprononçable s'exclame: ben non, tu prends "porte de l'église" et on va pô à "l'église"  :P :P :P :P :P :P


Le rat braque dangereusement et reprend son chemin. Les sorties successives ne lui disent plus rien. le rat est paumé et comprend qu'il aurait du aller à l'église........


j'essaie de reprendre le périph dans l'autre sens mais impossible.... :P :P :P :P :P   Grande ville!  :P
J'atterris dans un bourg, je suis paumée...obligée d'appeler pour qu'on vienne me chercher devant......une église!!!!! >:D 


Mon sauveur arrive et là, l'église sonne 5 coups!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Tout ce petit monde part le lendemain dans la famille. Là, pas de souci, j'ai fait la route 100 fois....... ;)


Sauf qu'il y a eu des travaux de rénovation. je ne reconnais plus rien.......


J'arrive totalement à l'opposé. Je tourne 3 fois sur les mêmes rond points  :P :P :P :P :P :P
Sans clignotant évidemment car je ne sais pas où je vais >:D
Nous étions attendus vers midi. Sommes arrivés à 13h  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loganserval

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'imagine qu'ils ont dû bien rire tes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!

loganserval

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

me suis fait foutre de moi, oui..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Mais de bons conseils car les pauvres me suivaient et ma voiture passe au contrôle technique en aout. Je sais maintenant que j'ai un feu arrière qui ne marche pas :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loganserval

Citation de: zorah0412 le 28 Juillet 2014 à 19:56
me suis fait foutre de moi, oui..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Mais de bons conseils car les pauvres me suivaient et ma voiture passe au contrôle technique en aout. Je sais maintenant que j'ai un feu arrière qui ne marche pas :D :D :D :D :D :D :D

et la mémoire qui flanche  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Comailles


zorah0412

#6
J'ai fait mieux il y a 4 ans...je pars, toujours sur cette route que j'ai prise 100 fois....


Le rat: tu vois, c'est cool de partir à midi, personne sur la route......Et regardes moi tous ces c.ns avec leur caravanes de l'autre côté ;D
           ça doit être des anglais, ils remontent vers le nord pour prendre leur bateau.


Fiston: ouais, c'est cool môm! Leurs vacances sont finies et nous, on part en vendée.... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Le rat lit les panneaux...ça ne lui dit rien.....sauf quand la rate monte vers l'Angleterre  >:D


le rat: euh, je crois que je me suis trompée.......


Fiston: ben c'est pô possible


rat: ben si, on est dans le mauvais sens on va vers le nord  :P


Fiston: ben sors et reprends l'autoroute


Rat: oui fiston, sauf que la prochaine sortie est à 50 kms..... :P :P :P :P :P :P :P :P   Appelles la famille pour qu'elle ne s'inquiète pas.... >:D




Arrivée: 250 Kms + 120 kms
Le rat a su compter ce jour là. Il a rejoint les caravanes  >:D   et en a bouffé pendant 2 semaines, surtout à l'apéro.... :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sega78

ca s'appelle aucun sens de l'orientation mdrrrrr
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Va falloir investir dans un GPS... mais tu vas rien comprendre !  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SkarO

En même temps, avec le GPS on a eu deux expériences assez marrantes:


Sur l'autoroute, aucune sortie en vue, 130km/h et tout à coup le GPS: "Dans 200m..." (Suspens de la voix de la dame, on a déjà fait les 200m du coup...) "tournez complètement à gauche!"


... :o ??? ::) ;D ...


Et puis, à l'embranchement de deux routes de campagne, arrêtés au STOP. Possibilité de prendre à gauche ou à droite, la dame ne se démonte pas: "Continuez tout droit!" >:D


;D
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

biquette59


bisane

Moi j'ai réussi à arriver dans une impasse, en rase campagne au fin fond de nulle part !!!!!
Et la dame continuait à répéter : "tournez à droite"....
Ben je lui ai obéi... pour faire demi-tour !!!!  >:D >:D >:D >:D

Elle ne nous a jamais "retrouvés" ensuite... vivent les bonnes vieilles cartes et l'intuition !  bbbo bbbo bbbo
Genre : on doit être à peu près là, si on suit cette direction, on devrait se rapprocher...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SkarO

Citation de: bisane le 29 Juillet 2014 à 11:48

Genre : on doit être à peu près là, si on suit cette direction, on devrait se rapprocher...


Bin voilà!!! Je t'avais dit de prendre à droite au carrefour et tu veux jamais m'écouter! C'est toujours pareil!... ET patati et patata!


;D


C'est vrai que ce serait dommage de se priver! >:D >:D >:D :D :D :D :D
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

bisane

Ca sent le vécu !!!!  :D :D :D :D

Je vais pas oser raconter tout ce qui est arrivé à l'amie qui m'accompagnait ce jour-là... Elle a dû faire 10 tours du monde, avec et sans GPS !  ;D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SkarO

"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

zorah0412

oui ben rigolez..
j'en entends toujours parler et quand je pars de vendée pour rentrer vers le nord, tout le monde me dit: surtout, tu appelles pour nous dire que tu es bien arrivée à Marseille  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

SkarO

"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

bisane

MDR !!!!  :D :D :D :D :D


T'as trouvé la sardine, à Marseille ?  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

facile de se moquer....... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


dédé la sardine ou le port?  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies