Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence91


lactois

Vous etes trop choux.... la vie donne des épreuves à nous de les surmonter avec peine ou avec joie... moi j ai choisis les deux.... et ce que j aime par dessus tout c est que mes enfants me voit avec le sourire pour leur montrer que malgré les problèmes il faut garder le cap et ne jamais baisser les bras... toujours se relever car dans la vie il y a toujours pire que soit.
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Laurence91

Citation de: lactois le 10 Avril 2013 à 20:43
Vous etes trop choux.... la vie donne des épreuves à nous de les surmonter avec peine ou avec joie... moi j ai choisis les deux.... et ce que j aime par dessus tout c est que mes enfants me voit avec le sourire pour leur montrer que malgré les problèmes il faut garder le cap et ne jamais baisser les bras... toujours se relever car dans la vie il y a toujours pire que soit.

oui tu as raison, mais des fois pas facile...................... :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: lactois le 10 Avril 2013 à 20:43
Vous etes trop choux.... la vie donne des épreuves à nous de les surmonter avec peine ou avec joie... moi j ai choisis les deux.... et ce que j aime par dessus tout c est que mes enfants me voit avec le sourire pour leur montrer que malgré les problèmes il faut garder le cap et ne jamais baisser les bras... toujours se relever car dans la vie il y a toujours pire que soit.


bien dit!  ;)
ça permet de prendre du recul! ;)
pas donné à tout le monde! :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


BRUYERE

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à lactois et une ration spéciale pour son bout de chou  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

bonjour!

dur dur ce matin de sortir du lit..................... :-* :-* :-* :-*

biquette59


zorah0412

Citation de: Laurence91 le 11 Avril 2013 à 06:25
bonjour!

dur dur ce matin de sortir du lit..................... :-* :-* :-* :-*


:P :P :P :P :P
moi pareil!
me suis couchée trop tard :P :P :P
Et ce matin, j'ai la concentration d'un bulot croisé avec une huitre ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

 :D :D :D :D :D :D
Bon vais vous quitter..la France m'attend!  ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

bonjour


merci lactois de prendre des nouvelles de ma puce, elle ce fait donc enlever la fistule le 6 mai, puis si tout va bien 1 mois après il lui retire sa poche donc elle n'est pas prête de reprendre le travail.


pour le moment soleil et ciel bleu sont au rendez-vous.


j'ai du linge à plier et à repasser mais j'ai pas le courage, je suis encore en pyjama.


j'arrive pas à me décider pour la maison de retraite cet après midi, vous allez dire que je suis bête mais j'ai peur de dire aux autres bénévoles et au président que je ne veux plus y aller, pourtant je leur dois rien.


bonjour ma biquette
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

#5289
j'ai plus envie d'aller à la maison de retraite çà me fait mal au cœur quand je vois certains résidents dans leur lit ou ceinturer dans leur fauteuil car sinon ils vont tombés, je me vois vieillir et je veux pas devenir comme çà, çà me fait peur. :-\


alors je sais pas si c'est bon d'y retourner.


y aller et pas me sentir bien ou rester à la maison en tournant en rond ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Je dirais , ni l'un ni l'autre, Nadia,  :P :P

Ne pourrais-tu pas trouver autre chose avant de quitter la maison de retraite! :-*


CLO75

Bonjour Nadia, vous n'avez pas d'associations dans votre secteur, Biquette à raison cela serait bien que vous retrouviez une autre occupation avant de quitter la maison de retraite. exemple : Restos du coeur ;) :-*

rosie

bonjour nadia,biquette zozo et clos :-* :-* :-* :-* toujours gris ici et frais,vous soutaite une bonne journée

biquette59


Nadia

Citation de: CLO75 le 11 Avril 2013 à 10:58
Bonjour Nadia, vous n'avez pas d'associations dans votre secteur, Biquette à raison cela serait bien que vous retrouviez une autre occupation avant de quitter la maison de retraite. exemple : Restos du coeur ;) :-*


restos du coeur j'y suis allée en septembre l'an dernier trop de bénévoles donc ils ont besoin qu'au moment de Noël pour les paquets cadeaux
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75

Citation de: Nadia le 11 Avril 2013 à 11:58
Citation de: CLO75 le 11 Avril 2013 à 10:58
Bonjour Nadia, vous n'avez pas d'associations dans votre secteur, Biquette à raison cela serait bien que vous retrouviez une autre occupation avant de quitter la maison de retraite. exemple : Restos du coeur ;) :-*


restos du coeur j'y suis allée en septembre l'an dernier trop de bénévoles donc ils ont besoin qu'au moment de Noël pour les paquets cadeaux

Et par le biais de votre Mairie, ils pourraient peut-être vous donner des idées....On va bien finir par trouver ;)

Nadia


j'ai réussi à faire mon linge et là j'ai des pommes cuites à l'orange dans le four pour le dessert de ce soir.


si la recette est bonne je la mettrais dans mes recettes.


j'ai reçu 2 coups de téléphone des bénévoles l'une ne vient pas et l'autre va arriver très en retard, je vais donc être toute seule pour mettre en place et allez chercher les résidents.


pour la mairie je vois pas ce qu'ils auraient à me proposer, nous sommes un petit village et pour le moment j'ai pas envie de les appeler car tout le village va être au courent que je ne travaille plus et çà je veux pas, oui je sais je suis compliquée ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Tu n'es pas compliquée Nadia... ;) ;) C'est normal de s'interroger et de chercher ce qui nous convient le mieux..

Ce n'est pas parce que c'est du bénévolat qu'il faut s'impliquer dans quelque chose pour lequel on n'est pas vraimernt fait...Tu vas finir par trouver !! ;) ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Bon,  matinée bien remplie et congélateur regarni !!

On a été à 20 kms dans une ferme bio chercher notre stock de viande .. circuit court, traçabilité, agriculture respectueuse de l'environnement.. Tout ce qu'on aime .. et à des prix très très modérés.. :D :D :D

Dommage qu'on ne puisse le faire qu'une fois par trimestre ..çà fait quand même un investissement  >:(  là, çà passe parce qu'avec nos retraites payées au trimestre on étale sur 12 semaines.. ;)
Mais au mois, on aurait du mal.. >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

c'est toute une gestion comme je te comprends mais au moins tu as de la viande. Moi aussi je fais comme cela quand il y a des rentrées j'en mets un peu de côté et je fais le plein des conservables et essentiel, suis parée pour le pire  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies