Menu principal

orientations de nos gamins!

Démarré par zorah0412, 27 Juin 2012 à 18:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Astian

Et les filles, quand vous parlez à  ma princesse, vous pouvez la tutoyer.

Sans aucun  problème, elle sait que vous êtes ma famille de coeur.

Plein de  :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Comailles

Dates rajoutées au calendrier ;)

:-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: astian le 27 Juin 2012 à 22:14
Citation de: zorah0412 le 27 Juin 2012 à 22:07
C'est très gentil!
:-* :-* :-* :-* en retour!

le master 2, c'est galère pour trouver, c'est clair!
mais major de sa promo!!!!!! :P :P :P :P :P :P   MER.E!

je tente un coup mais c'est juste une piste...elle a pas envie de partir à l'étranger?...notre système est tellement mal fouttu, à bout de souffle...les majors de promo en master 2 sont accueillis en rois à l'étranger..avec bourses en veux tu en voilà......je sais...pas facile de faire le pas! :P

Mon fils, s'il arrivait à égaler votre fille, je peux vous dire..son choix est fait..et je le pousse!!!!!!
à aller en angleterre...comme ça, je serai logée!!! :D :D :D :D :D

Mais c'est vrai qu'en général, c'est après le master 2!  :P :P :P :P

Oui elle pense  partir un an en Angleterre avec son copain pour parfaire son anglais mais après le Master 2.

Zozo, son copain voudrait partir quelques mois sur Londres l'an prochain pour perfectionner son anglais.

As-tu des tuyaux pour le logement et le travail ?

Il fait des études de gemmologie.

Merci ma zozo.

Big  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian



ben non, j'ai pas de tuyu.
Nous, on a un peu vécu une vie de bohême là bas........
Je confirme que 3 mois en angleterre....tu reviens presque bilingue.........ça équivaut à 14 ans d'enseignement d'anglais en France! ça, c'est clair!
mais j'ai aucun tuyau....à part ce que tu sais déjà...français très recherchés dans la restauration et le service....
Le logement à londres, une horreur!!!!!!
J'ai pas suivi ce parcours du tout! Faudrait que je te racontes un jour! tu hallucinerais!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Perso, je conseillerais pas Londres...trop compliqué de nos jours.....
Mais on peut creuser ensemble ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Com,

Peux-tu stp corriger Astain en Astian ?

Merci ma belle

:-* :-* :-*

Mme Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Astian

Citation de: zorah0412 le 27 Juin 2012 à 22:21
Citation de: astian le 27 Juin 2012 à 22:14
Citation de: zorah0412 le 27 Juin 2012 à 22:07
C'est très gentil!
:-* :-* :-* :-* en retour!

le master 2, c'est galère pour trouver, c'est clair!
mais major de sa promo!!!!!! :P :P :P :P :P :P   MER.E!

je tente un coup mais c'est juste une piste...elle a pas envie de partir à l'étranger?...notre système est tellement mal fouttu, à bout de souffle...les majors de promo en master 2 sont accueillis en rois à l'étranger..avec bourses en veux tu en voilà......je sais...pas facile de faire le pas! :P

Mon fils, s'il arrivait à égaler votre fille, je peux vous dire..son choix est fait..et je le pousse!!!!!!
à aller en angleterre...comme ça, je serai logée!!! :D :D :D :D :D

Mais c'est vrai qu'en général, c'est après le master 2!  :P :P :P :P

Oui elle pense  partir un an en Angleterre avec son copain pour parfaire son anglais mais après le Master 2.

Zozo, son copain voudrait partir quelques mois sur Londres l'an prochain pour perfectionner son anglais.

As-tu des tuyaux pour le logement et le travail ?

Il fait des études de gemmologie.

Merci ma zozo.

Big  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian



ben non, j'ai pas de tuyu.
Nous, on a un peu vécu une vie de bohême là bas........
Je confirme que 3 mois en angleterre....tu reviens presque bilingue.........ça équivaut à 14 ans d'enseignement d'anglais en France! ça, c'est clair!
mais j'ai aucun tuyau....à part ce que tu sais déjà...français très recherchés dans la restauration et le service....
Le logement à londres, une horreur!!!!!!
J'ai pas suivi ce parcours du tout! Faudrait que je te racontes un jour! tu hallucinerais!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Perso, je conseillerais pas Londres...trop compliqué de nos jours.....
Mais on peut creuser ensemble ;)

Quelle ville conseillerais-tu ?

Besos

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Comailles

Citation de: astian le 27 Juin 2012 à 22:22
Com,

Peux-tu stp corriger Astain en Astian ?

Merci ma belle

:-* :-* :-*

Mme Astian



C'est  fait ::) ::) ::)

:-* :-* :-*

Astian

Merci ma Com. 

Tu es un amour.

Oh fait, as-tu emmené ton anneau à Vassivière ?  hahaha hahaha hahaha

Désolée, j'ai oublié que c'était un secret.

Ce soir, je ne peux pas aller au coin car je dois faire des bisous à ma fille.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian



"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

lilinne


Comailles


lilinne

waouh effectivement t'es drolement rouge :o :o :o :o

Comailles


zorah0412

Citation de: astian le 27 Juin 2012 à 22:24
Citation de: zorah0412 le 27 Juin 2012 à 22:21
Citation de: astian le 27 Juin 2012 à 22:14
Citation de: zorah0412 le 27 Juin 2012 à 22:07
C'est très gentil!
:-* :-* :-* :-* en retour!

le master 2, c'est galère pour trouver, c'est clair!
mais major de sa promo!!!!!! :P :P :P :P :P :P   MER.E!

je tente un coup mais c'est juste une piste...elle a pas envie de partir à l'étranger?...notre système est tellement mal fouttu, à bout de souffle...les majors de promo en master 2 sont accueillis en rois à l'étranger..avec bourses en veux tu en voilà......je sais...pas facile de faire le pas! :P

Mon fils, s'il arrivait à égaler votre fille, je peux vous dire..son choix est fait..et je le pousse!!!!!!
à aller en angleterre...comme ça, je serai logée!!! :D :D :D :D :D

Mais c'est vrai qu'en général, c'est après le master 2!  :P :P :P :P

Oui elle pense  partir un an en Angleterre avec son copain pour parfaire son anglais mais après le Master 2.

Zozo, son copain voudrait partir quelques mois sur Londres l'an prochain pour perfectionner son anglais.

As-tu des tuyaux pour le logement et le travail ?

Il fait des études de gemmologie.

Merci ma zozo.

Big  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian



ben non, j'ai pas de tuyu.
Nous, on a un peu vécu une vie de bohême là bas........
Je confirme que 3 mois en angleterre....tu reviens presque bilingue.........ça équivaut à 14 ans d'enseignement d'anglais en France! ça, c'est clair!
mais j'ai aucun tuyau....à part ce que tu sais déjà...français très recherchés dans la restauration et le service....
Le logement à londres, une horreur!!!!!!
J'ai pas suivi ce parcours du tout! Faudrait que je te racontes un jour! tu hallucinerais!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Perso, je conseillerais pas Londres...trop compliqué de nos jours.....
Mais on peut creuser ensemble ;)

Quelle ville conseillerais-tu ?

Besos

Mme Astian
toutes les villes qui ont le vent en poupe...notamment manchester ;)
J'ai des contacts là bas.......mais tout dépend de ce qu'il veut faire....il faudrait me détailler le projet...... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

J'en parle à ma fille et je te tiendrais informé.

Ok merci de de ton aide.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Astian

Comm,

Il faut que tu soignes tes coups de soleil.

C'est mauvais pour la peau


Il faut mettre OSMOSOFT.

Bisous


Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Citation de: lilinne le 27 Juin 2012 à 21:14
ben tu sais pas...
par contre je pense qu'une fille a l'adolescence....

enfin on risque d'en baver...
si c'est comme moi... ça va pô être facile ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 27 Juin 2012 à 22:47
Citation de: lilinne le 27 Juin 2012 à 21:14
ben tu sais pas...
par contre je pense qu'une fille a l'adolescence....

enfin on risque d'en baver...
si c'est comme moi... ça va pô être facile ;D

3 pages après....je l'aurais élevée comme un rat!!!!!!!!!
J'ai trop lu de beauvoir!!!!! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

pour la fille d'Alcy

Courage aux parents

:-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Une bonne nouvelle est impérativement attendue !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Citation de: astian le 27 Juin 2012 à 21:17
Coucou les amis,

Ma fille a passé un entretien cet après-midi pour son Master 2 "pharmaco technie et galénique".

Ils étaient 200 à être convoqués à la même  heure pour en retenir 30.

Figurez-vous qu'elle n'a pas été retenue car elle n'avait pas le niveau, pas assez travailleuse, pas assez motivée. Il lui a même dit de refaire un master 1.

Non,non je ne me suis pas trompée, ils ont bien dit cela de ma fille qui est major de sa promotion.

Elle m'a téléphoné cet après-midi en pleurs. J'ai essayé de lui faire comprendre que c'était peut-être un mal pour un bien pour qu'elle ne se décourage pas. Mais elle était inconsolable.

Après avoir respiré un bon coup, elle est allée au secrétariat de sa fac.

La secrétaire qui la connait bien (et pour cause une major de promotion, cela ne s'oublie) était très étonnée de la voir. Elle lui a demandé comment ça s'était passé son entretien et là  ma fille a pignoussé. La secrétaire était très en colère qui refuse une major de promotion. Elle a conseillé à ma fille d'en parler à son intervenant référent.

Elle l'a réconforté en lui disant qu'il y avait des masters 2 Pro ouverts jusqu'au 10 juillet dans la fac (elle que serait prioritaire) et qu'elle pouvait s'inscrire.

En fait, cet abruti de prof convoque des étudiants de diverses facs pour les statistiques mais prend que les étudiants de sa fac pour ce master.

Il les convoque et les démonte devant 200 personnes. Ma fille lui a dit si je ne conviens pourquoi m'avez-vous convoqué ? Il lui a répondu tu as un profil intéressant et polyvalent mais cela ne suffit pas.

En clair, elle a perdu des heures de travail (car elle travaille deux mois) et son énergie à vouloir apprendre des choses qu'elle n'avait pas vu. Son chef a accepté qu'elle rattrape ses heures, donc 7 heures.

Maintenant, elle doit faire de nouveaux dossiers au minimum 3-4 pour être sure d'avoir quelque chose en septembre.

Mais elle ne veut pas choisir n'importe quoi.

Au moment où je suis entrain de poster, ma fille chérie est à côté de moi et surveille ce que j'ai écrit car elle me sent très en colère.

Son infime espoir est l'entretien du 4 juillet en espérant que ce ne soit pas la même chose.

je xxl! xxl! pour elle.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la fille d'Alc, le fils de mi primo Smily et à tous les autres qui cherchent une orientation, un patron ou des résultats d'examen.

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

Bonjour

Je viens de lire votre fil c'est ecoeurant pour votre fille elle ne merite pas cette humiliation je suis de tout coeur avec vous

:-* :-* :-*

BEKA89

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Pour tous les enfants des parents de ce fofo qui passent leur brevet aujourd'hui

lilinne

la première date du calendrier de ce fil

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la fille a alc!!!

Comailles


alcyone

merci les zamis et j'avoue que je suis quand même un peu stressée surtout parce que je ne sens pas ma fille très confiante sur ce coup là  :-\
et mon fiston passe son oral de bac d'espagnol ce matin  ;)

A tous les enfants du fofo qui passent le brevet aujourd'hui  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! aux brevetiens!
xxl! xxl! xxl! xxl! à la jeune Alcy et au fiston pour l'espagnol!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies