gros doutes et peur sur depot de dossier de surrendettement

Démarré par desesperee, 18 Janvier 2013 à 18:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lilinne

vous avez déja un retard de loyer...
il ne faut pas que ça s'accumule...

payez le et révoquez vos crédits et voyez pour régulariser celui de retard...
c'est important ;)

desesperee

c'est ce que je vous disais je vais regler mon loyer et mon decouvert sera de 320 euros et que va faire ma banque qd elle sera que je suis fiche pr ce decouvert?

Comailles

On peut pas savoir mais par précaution, nous conseillons l'ouverture d'un compte chez les jaunes.

desesperee

est ce que je peux ouvrir le compte a la jaune maintenan meme si mon dossier n'est pas encore depose?et je voulais savoir si la carte didentite devait etre recente pour le dossier car mois elle a plus de 10 ans?

Persévérance

Oui, ouvrez le compte maintenant  ;)

Pour la carte, je sais pas mais dans tous les cas faites la renouveler, c'est gratuit et ça éviter des soucis  ;) Mais n'attendez pas la nouvelle pour déposer, mettez la copie de l'ancienne et si vraiment la BdF exige la nouvelle vous joindrez une copie de la demande de renouvellement  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

desesperee


nounours

renseignez vous pour confirmer mais la carte devrait passer mais surtout refaites la faire persé a raison c'est gratuit maintenant il y a un délai

et oui ouvrez votre compte même s'il n'ya a pas encore de dépôt
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

desesperee


bisane

Que dit votre bail en cas de départ de l'un des locataires ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

pour la carte d'identité moi il fallait qu'elle soit en cours de validité ;)
ça dépend depuis combien de temps elle ne l'est plus ;)

desesperee

bonjour bisane,
pour le bail je pense que si je declare que je pars il m'enleve du bail c'est tout!

desesperee

bonjour lilinne,
ma caryte d'identite a plus de 10 ans dc je pense qu'il fau que je la refasse!

Comailles

Citation de: desesperee02700 le 20 Janvier 2013 à 10:55
bonjour bisane,
pour le bail je pense que si je declare que je pars il m'enleve du bail c'est tout!
Ce n'est pas forcement si simple ;)
Relisez votre bail ;)

desesperee

ah bon ben faudra que je le relise alors!car en fait quand j'ai emmenage avec mon conjoint le bail etait a son seul nom et qd j'ai emmenage il m'ont envoye un documlent a renvoyer pour que je sois sur le bail je pense que qd je leur dirai que je quitte le logement il me feront peu etre signer un document comme quoi je quitte les lieux!

bisane

Il faut que vous regardiez s'il n'y a pas une clause de solidarité...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

desesperee

qu'est ce que vous appelez une clause de solidartite?

Comailles

Clause de solidarité correspond en gros au fait que vous soyez solidaires des impayées pendant un certain temps ou non ;)

desesperee

JE PENSE A LA DATE OU JE QUITTE LE LOGEMENT JE NE VIS PLUS DS LE LOGEMENT JE NE PAIRERAI PLUS DE LOYER MAIS TT CE QUI EST ANTERIEUR A CETTE DATE JE LE PAIERAI CE QUI EST NORMAL!

desesperee

POUR LES REVOCTAIONS DE CREDITS JE NE REVOQUE QUE LES CREDITS ET PAS LA MUTUELLE ET LE RESTE DE MES PRELEVEMENTS MAIS COMMENT DOIS JE BIEN INDIQUES LES PRELEVEMENTS CONCERNES SUR LA LETTRE?

Comailles

Citation de: desesperee02700 le 20 Janvier 2013 à 13:18
JE PENSE A LA DATE OU JE QUITTE LE LOGEMENT JE NE VIS PLUS DS LE LOGEMENT JE NE PAIRERAI PLUS DE LOYER MAIS TT CE QUI EST ANTERIEUR A CETTE DATE JE LE PAIERAI CE QUI EST NORMAL!
C'est à vérifier ;)

Comailles

Citation de: desesperee02700 le 20 Janvier 2013 à 13:20
POUR LES REVOCTAIONS DE CREDITS JE NE REVOQUE QUE LES CREDITS ET PAS LA MUTUELLE ET LE RESTE DE MES PRELEVEMENTS MAIS COMMENT DOIS JE BIEN INDIQUES LES PRELEVEMENTS CONCERNES SUR LA LETTRE?
Oui, uniquement les prélévements de crédits en indiquant leurs références.

Merci d'écrire en minuscules ;)

desesperee

bonsoir,
la CR est de 315 euros mais est ce vraiment ce que la BDF VA ME DEMANDER OU CELA PEU ETRE MOINS CAR SI LUI NA PLUS DALLOCTION CHOMAGE PAR LA SUITE CA FAIT ELEVE!

Comailles

Il faut expliquer cette perte de revenus dans votre lettre.

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies