Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 22 Avril 2013 à 20:35
heuuuuuuuuuuuu la pêche! non! le moral ! oui !
On peut pas tout avoir!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Moi pareil...moral OK mais la pêche  :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

zozo j'ai trouvé ce site lygane par hasard  et l'utilise de+en+.bon ben je vais voir de suite cela et je reviens :-*
sniff j'ai pas trouvé ,la page de quelle rubrique???


en attendant tiens me faits pas le  coup de :-*  >:D >:D

rosie

re zozo:dis moi t'as le moral mais pas la pêche,t'est pas dans cet état là quand même :-\ :-\ :P :P :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Non! ;)


Bon moral mais très fatiguée! ;)


mais vendredi soir..vacances pendant une semaine!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Grasses mat et siestes! :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


rosie

chouette les vacances bien méritée,je suis à la retraite et    je voudrais retravailler,comme quoi,on n'est jamais contentes bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles


kilt 78

Ptdr  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



                                                                                                     :D :D Kilt.

rosie


Laurence91

Bonjour!

tu n' es pas encore couchée ou très matinale!

moi une fois de plus la douleur m' as réveillée et je ne retrouve pas le sommeil................mais je vais me recoucher taleur............

biquette59


rosie

#5613
bonjour lolo et biquette.,trés beau temps


pas moyen de m'endormir hier soir ,couché de matin vers 4h,là je déjeune et retourne au lit :-\


lolo comment vont tes échymoses [size=78%]et biquette  a peu besoin de sommeil apparement[/size] :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

Bonjour le fofo!

je vais mieux, mais ça reste très douloureux!

le genou as dégonflé mais reste enflé.
il est passé du bleu au jaune et vert! mais on sent bien dessus les hématomes c' est dur et douloureux, de plus quand je marche( je boitille)  , impression que quelque chose bouge, drôle de sensation.

pour mon air bag perso! lol, pareil il passe  du jaune au vert, mais reste très douloureux! d' ailleurs je sens plein de boules , hématome sûrement mais j' aime pas !

sinon pour les côtes ça c' est hyper douloureux et j' en ai mal au bras droit!


sinon j' ai le moral! je ne sais pas comment la sécu vas m' indemniser! et y as du soleil!

voilà les dernières news!

biquette59


Laurence91


BRUYERE

Courage Laurence.. Les côtes c'est assez long ... >:( >:( >:( 

Très beau ici aussi ... Du coup, on passe aux travaux d'extérieur  : lasure sur la porte et les volets côté rue qui ont beaucoup souffert de la neige et du passage du chasse-neige .. et plantations diverses  dans le jardin  ;) ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

Bonjour le fofo. Ici aussi super beau. Tout à l'heure, promenade avec mes chiennes.  -!!) -!!) -!!) -!!)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91

ben moi pas de promenades en vue......................je ne peux pas aller loin et suis à pied...............la totale, je n' aime pas me sentir bloquée, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nadia

bonjour tout le monde


soleil, temps bleu et température magnifique, pas de vent.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

bonjour ma biquette  :-* :-* :-*


tu as du soleil toi aussi ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies