Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

t'as bien fait, tout le monde connait ce genre d'intervention,   :'( :'( :'(

ben, tu penses bien, en plus, une personne âgée,  !!!!

leregulateur

Citation de: biquette59 le 17 Janvier 2013 à 22:38t'as bien fait, tout le monde connait ce genre d'intervention,   :'( :'( :'(
ben, tu penses bien, en plus, une personne âgée,  !!!!

Il n'était pas fier de lui. Il s'attendait pas à me voir débarquer comme ça! Quel sale bonhomme, vouloir sous tirer de l'argent à une innocente...
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

malheureusement, dans beaucoup de domaine les personnes âgées se font arnaquées,  >:( >:( >:(


rosie

tu étais la au bon moments les esc grrr grrrros  sont partout

leregulateur

Citation de: biquette59 le 17 Janvier 2013 à 22:50
malheureusement, dans beaucoup de domaine les personnes âgées se font arnaquées,  >:( >:( >:(



Ça m'insupporte, j'ai horreur de l'abus de faiblesse. Car nous sommes tous faibles quelque part. Même les plus forts sont faibles. Y'avait qu'à le voir lui ce soir, à y repenser j'en rigole. Il a failli se faire pipi dessus. Pour impressionner une mamie, il est fort, mais face à moi, il bronchait pas.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59


Comailles


biquette59

coucou Com,   :-* :-* :-* :-* :-*

on fait un beau sourire le matin!!!

Comailles


leregulateur

Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59


leregulateur

Coucou biquette

Fait frais ce matin!!!
Je vais pas trainer, je vais acheter un robinet pour ma voisine et lui installer, ça m'occupera.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59


leregulateur

Citation de: biquette59 le 18 Janvier 2013 à 09:47
bon bricolage, alors.... bbbo bbbo bbbo :-* :-*

Merci, et ce soir y'a ma douce et belle qui revient pour passer le week end chez moi. J'aime le vendredi!!!  bbbo bbbo :-* :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bon week-end en perspective donc....... :-* :-*

leregulateur

Citation de: biquette59 le 18 Janvier 2013 à 09:52
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bon week-end en perspective donc....... :-* :-*

Oui, je vais faire le plein en bisous et en câlins L'amour, y'a que ça de vrai et au moins, c'est gratuit. Et puis ma banque ne peut pas me le voler, l'amour.  >:D >:D >:D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

ah....ça...c'est sûr,  personne ne te le prendra   !!!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

leregulateur

Citation de: biquette59 le 18 Janvier 2013 à 10:00
ah....ça...c'est sûr,  personne ne te le prendra   !!!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Pas intérêt sinon je montre les dents  >:D >:D >:D
Bon je file, une vingtaine de minutes de route histoire d'aller chercher chez on peut compter sur lui et de faire quelques courses pour le week end  bbbo

A plus le biquette
A plus le fofo
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59


leregulateur

Oups, je voulais dire... A plus biquette (et pas le biquette  ;D ;D ;D )
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Nadia

bonjour tout le monde

il neige de plus en plus depuis 1 heure ici et il y a un vent à décornner les C.... il caille quoi. mon mari étant d'astreinte à partir de 18h va bien être rappeler si ca continu à tomber comme ca.

leregulateur ca c'est bien passé pour le changement de robinet???

à plus tard....
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Persévérance

Tu as l'air d'aller mieux, c'est super  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

rosie

bonjour les filles et le régulateur passe un bon wwee end avec ta copine bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies