Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Citation de: biquette59 le 28 Avril 2013 à 05:39
Coucou  ma Lolo,   :-* :-* :-*   Déjà  debout?

j' arrive pas à dormir, mais là je vais essayer de retourner me coucher

bisous

et toi? que fais tu debout?

biquette59


Comailles


biquette59


Nadia

bonjour au fofo


je vois qu'il y a des matinales


pour le moment soleil et ciel bleu sont là mais pour combien de temps ??? ??? ???


je vais peut-être pouvoir me mettre un peu dehors pour nettoyer mes jardinières


mes choux farcis aux 2 saumons sont à cuire pour ce midi, première fois que je les fais donc à voir si c'est bon
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou

me suis recouchée et me vlà...................que ça fais du bien!

bon dehors flotte et grisaille! pas trop moche pour un 28 octobre! c' est l' automne, on doit être dans un monde  parallèle car sur la terre , normalement on est au printemps !

biquette59

Ouais, ça caille, :-\ le chauffage est reparti de plus belle,  :-\ mer.e pour la facture!!! >:( >:(

Laurence91

Citation de: biquette59 le 28 Avril 2013 à 10:32
Ouais, ça caille, :-\ le chauffage est reparti de plus belle,  :-\ mer.e pour la facture!!! >:( >:(

ce matin que 17 °  dans l' appart, à contrecoeur, j' ai remis un peu de chauffage! fais chier pour la note, mais  une sensation d' humidité! grrrrrrr et depuis hier soir je tousse un peu!

alors là je douille, quand je tousse, bobo à mes côtes! grrrrrrrrrrrrrrrrr

biquette59

Ah..ben..oui, avec tes côtes, c'est pas le moment!!! :-\

Il pleut tellement que je suis obligée de  laisser tourner le chauffage, ben oui, l'humidité, elle rentre....

Laurence91

là aussi , il flotte!


Je plains les gens partis en vacances.................avec un temps pareil



biquette59


Comailles


Laurence91

c' est long! ça pèse ce manque de soleil!

ça joue sur le moral! on as envie de sortir, de se balader............

tiens mon copain veut acheter des plantes pour son jardin, c' est quand les saints de glace?


biquette59

C'est en mai, vers le 10, je crois!!!! Lolo, :-\

rosie

Attention aux Saints de Glace !'sur le site binette et jardin)
Bien des dictons populaires recommandent d'attendre que les Saints de glace soient passés pour repiquer les plants en pleine terre. Les saints de Glace sont les jours de la St Mamert (11 mai), St Pancrace (12 mai) et St Servais (13 mai). Malgré tout, ne vous précipitez pas au jardin car "Quand la saint Urbain est passée, le vigneron est rassuré" et "Mamert, Pancrace, Boniface sont les trois saints de glaces, mais saint Urbain les tient tous dans sa main." C'est le 25 mai !Une baisse de la température pouvant amener une période de gel peut encore être observée jusqu'au 25 mai.... Alors, patience !
biquette tu n'était pas loin,les jardineuses soyez patiente avant de planter et bonjours  vous toutes :-* :-* bbbo

Laurence91

Merci Rosie!


Bon, n'importe quoi! il ne pleut plus et grand soleil! il est fada ce temps! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

rosie

et bien réjouis toi d'apercevoir le soleil,nous pas vu depuis 3 jours pas de pluie mais gris,d'un gris c'est triste et c'est long 11°5 pour une fin d'avril :o on repioche dans les pulls :-\ :-\ :-\

rosie


biquette59


Nadia

le soleil c'est maintenu avec 14° donc j'ai pu m'occuper de mes plantes qui étaient dans des jardinières et laver les autres pour y mettre des géraniums quand les saints de glace seront passés


nous sommes allés boire un café chez une collègue de mon mari il avait juste oublier de me le dire heureusement qu'elle a envoyé un sms pour voir si on y allait à12h30 pour 14h30


j'espère que vous avez passée une bonne après midi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

nadia,j'ai passé mon après-midi auprès de Marc au chu,il va mieux,ses collègues médecins le soignent aux petits oignons,il flotte cela n'arrete pas,c'est désolant et vous,comment vous allez?? :-* :-*

Comailles


rosie

merci comailles,et par chez vous le temps?

Smilysoul

 xxl! xxl! pour Marc

bonjour Rosie
Citation de: rosie le 28 Avril 2013 à 18:24
merci comailles,et par chez vous le temps?
beau soleil par chez Com  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies