Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

lilinne


Nadia

Citation de: lactois le 25 Juillet 2013 à 13:31
Bonjour la famille... une bonne nouvelle pour moi ce matin... le juge a conféré force exécutoire de ma PRP sans LJ... je suis aux anges.... aux anges...


c'est super çà bbbo bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11


Nadia

bonjour ou bonsoir tout le monde


gros orage cette nuit qui avait un peu rafraîchit l'air ce matin mais depuis le début de l'après midi le soleil est revenu et dehors il fait encore lourd


je viens de terminer mon repassage comme çà demain matin se sera les poussières, mais j'ai eu chaud avec la centrale vapeur donc j'ai pris ma douche aussitôt après je me sens mieux


quoi de neuf pour vous ??? ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Ben non, ma p'tite Nadia, je viens d'arriver!!! bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 26 Juillet 2013 à 20:00
Ben non, ma p'tite Nadia, je viens d'arriver!!! bbbo bbbo

Pas facile à suivre l'emploi du temps de Biquette ... ;) ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à toutes et tous!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Emploi du temps très chargé cette semaine effectivement !!!! >:D >:D >:D >:D

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 26 Juillet 2013 à 22:31
Emploi du temps très chargé cette semaine effectivement !!!! >:D >:D >:D >:D

Halte aux cadences infernales des biquettes !! ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


biquette59


Comailles


biquette59


Rosy11


biquette59


Rosy11

 :-* :-* :-* :-* :-* Ma biquette

J'ai mal à la gorge ce matin. >:( >:( >:( >:(
ça c'est à cause des ventilateurs :P :P

biquette59

Ben ouais, fais gaffe, il y a beaucoup de malades à cause de ça !!! :-\ :-\

Nadia

bonjour tardif


ce matin j'ai fait mon ménage en grand puis j'ai fais une tarte aux fraises et mascarpone puis j'ai pris une bonne douche car je ne tenais plus
nous avons eu un orage violent cette nuit on se serait cru en plein jour avec les éclairs il a beaucoup plu aussi mais ce matin il faisait quand même chaud
nous venons d'avoir un peu de pluie et du tonnerre çà a rafraîchit l'air çà fait du bien
et cet après midi j'ai regardé 3 films pour une fois jamais passé à la télé


bon nous allons aller manger peut-être à plus tard :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

 :-* Nadia
Comment tu fais cette tarte au mascarpone ? ???

biquette59


Nadia

coucou rosy11 et biquette vous allez bien


rosy tu veux la recette de la tarte très facile à faire et bien fraîche très bonne
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

coucou Nadia,

Je vais bien mais j'ai trop chaud.

Je veux bien la recette  :-*

cherif


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies