Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Rosy11

C'est super ici, on s'y sens bien ; c'est comme une famille  :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: Rosy11 le 13 Mai 2013 à 11:43
C'est super ici, on s'y sens bien ; c'est comme une famille  :-* :-* :-* :-* :-*

mieux! car ici on ne te juge pas et ce n' est pas toujours le cas de ta famille! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

Nadia

bonjour
coucou rosy et laurence


ici temps mitigé pluie et soleil ras le bol de ce temps
çà donne qu'une envie se recoucher sous sa couette


bon je vais aller faire un gâteau pour pas perdre mes poires
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou nadia

ici pas de flotte mais grisaille.......................

rosie

bonjours les filles


même temps que vous  je faits des allers et retours entre le fofo et la couette,pas de courage :-* :-* :-* :-*

Laurence91


Rosy11

Oui c'est vrai ça Laurence elle est où notre Biquette ? Pas de news ?

Laurence91

Citation de: Rosy11 le 13 Mai 2013 à 15:35
Oui c'est vrai ça Laurence elle est où notre Biquette ? Pas de news ?

partie en week-end mais là on est lundi!!

Rosy11

Laurence, tu ne vas boire que du yop ???? et du yop à quoi ???

Laurence91

Citation de: Rosy11 le 13 Mai 2013 à 15:47
Laurence, tu ne vas boire que du yop ??? ? et du yop à quoi ???


le premier mois, c' est total liquide, soupe , yaourts, comptes, purée liquide
le second mois c' est mixé, donc purée viandes, poissons etc..............fais maison ou petits pots bébé car c' est la bonne taille 130 gr.

le 3 ème mois, c' est normal mais en petits quantités et bien mâcher , tu sais tout!

si j' ai parlé de yop, c' est que je ne sais pas ou on iras manger et si je pourrais faire chauffer de la soupe!

Rosy11

ben oui je sais mais si j'ai parlé YOP c'est parce que je voulais t'en ramener. ;)

Laurence91

Citation de: Rosy11 le 13 Mai 2013 à 15:57
ben oui je sais mais si j'ai parlé YOP c'est parce que je voulais t'en ramener. ;)

tu es super mimi!

Nadia

ma béchamel pour ce soir est en route dans mon saucier j'en napperais mes oeufs durs puis je mettrais du gruyère dessus à gratiner le tout avec une salade verte


le soleil n'est pas revenu mais pas de pluie non plus


laurence c'est vrai que pour la rencontre du 1er juin tu seras fraîchement opérée je sais plus à quelle date c'est déjà??? tu seras dans la 1ère semaine de régime?


notre biquette a disparue va peut-être falloir lancer une alerte pour notre biquette sauteuse :-\



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonjour au fofo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) bbbo bbbo bbbo bbbo

Suis reviendue!!!!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

Bonjour Biquette, ben t'étais où, on s'est inquiété  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CLO75

C'est le retour de la ponponnette de la femme du boulanger :D :D ou plus exactement de la Biquette....

nounours

Biquette faisait la fêfête hors du fofo  ;D ;D ;D ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles


biquette59

Ben je l'ai dis, j'étais en week-end  dodo!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

nounours

c'st ce que je dis tu faisais la fêfête (cela ryme avec beaucoup de mots  ;D ;D ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Ouais, et l'anguille, elle était où?  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

J'ai dis que je ne faisais pas de résumé en rentrant! :D :D :D :D :D :D

CLO75

La Biquette a peut-être cru qu'elle était la chèvre de Monsieur Seguin et s'est fait manger par le loup >:D

nounours

t'es plus notre copine ça t'apprendra, pas de résumé tu gardes les souvenirs au moins ?  ;D ;D ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies