Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

difficile de se passer de chauffage l'humidité rentre dans les maisons et avec nos vieux os çà le fait pas :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

c' est pas beau de vieillir.................mdr

Nadia

ben non mais c'est la vie, on n'y peut rien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 18 Mai 2013 à 20:54
ben non mais c'est la vie, on n'y peut rien

Quand même ; quel temps pourri , et c' est général! grrr grrr grrr grrr ça pèse sur le moral ..............

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


biquette59

Coucou ma Com,  :-* :-* :-* :-* :-*

Bon long week-end pour toi, bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles


Laurence91

Bonjour,

Bon dimanche à tous et à toutes!

Moi à midi je vais manger chez un de mes frères!
Une côte de boeuf est prévu ( elle dehors sur le barbeuk à l' abri)
nous au chaud dans la maison!

hier soir j' ai remis un peu de chauffage, grrrrrrrrrrrrrrr, le temps est fou!



Nadia

bonjour tout le monde


temps gris mais pour le moment pas de pluie, mais ils nous en annoncent donc je rêve pas trop


hier soir une vraie cata avec la pluie, nous avons du attendre pour faire sortir le chien


comme tu dis laurence avec ce temps pas trop le moral, je me demande ce que je vais faire aujourd'hui une fois mon homme parti travailler



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bjr

mon copain parti dans la famille, alors moi je vais manger chez un de mes frangins à la campagne.............pour l' instant pas de flotte, mais bon ça vas pas durer!

bonne journée.

Nadia

bonne journée à toi laurence avec les grillades
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour ma biquette


toujours du soleil chez toi ???



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour comailles


et toi quel temps as tu par chez toi???



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Plus pour longtemps, pluie annoncée pour toute la semaine, ma p'tite Nadia,  >:( >:(

Comailles

Citation de: Nadia le 19 Mai 2013 à 11:09
bonjour comailles


et toi quel temps as tu par chez toi???

Ca va, soleil timide ;)

Nadia

Citation de: biquette59 le 19 Mai 2013 à 11:10
Plus pour longtemps, pluie annoncée pour toute la semaine, ma p'tite Nadia,  >:( >:(


faut donc que tu en profites tant qu'il est là alors


bon je vais faire cuire mes légumes pour que mon homme mange et aille au boulot après


à plus tard car je sais pas ce que je vais faire de la journée ,j'ai déjà repasser mon linge et fais mes poussières hier
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

Bonjour au fofo

la journée commence mal, j'ai voulu me lever cette nuit et je suis tombée de mon lit,  :-X :-X :-X :-X

Comailles


Rosy11

 :-* :-* :-* :-* Com

Un peu mal sur les coup,  car quand tu tombes de ton lit en plein sommeil ça fait bizarre.

Comailles


Rosy11

heureusement que j'ai des grosses fesses, cela a amorti le choc  nananère nananère nananère nananère nananère nananère

Comailles


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11

#6449
exactement Bisane, heureusement  bbbo bbbo bbbo bbbo

J'en ai marre d'être grosse. Je vais y remédier.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies