Menu principal

de quoi avez-vous rêver

Démarré par sega78, 15 Mars 2013 à 15:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biquette59

@ Zo, t'as pas encore rêvé de moi?  :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 18 Mars 2013 à 20:27
@ Zo, t'as pas encore rêvé de moi?  :D :D :D :D :D :D


Non, pas encore ;)
ni du fofo d'ailleurs.... ::)
une fois ou deux du lion mais c'est tout
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 18 Mars 2013 à 20:31
Oufff, suis rassurée!! :D :D :D :D :D :D
ben ça peut viendre! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je ne rêve pratiquement pas de mon ( ou mes) dossier non plus ;)
Et je ne fais jamais de cauchemars  ;)
Suis juste dans un autre monde :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

On sait jamais! ;)


Sega...je sais pas pourquoi.... ???
Surement pour avoir longuement posté chez elle hier ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Oui, oui, r^éve de Sega,  vas-y!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

je ne commande pas mes nuits ;)
Ni mes jours d'ailleurs! :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

Bon ce soir on va rever a un beau prince charmant je le vois grand mince blak Barak Obama mais c fait ce rêve deja bon je vais rever que je suis nafissatou diallo et que beurk  j ai fait un truc rienke pour le gros chèque et je partage avec zo et d autres. Surendettés et j en donnerais au pauvres ah j oublie pas mon jean Jacques c est beau les rêves
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 18 Mars 2013 à 21:36
Bon ce soir on va rever a un beau prince charmant je le vois grand mince blak Barak Obama mais c fait ce rêve deja bon je vais rever que je suis nafissatou diallo et que beurk  j ai fait un truc rienke pour le gros chèque et je partage avec zo et d autres. Surendettés et j en donnerais au pauvres ah j oublie pas mon jean Jacques c est beau les rêves


ben le beau J.J; Il t'a posté un sacré truc sur ton fil d'anniv! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#37
Nuit compliquée! :P :P :P :P :P :P :P :P
Un collègue de boulot que j'appréciais beaucoup est reparti dans sa bretagne natale où il a trouvé un autre poste.


et zozo rêve........
La DRH arrive et nous dit:
- en fait, je viens d'apprendre que X n'est pas parti pour ces raisons. Il est incarcéré pour un crime grave aux baumettes en Bretagne! (c'est sur les les baumettes en bretagne, c'est que dans les rêves :D :D :D :D )


Là, on se dit zut, le pauvre X dans sa cellule, sans souvenir de nous! Nous décidons de demander au juge d'instruction  ???  de pouvoir le rencontrer pour lui laisser un souvenir de nous.
La juge dit :
- OK! mais rendez vous sur une chemin de campagne désert où vous lui remettrez votre souvenir. :P


RDV est pris, au milieu de nulle part. Nous arrivons, ses plus proches collègues, à 18 dans une seule voiture  :D


Lui arrive, encadré de deux flics des années 70 avec képis, dans une vieille voiture de la même époque ;D 

La juge d'instruction ne descend pas mais surveille l'échange. Nous lui avons apporté notre cadeau: une boite à chaussures en carton sur laquelle nous avons noté nos adresses mails. (C'est clair qu'en prison, ça sert! :D :D :D :D :D )


Un des képis retourne à la voiture pour montrer la boite à la juge. Et là, pas contente la juge car dans mon adresse mail, au lieu d'écrire @, j'ai écrit un A dans un cercle :P :P :P :P :P :P :P . Elle dit que c'est le signe des anarchistes! >:(


Je dois gommer mon adresse et je n'ai plus le droit d'écrire sur la boite.


Evidemment, en pleine cambrousse, j'ai une gomme dans ma poche.


Le souvenir est enfin autorisé. Il repart menotté avec sa boite, mais sans mon adresse  :P :P :P :P :P :P


et là, je me dit que décidément, la justice m'en veut! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

hé bé déjà à 18 ds une voiture une décapotable j'espère hihiiiihihii bonne nuit tu vois faut tjrs un jex dans l'histoire
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 23 Mars 2013 à 13:03
hé bé déjà à 18 ds une voiture une décapotable j'espère hihiiiihihii bonne nuit tu vois faut tjrs un jex dans l'histoire


c'était pas un jex mais un juge d'instruction! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

oups pardon pardon un juge koi  ::) :P :P :P ;) ;) ;)
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 23 Mars 2013 à 13:42
oups pardon pardon un juge koi  ::) :P :P :P ;) ;) ;)
ben un juge d'instruction, comme en correctionnel ou aux assises! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

de la factrice qui m'apportait un ticket loto gagnant ! en LRAR

Ce matin ce fut un autre LRAR (juste mon chéquier.....pas d'inquiétude)


Celle la elle va dans deux fils....ici, et "tu sais quand tu es fatiguée;;;;;."

;D
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Nuit dernière..j'ai fais mes courses et tous les clients mettaient leurs courses sur mon tapis roulant...je te raconte pas la facture!!!  :P :P :P :P :P :P :P :P


:D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Ostap Bender

Bon, à mon tour
Un rêve fait il y a deux ans ...
Je rêve que je joue aux cartes et que je perd tout le temps. J'ai beau avoir les meilleures combinaisons ... mon adversaire a toujours mieux.
Le type contre lequel je joue ... je m'aperçois que c'est notre ancien président ... celui qui avait des talonnettes. C'est encore pire !
A chaque fois qu'il gagne, il dit quelque chose sur son génie et sur ma nullité ... Insupportable.
Je pend conscience que je suis en Enfer ... et que c'est Lui, ma punition.
Et quand je me réveille ... je suis soulagé. Il se lassera plus vite que moi. Je comprend que c'est lui qui est en Enfer. Pas moi.

Un rêve vraiment angoissé et angoissant. Fait cet automne.
Je suis dans Moscou. Dans un taxi. Je suis assis à côté du chauffeur.
Nous roulons vers un immense cercle jaune ... je me dis qu'on roule vers le soleil, vers la vie.
Mais une marée grise, un mur d'eau large et immense nous poursuit. L'eau qui va nous engloutir nous rattrape.
Le taxi s'arrête en pleine chaussée. Je le supplie de continuer à rouler !
Le chauffeur se retourne vers moi. Il a les traits de Lénine (il en a la barbiche et les yeux plissés) mais son visage est orné de deux cornes et des canines proéminentes comme celles d'un vampire lui donnent l'air d'un Diable.
Il me regarde et ricane. Il me dit en russe: "Tu croyais quoi ... tu comptais aller où pour le prix de cette course ?".





zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ben heureusement que tu comprends le russe!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

suis passée à la médecine du travail cette nuit! :P :P :P :P :P :P :P


J'arrive...manif d'une entreprise devant le bâtiment.... ils ont tous été refoulés aux tests :P


Un peu comme à la sécu, je suis appelée avec un ticket n° 461 ( je m'en souviens encore)  :D :D :D :D :D :D :D :D


Je constate en effet que les tests ne sont pas les tests habituels...je parle de mes problèmes de vision........J'ai de plus de mal à lire les petits caractères.... :P :P :P :P :P :P  et je ne peux plus conduite la nuit. J'explique que j'ai déjà passé une visite médicale il y a 6 mois mais que l'on m'a dit que ma presbytie de la quarantaine était très légère et je n'avais pas besoin de consulter pour le moment... :P


Le médecin, un fros bonhomme avec grosse panse, me dit qu'il ne fait pas ce genre de tests......Il fait juste des tests d'équilibre dans l'espace! ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???


Le docteur me fait assoir dans un fauteuil genre fauteuil de dentiste... ;D
Et là, il appuie sur un bouton et c'est du style montagnes russes...... le fauteuil saute au plafond et retombe dans d'innombrables tourbillons.......je reviens toujours accrochée à mon fauteuil et il me dit que j'ai un superbe équilibre et que je suis apte au boulot....contrairement à beaucoup d'autres qui ne résistent pas!


Je rétorque que ça n'a rien à voir...c'est juste la force centrifuge (merci à l'imprononçable qui m'instruit de temps en temps en physique).
J'ai passé le test!
Je dois aller manger chez mamy et suis déjà en retard avec les tests débiles........


dehors, c'est une vision de guerre..il y a des carcasses de voitures partout, des pelleteuses qui tentent de déblayer le terrain mais je n'arrive pas à passer.......tant pis pour mamy...j'irais une autre fois et je vais m'acheter un sandwich.......
Et toujours cette manif devant la médecine du travail....ils sont tous restés collés au plafond pendant les tests donc ont été déclarés inaptes!


ben normal! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Après avoir été propulsée au plafond à la médecine du travail hier, cette nuit, me voilà aux Galeries lafayotte.
J'ai acheté un robe pour 39 euros (pas acheté de vêtements depuis 2 ans ???  mais tout est normal).
Je veux la changer et on me fait un avoir de 39 euros pour choisir autre chose.
On me conseille le rayon hermesse ;D
Il est bondé! Des femmes essaient des chaussures à 7 791 euros (toujours très précis dans mes rêves) ;D
Je dis à la vendeuse qu'avec mon avoir, je ne vais pas aller bien loin.....
Elle appelle un collègue qui est en fait ...journaliste..... ::)


Il m'explique qu'en faisant un calcul très savant, je peux choisir une robe, des chaussures, un sac...et j'aurais un collier en cadeau...je n'aurai qu'à rajouter 20 euros...... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
J'ai beau chercher dans mon sac...je ne trouve pas mon chéquier pour mettre les 20 euros supplémentaires....On m'en fait cadeau! ;)


Le soir, je suis invitée à un barbeuq dans un camping! Tout le monde est en Tee-shirt, tongs et short et je débarque habillée en hermesse :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Je me sens un peu....à l'ouest!
Je mange une merguez et décide de m'en aller , en me disant....."décidément, je ne suis plus de ce monde!"


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D




Pas de regrets...la robe était beige et le beige ne me va pas au teint! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies