Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

J'aurais pas dû trouver un dessin à colorier  !!!!!!! :D :D :D   grave erreur   !!!!!!

biquette59


Laurence91


zorah0412

Citation de: biquette59 le 29 Mars 2013 à 14:21
J'aurais pas dû trouver un dessin à colorier  !!!!!!! :D :D :D   grave erreur   !!!!!!
ouais!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bon oui t'es super.....d'ac avec lolo!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Si elle reste comme ça,....ce que je doutes fort.......... :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

mdr!

qui peut bloquer l' accés  à biquette pour ses avatars? mdr

Smilysoul

elle est jolie notre Biquette comme ça non ?  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91


BRUYERE

Bon, çà a pris du temps .. ;D ;D mais comme tout le monde a participé.. c'est une superbe Biquette que nous avons là !!

Changez plus rien : elle est trop mimi .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lactois

Citation de: biquette59 le 29 Mars 2013 à 14:22
Jamais de la vie  !!!!!!!!!!! >:( >:( >:( >:( >:(




lol !! tu lui as mis des chaussons rose !!!! t 'es trop marrante  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Nadia

trop mimi cette biquette je trouve qu'elle te va bien bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie

adopté,il s'en passe des choses sur ce fil,biquette t'occupes  t'as le droit d'acheter des sabots roses sur za...do.com,en plus c est la mode le rose  >:D >:D pour prendre son pied t'as le look biquette,biquette ta le look bbbo pas de doute biquette t'as le look qui te colle a la peau bbbo

lactois

Citation de: rosie le 29 Mars 2013 à 17:41
adopté,il s'en passe des choses sur ce fil,biquette t'occupes  t'as le droit d'acheter des sabots roses sur za...do.com,en plus c est la mode le rose  >:D >:D pour prendre son pied t'as le look biquette,biquette ta le look bbbo pas de doute biquette t'as le look qui te colle a la peau bbbo


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D  allez tous en coeur  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

rosie

je crois qu'il vaut mieux que notre biquette  garde ces sabots roses car ce matin avant le relookage ,elle était infernale avec ses copines  http://www.youtube.com/watch?v=E7sGbSSwdfk

zorah0412

je me réveille d'une méga sieste.... :P :P :P :P :P  trop dur..... :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: rosie le 29 Mars 2013 à 17:56
je crois qu'il vaut mieux que notre biquette  garde ces sabots roses car ce matin avant le relookage ,elle était infernale avec ses copines  http://www.youtube.com/watch?v=E7sGbSSwdfk

mdr!  elle galope la biquette

une tite bière à ta santé

Smilysoul

j'ai de quoi faire revenir Biquette  >:D >:D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lactois

Citation de: biquette59 le 29 Mars 2013 à 14:31
Si elle reste comme ça,....ce que je doutes fort.......... :D :D :D :D :D :D :D


je m'en vais mettre un avatar pour manger cette biquette  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

lactois

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 29 Mars 2013 à 18:33
j'ai de quoi faire revenir Biquette  >:D >:D




fini, tout bu!!!




:P :P :P :P :P :P
ça donne soif la sieste! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

ça fait du bien! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
à ta santé biquette!!
Tiens faut laver le verre de smily >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

J'pensais que la bière qui était au frais depuis ce midi, était pour moi  !!!! :-\

Smily, j'peux pas te faire confiance  !!!!!!! :D :D :D :D :D :D

biquette59

J'avais déjà préparé mes frites  !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies