Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

rosie

oui,ma biquette,nous penserons  toi  :-* :-* :-* :-* et bonne journée

Nadia

bonjour tout le monde


non zorah je suis toute seule sous le plaid bernard est dans le fauteuil ;)


biquette çà va vite venir le 2/07, tu appréhende un peu???


avec tout ce qu'on croise entre amies/amis j'espère que çà ira


coucou rosy11


alors laurence tu as fait quoi comme coupe???


bonjour rosie
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

malgré quelques nuages le soleil pointe son nez et bernard me dit qu'il fait bon dehors


si nos jeunes ne partent pas trop tard nous irons cueillir des cerises,bernard est allé voir ce matin et dit que le cerisier en est rempli, des grosses cerises noires il m'en a ramené quelques unes pour goûter

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

finalement nous sommes allés cueillir des cerises avec les jeunes, 1 heure de cueillette pour 2 sceaux pleins, je vais faire un clafoutis aux cerises et bien sur en manger comme çà aussi ce que j'ai déjà fait tout à l'heure


le cerisier est énorme il n'a jamais été taillé ou alors il y a bien longtemps, même en continuant tout l'après midi nous n'aurions pas tout ramassées



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Comailles


Rosy11

Bonjour au fofo  :-*


Biquette toujours aussi matinale  bbbo

CLO75

Bonjour , cela fait 3/4 jours que je suis moins sur le fofo, ouille ouille!!! , dur dur de remonter tous les fils :P

Enfin, ciel bleu et soleil en région parisienne bbbo

Nadia

bonjour tardif


suis partie ce matin à 8h10 et suis rentrée à 18h45,je suis claquée, mais c'est tellement bien de voir les résidents regarder tous les animaux avec de grands yeux


nous avons bien rigolé en tout cas


j'ai une crampe dans le mollet droit depuis le milieu de l'après midi mais pas grave çà va passer


mon homme est parti travailler sur le mans ce soir on c'est donc vu 30 mn et il rentre à 5h demain matin pour repartir demain soir aussi


demain après midi à la maison de retraite nous faisons de la compote pommes/rhubarbe , mais j'arriverais un peu en retard car j'ai ma dernière piqûre de vitamine B12


j'espère que vous allez tous bien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou zorah tu va bien


bon je vais aller regarder un peu la télé puis faire un gros dodo à demain
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde


je sais pas quel temps vous avez mais nous c'est gris et nous avons eu de la pluie ce matin


mon homme vient de se lever, je suis allée lui chercher du pain frais et 1 pain au raisin car il mange un petit déjeuner après une nuit au boulot


zorah au fait merci après avoir fait ta vidange il a pas les mains trop salles :D :D :D :D


cet après midi corvée de courses comme toute les semaines


à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ok je le trouvais bien propre aussi tu lui a même prêté des vêtements pour par salir les siens ;) ;) ;) c'est sympa cela m'en feras moins à laver :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Juin 2013 à 18:40
ok je le trouvais bien propre aussi tu lui a même prêté des vêtements pour par salir les siens ;) ;) ;) c'est sympa cela m'en feras moins à laver :D :D :D


:D :D :D :D :D
Il me le rend bien  ;)


:D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

en ce moment il est au sport il va faire 1h30 de RPM il va donc rentrer que vers 20h30 juste pour ce mettre les pieds sous la table ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon je vais donner à manger à mon chien et au chat de mon fils que j'ai en pension je repasse plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Juin 2013 à 19:03
en ce moment il est au sport il va faire 1h30 de RPM il va donc rentrer que vers 20h30 juste pour ce mettre les pieds sous la table ;) ;) ;)


Il te dit qu'il est au sport... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


Pas pareil!! ;D


Il a pris ma clé en partant?  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 28 Juin 2013 à 19:07
Citation de: Nadia le 28 Juin 2013 à 19:03
en ce moment il est au sport il va faire 1h30 de RPM il va donc rentrer que vers 20h30 juste pour ce mettre les pieds sous la table ;) ;) ;)


Il te dit qu'il est au sport... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


Pas pareil!! ;D

Il a pris ma clé en partant?  :D :D :D :D :D :D :D :D


quelle chipie tu fais je vais le dire à kilt


tu es pour la paie des ménages toi ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

çà fait un bail que je vais pas vu ma biquette elle est sous ces papiers la pauvre
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Juin 2013 à 19:31
Citation de: zorah0412 le 28 Juin 2013 à 19:07
Citation de: Nadia le 28 Juin 2013 à 19:03
en ce moment il est au sport il va faire 1h30 de RPM il va donc rentrer que vers 20h30 juste pour ce mettre les pieds sous la table ;) ;) ;)


Il te dit qu'il est au sport... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


Pas pareil!! ;D

Il a pris ma clé en partant?  :D :D :D :D :D :D :D :D


quelle chipie tu fais je vais le dire à kilt


tu es pour la paie des ménages toi ;) ;) ;)


Moi, oui!!!
et s'il ne s'est pas sali pendant la vidange, c'est qu'il ne portait pas de ..vêtements!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Juin 2013 à 19:46
ha oui j'avais pas pensée à çà :D :D :D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bon, il vient de partir, il arrive!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies