Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia


demain après midi je devais aller à la maison de retraite mais ma fille ne va pas bien, pas le moral donc elle vient demain matin, nous allons aller faire mes courses ensembles et nous mangerons aussi ensemble demain midi et je vais avoir mon petit fils toute la journée car ma belle fille est malade, on lui ramènera vers 15h30 car ma fille à un rendez-vous à 16h30, je resterais un peu avec ma belle fille et mon petit fils
nous avons eu plusieurs averses depuis ce matin, le temps est tout gris il va faire noir de bonne heure
ce soir nous allons manger du melon, jambon blanc, fromage et dessert
pour mes courses j'ai prévus mes menus je vais faire soupe à l'oignon, tartiflette,gratin de pâtes au reblochon, tatin de pommes de terre à la moutarde à l'ancienne, chaussons feuilletés aux champignons/jambon et boursin;et un feuilleté d'andouille/pommes/camembert
les plats chauds vont être les bienvenus par ce temps
pour la semaine prochaine dans mes menus je prévoirais un pot au feu, une blanquette de veau, çà me fait envie et puis on verra pour le reste
bon je vais aller manger seule car mon homme est au boulot je reviens après
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 18 Septembre 2013 à 18:57


ce soir nous allons manger du melon, jambon blanc, fromage et dessert
je vais faire soupe à l'oignon, tartiflette,gratin de pâtes au reblochon, tatin de pommes de terre à la moutarde à l'ancienne, chaussons feuilletés aux champignons/jambon et boursin;et un feuilleté d'andouille/pommes/camembert
les plats chauds vont être les bienvenus par ce temps

bon je vais aller manger seule


tout ça?  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D




mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Nadia,
ta fille a-t-elle un soutien psychologique d'un professionnel de santé?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 18 Septembre 2013 à 19:06
Nadia,
ta fille a-t-elle un soutien psychologique d'un professionnel de santé?


non aucun soutien tu crois qu'il faut qu'elle en parle avec le professeur de Paris???


je mange pas tout ce que j'ai écris ce sont des menus pour la semaine prochaine et l'autre semaine et oui je vois loin, mais je fais mes courses à la semaine pas plus
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

tiens notre biquette est déjà partie du fofo



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 18 Septembre 2013 à 19:57
Citation de: zorah0412 le 18 Septembre 2013 à 19:06
Nadia,
ta fille a-t-elle un soutien psychologique d'un professionnel de santé?


non aucun soutien tu crois qu'il faut qu'elle en parle avec le professeur de Paris???



déjà avec son médecin traitant qui peut l'orienter vers une aide psychologique......Elle ne peut pas rester comme ça, à pleurer tout le temps.....Elle est manifestement en grand désarroi, vu ce qui lui arrive :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

je lui en parle demain matin quand elle va venir


oui elle souffre beaucoup psychiquement pour le coup de toutes ces opérations et aussi parce qu'elle a peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant après, c'est ce que les chirurgiens qui l'ont déjà opéré lui ont dit


plus son boulot
elle se lève tous les matins en pleurant
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 18 Septembre 2013 à 20:10
je lui en parle demain matin quand elle va venir


oui elle souffre beaucoup psychiquement pour le coup de toutes ces opérations et aussi parce qu'elle a peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant après, c'est ce que les chirurgiens qui l'ont déjà opéré lui ont dit


plus son boulot
elle se lève tous les matins en pleurant


On souffrait à moins! :P


Nadia, ta fille a besoin d'une aide personnalisée concernant sa détresse "médicale" et sa détresse perso "enfant ou pas" :P


Enfin, c'est ce que je pense personnellement....
Si elle voit le professeur de paris bientôt, qu'elle lui en parle...
Si le RDV est loin, je pense qu'une petite consultation chez son médecin traitant s'impose... Il saura l'aiguiller ;)


Elle habite la capitale de la sarthe?

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

elle voit le professeur de Paris lundi 23 à 14h à l'hôpital de Clichy
elle habite Montfort le gesnois à 20 mn du Mans
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 18 Septembre 2013 à 20:27
elle voit le professeur de Paris lundi 23 à 14h à l'hôpital de Clichy
elle habite Montfort le gesnois à 20 mn du Mans


zut...ça fait loin!
J'ai une excellente adresse..c'est le mien!  Après en avoir épuisés 2!!!! :D :D :D :D :D :D
Qui ne m'apportaient rien du tout :P
Il est génial mais au mans.... :P


Il faut qu'elle demande à son MG ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Laurence91

Bonjour la compagnie!

suis rentrée depuis le 14 mais pas eu le temps de venir vous voir!

Moi je souffre toujours autant de mon dos et de ma jambe gauche, du coup vendredi je passe un IRM du dos + une radio de la hanche gauche!
Ils vont peut être enfin trouver de quoi je souffre!
On m' as changé mon traitement anti-douleurs, là depuis 2 jours, je souffre un peu moins!
Du coup suis prolongée de 15 jours.

Je fais aussi de la kiné en piscine.
Et à partir du 30 je vois une psychologue dans un cmpp( suis pas sûre du nom) car là c' est gratuit, en rapport avec ma dépression qui était latente mais là avec cette douleur qui n' en finis pas , ça porte sur le moral, ma toubib m' as dis que ça me ferais du bien de parler!

Sinon, suis toujours en baguarre avec la CNAV, j' ai retourné le dossier complet en 08 en AR, pour être bien sûre!
J' ai l' accusé de réception mais ils ne savent pas ce qu' il est devenu! sic, ce matin je retourne à la poste pour tout réexpedier en AR, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  y as du foutage de goule! depuis mars, je n' ai pas les sous!

Pas de nouvelles de mon plan, j' attends!

Sinon feuille d' impôts reçu , ouille, ouille!

du fait que je suis en maladie et que je ne touche que les 50 % de la sécu, j' ai le droit à un peu de RSA et d' APL! là en ce moment je survis, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


A part tout cela, je vais presque bien!

J' ai été à Collioure , là ou j' ai jeté à la mer, les cendres de mon mari et jeté un bouquet.
J' y pense de plus en plus, alors que ça devrait être le contraire avec le temps.

Savez les filles, même quand ils nous énervent nos maris pour des bricoles , des petits défauts, moi avec le recul , je me dis que ça me manque, difficile à expliquer! on sait ce que l' on perd, mais on ne sais pas ce que l' on trouve!
tout ça pour dire que des fois faut savoir relativiser!

Bonne journée!


biquette59

#10190
Coucou ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'espère qu'avec l'IRM, ils trouveront ce que tu as !  xxl! xxl!

Je vois que tu ne chômes pas avec ton dossier CNAV !  ;D ;D Pour ton plan, encore un peu de patience, ça va viendre..... xxl!

J'espère que les séances psycho te feront du bien !  :-* :-* :-* :-*

ça a été les vacances !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Laurence91

Oui les vacances m' ont fais du bien, là bas j' arrivais à dormir presque 7  heures par nuit! un record pour moi! et là chez moi, rebelote , ce matin réveillée à 3h30 et 5h30 , debout! grrrrrrrrrrrrrrrr

tu sais c' était repos et piscine.................et apéro! mdr

biquette59

C'est terrible ce sommeil qu'on arrive plus à avoir............ :-\

Laurence91

Citation de: biquette59 le 19 Septembre 2013 à 07:55
C'est terrible ce sommeil qu'on arrive plus à avoir............ :-\

oui car la fatigue n' arrange pas le moral

biquette59

Citation de: Laurence91 le 19 Septembre 2013 à 08:02
Citation de: biquette59 le 19 Septembre 2013 à 07:55
C'est terrible ce sommeil qu'on arrive plus à avoir............ :-\

oui car la fatigue n' arrange pas le moral

La fatigue.....Les soucis........Retourne en vacances ma Lolo  !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

Coucou Biquette et Laurence bbbo bbbo bbbo Un peu fatiguée moi aussi !Et j'ai super mal au ventre !!! :-\ Va falloir quand même assurer la journée au boulot !C'est la vie ! ;D

Laurence91

biquette!

tu es marrante toi! retourner en vacances! ??? ??? ??? ???

biquette59

Citation de: Laurence91 le 19 Septembre 2013 à 08:13
biquette!

tu es marrante toi! retourner en vacances! ??? ??? ??? ???

Ben je rigole ma Lolo......... :-*   C'est déjà pas mal que tu ai pû en profiter 15 jours !  :-* :-*

biquette59

Citation de: Manolété le 19 Septembre 2013 à 08:11
Coucou Biquette et Laurence bbbo bbbo bbbo Un peu fatiguée moi aussi !Et j'ai super mal au ventre !!! :-\ Va falloir quand même assurer la journée au boulot !C'est la vie ! ;D

Tu vas pas nous faire une gastro?  :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies