Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

zorah en  week-end repos, à part le repas que tu as demain, tu pourras quand même faire la grasse matinée ou c'est le midi???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 19 Avril 2013 à 20:29
zorah en  week-end repos, à part le repas que tu as demain, tu pourras quand même faire la grasse matinée ou c'est le midi???


en fait, les plans ont changé..........
repas reporté à la semaine prochaine mais j'ai autre chose à la place..... :P :P :P :P :P :P :P :P   PIRE!!!! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

alors au dodo pas tard ce soir ma zozo ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 19 Avril 2013 à 20:44
alors au dodo pas tard ce soir ma zozo ;)


ça n'empêche pas grasse mat demain.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: bisane le 19 Avril 2013 à 06:56
Citation de: kilt 78 le 18 Avril 2013 à 22:11Aujourd'hui c'est la St Parfait et c'est ma fête

Citation de: kilt 78 le 18 Avril 2013 à 22:13la St juste aussi c'est ma fête

Et pas la saint Modeste ?  :o ??? ::) >:D >:D >:D

:D :D :D :D :D :D J'ai pas osé  :D :D ...Ça faisait trop d'un coup  8) 8) :D :D

Y a la St Amour aussi  ;)

Tu sais dans les grandes surfaces il y a toujours une femme qui appelle son mari mon amour.

A chaque fois je dis: C'est qui qui m'appelle  :D :D

C'est pas bien pris mais m'en fou fout...Z'ont qu'a pas m'appeler par mon prénom  :D :D


                                                                                                            :-* :-* Kilt. 

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 19 Avril 2013 à 22:22
Citation de: bisane le 19 Avril 2013 à 06:56
Citation de: kilt 78 le 18 Avril 2013 à 22:11Aujourd'hui c'est la St Parfait et c'est ma fête

Citation de: kilt 78 le 18 Avril 2013 à 22:13la St juste aussi c'est ma fête

Et pas la saint Modeste ?  :o ??? ::) >:D >:D >:D

:D :D :D :D :D :D J'ai pas osé  :D :D ...Ça faisait trop d'un coup  8) 8) :D :D

Y a la St Amour aussi  ;)

Tu sais dans les grandes surfaces il y a toujours une femme qui appelle son mari mon amour.

A chaque fois je dis: C'est qui qui m'appelle  :D :D

C'est pas bien pris mais m'en fou fout...Z'ont qu'a pas m'appeler par mon prénom  :D :D


                                                                                                            :-* :-* Kilt.




:D :D :D :D :D :D :D :D :D
ceux qui s'appellent "mon amour", c'est pour combler un manque ailleurs!!!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Si un jour tu entends: mon Kiltos"..retournes toi!!!!!! ;)


Mais dans une grande surface..;peu probable que ce soit moi! je déteste! :D :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 19 Avril 2013 à 22:25

Si un jour tu entends: mon Kiltos"..retournes toi!!!!!! ;)



Ça fait loin pour faire tes courses  :P :P


                                                                                                      :-* :-* Kilt.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 19 Avril 2013 à 22:35
Citation de: zorah0412 le 19 Avril 2013 à 22:25

Si un jour tu entends: mon Kiltos"..retournes toi!!!!!! ;)



Ça fait loin pour faire tes courses  :P :P


                                                                                                      :-* :-* Kilt.


...et toi aussi!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 19 Avril 2013 à 22:37
Citation de: kilt 78 le 19 Avril 2013 à 22:35
Citation de: zorah0412 le 19 Avril 2013 à 22:25

Si un jour tu entends: mon Kiltos"..retournes toi!!!!!! ;)



Ça fait loin pour faire tes courses  :P :P


                                                                                                      :-* :-* Kilt.


...et toi aussi!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ben ouais!!! En plus c'est pas moins cher  :P :P


                                                                                                              :-* :-* Kilt.

Comailles


Laurence91

bonjour!

bon samedi à tout le monde!

moi des bonnes nouvelles , voir mon fil bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


rosie


Nadia

bonjour tout le monde
soleil,ciel bleu mais vent frais enfin il fait beau c'est déjà çà car mon homme veut tondre


moi kpout encore donc certainement petite sieste
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91



moi ras! j' ai vu deux voitures sur la centrale, si pas trop bobo, j' irais faire un tour au garage......................

biquette59

J'espère que tu trouveras assez  rapidement,  xxl! xxl!

Laurence91

souvent on trouves, après faut les sousous!


je vous dirais ça ce soir!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Oui, plein de soleil mais pas très chaud, 12°,  bbbo bbbo

Nadia

oui comme chez nous, bernard en a profité pour tondre car c'est grand, la pelouse était épaisse et haute ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies