Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bisane

T'es décidément et définitivement trop c.n !   :D :D :D :D


Mais ça fait du bien de te lire, même si tu persistes à nous manquer...  ;) :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

kilt 78

Citation de: bisane le 25 Décembre 2013 à 22:19
T'es décidément et définitivement trop c.n !   :D :D :D :D


Mais ça fait du bien de te lire, même si tu persistes à nous manquer...  ;) :P

J'adore quand tu m'appelles par mon petit Nom  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Et c'est rien de le dire  :D :D :D :D Regarde celle là


Quel est le comble du comble ?

Qu'un muet dise à un sourd qu'un aveugle les observe.


C'est pourrite quand même  ;D :D :D :D :D :D :D :D :D



J'aime bien ceux là  :D :D :D :D


L'amour...C'est comme la grippe...Ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.  :D :D :D :D :D :D :D

A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils...Réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer!!!!  >:D >:D :D :D :D :D



                                                                                                                 :-* :-* Kiltos.

biquette59

 :D :D :D :D :D :D :D :D    bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   mon Kilt !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

sont pourrites comme tu dis, mais ça fais du bien de rire! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

Oh Kilt ça fait du bien de te revoir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Kilt qui persiste et signe... à se montrer trop c.n !  ;D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: bisane le 27 Décembre 2013 à 18:34
Kilt qui persiste et signe... à se montrer trop c.n !  ;D ;D ;D ;D


C'est un homme!!!!   :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 27 Décembre 2013 à 22:26
Citation de: bisane le 27 Décembre 2013 à 18:34
Kilt qui persiste et signe... à se montrer trop c.n !


C'est un homme!!!! 


Pffffffffffffffffffffffff!!!!! Boufonneeeeeeeeeeeeee!!!! C'est Jeune homme!!  >:D >:D >:D >:D >:D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bises à vous deux les meuffffffffffffffffffffffffffff  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




L'hôte qu'on il en met une pourrite  ;D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



Un moine bouddhiste...Un rabbin et un bon vieux curé français font un pique-nique au bord d'un lac.

Ils discutent de la force de la prière.

Le moine prend un exemple :

J'étais en prière dans la montagne l'année passée...Quand une colonie de fourmis rouges s'est avancée vers moi...J'étais coincé entre le précipice et la paroi...Mon mulet m'empêchait de faire marche arrière...J'ai prié...Prié...Prié...Et je suis entré en lévitation...Les fourmis sont toutes passées sous moi sans me toucher!!

Le curé poursuit :

Je taquinais le gardon dans ma barque sur le lac quand une tempête furieuse s'est levée...Des vagues de 3 mètres s'avançaient vers mon embarcation...J'ai prié...Prié...Prié...Et tout autour de moi...sur 20 mètres...L'eau est restée calme!!

Le rabbin explique alors :

J'étais dans la rue il y a quelques jours...Quand je vois à 2 pas devant moi un billet de 100 Euros...Mais c'était sabbat et je ne pouvais pas le ramasser...J'ai prié...Prié...Prié...Et tout autour de moi...Sur 20 mètres...On était lundi!!!  :D :D :D :D :D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Une autre bien pourrite ;D :D :D :D


Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.  Elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position fœtale.

Elle lui demande pardon et lui explique :
Je suis physiothérapeute et je sais diminuer votre douleur si vous voulez bien vous laisser faire.

Oaouooh...Nnaaan...Nan...Ce n'est pas nécessaire...Tout va aller pour le mieux tout à l'heure.


Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.

Gentiment...Elle lui enlève les mains d'entre les jambes...Ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant délicatement...Après quelques minutes...Elle lui demande :

Comment vous sentez-vous ?

Ça fait du bien  :D :D :D Merci  bbbo bbbo Mais j'ai toujours mal au pouce!!!  :D :D :D :D :D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D




                                                                                                                                :-* :-* Kiltos.

Comailles


biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo j' adore! surtout celle du pouce! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Allôôôô Poliiiiiiiiiiiice ?????? Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison !!!
- Que voulez-vous dire par « un chat » ?
- Un Chat, Merde !!! Un chat méchant ! Vous ne savez pas ce que c'est qu'un chat ?. Il est entré dans la maison et il arrive vers moi !!!
- Attendez, je ne comprends pas. Vous voulez dire un voleur ?
- Mais non ! Un Chat Merde !!! Un Chat !... Miaou ! Miaou ...! Miaou !...
- Mais qu'y a-t-il de dangereux avec un chat qui vient vers vous ?
- Il va me tuer ! Et c'est vous les responsables, bandes de cons !!!
- Mais... Et d'abord qui est au téléphone ?
- Je suis le perroquet !!! merde !!!

biquette59


Laurence91

Un soir, une fille dit à son père :
- Papa, je ne comprend pas, mon copain m'a dit que j'ai un joli châssis, deux beaux amortisseurs et un magnifique pare-choc...
- Et bien tu diras à ton copain, que si il ouvre le moteur pour y mettre de l'huile, je lui éclate son pot d'échappement.

Laurence91

Toto va chez le docteur et voit une fille qui pleure.Il lui demande :- Pour quoi tu pleures Elle répond :
- Parce que je viens faire une analyse de sang.
Toto dit :
- C'est pour sa que tu pleures ?
Elle répond :
- Oui car mon frère m'a dit qu'il fallait couper le bout du doigt pour faire l'analyse !
Et Toto commence à pleurer.
- La fille demande :
Pourquoi tu pleures maintenant ?
Il répond :
- Parce que moi je viens faire une analyse d'urine.

Laurence91

Aux urgences de l'hôpital de Lille , il y a une file d'attente de 1 km sur 2 rangs
Des hommes , des femmes , des personnes âgées , des jeunes .. Tous debout avec leurs coudes collés au corps et les doigts qui saignent .
J'ai eu peur et je suis aller voir l'interne ....
- C'est une épidémie ?
- C'est pire qu'il me répond .
- Une pandémie alors ?
- Non , c'est pire qu'il me dit .
Affolé , je lui demande :
- Mais je peux l'attraper moi aussi ?
- Ça dépend , de ce que vous avez fait en mai ....
- Mais qu'est ce qu'ils ont fait eux en mai ???
- Hé bien ses gens là ont voté Hollande en mai , et ils s'en mordent les doigts avant de se bouffer les couilles !!!!!


je précise, c' est juste une blague!

Laurence91

Prenez deux hommes :
- Le premier est en Australie. Il marche sur une corde raide à 100 mètres d'altitude
- Le second est à Montréal. Il se fait faire une fellation par une femme de 90 ans.
Un hasard extraordinaire veut que ces deux hommes pensent exactement à la même chose en même temps, et pourtant des milliers de kilomètres les séparent..........
A quoi pensent-ils ?
Réponse :
"surtout ne regarde pas en bas..........
surtout ne regarde pas en bas......"

Laurence91

Ça se passe dans la forêt autour d'une mare. Il y a un arbre : voilà pour le décor.
Sur le bord de la mare, une grenouille se dit : "Bon, la nuit va tomber, la mouche qui est sur le nénuphar va s'envoler, et moi je bondis et je gobe la mouche : mon repas de ce soir est assuré" "
Dans l'eau, une carpe se dit : "Bon, la nuit va tomber, la mouche va s'envoler, la grenouille va sauter et la gober, moi à ce moment là je saute, j'attrape la grenouille et je me la mange : mon repas de ce soir est assuré" ".
Sur la rive, une loutre regarde la scène et se dit : "Bon, la nuit va tomber, la mouche va s'envoler, la grenouille va sauter et la gober, la carpe va sauter et l'attraper, moi à ce moment là, je plonge, j'attrape la carpe et je la ramène sur la rive pour la manger : mon repas de ce soir est assuré"
En l'air, un aigle est en train de planer et regarde la scène et se dit : "bon, la nuit va tomber, la mouche va s'envoler, la grenouille va sauter et la gober, la carpe va l'attraper, la loutre va plonger et la ramener sur la rive, moi à ce moment là je fonds sur la loutre, je l'emmène dans mon aire : mon repas de ce soir est assuré"
Sur une branche de l'arbre, une chatte regarde la scène et se dit : "bon, la nuit va tomber, la mouche va s'envoler, la grenouille va sauter et la gober, la carpe va attraper la grenouille, la loutre attraper la carpe, l'aigle va fondre sur la loutre et la loutre va lâcher la carpe et moi à ce moment là, j'attrape la carpe quand elle tombe et je la mange : mon repas de ce soir est assuré" ".
Voilà pour les acteurs.
La nuit tombe : ACTION !
La mouche s'envole.
La grenouille jaillit et gobe la mouche
Au moment ou elle retombe sur un autre nénuphar, la carpe saute, l'attrape en plein vol et replonge.
La loutre plonge à son tour, attrape la carpe et revient vers la rive.
L'aigle fond sur la loutre, l'attrape dans ses serres et commence à remonter...
A ce moment là, la chatte prend son élan, glisse sur la branche et tombe à l'eau.
Moralité : plus les préliminaires sont longs et plus la chatte est mouillée.

zorah0412

allez, faut pas que je perde mon humour!!! :D :D :D :D :D :D


J'ai longtemps rêvé d'avoir un robot aspirateur.......


Je vous le déconseille!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


à regarder jusqu'au bout!  ;)


http://www.youtube.com/embed/xWMkOwq2qIU?rel=0
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

rhoooooooooooooooo

je n' y aurais pas pensé! à éviter si on as des animaux! mdr bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Ouais.......mois qui en rêvais de ce robot........ ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies