Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Coucou Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo   Tchin.....Tchin...!!!

Manolété



                                              -!!) -!!) -!!) Bonjour Biquette -!!) -!!) -!!) Tchin ! ;) :-*
                                             bbbo bbbo bbbo BONJOUR A TOUS bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour le fofo

je vous sers un petit café?

bon moi ce matin, c' est "encore" matinée courrier + plein de coups de fils!

là je profite que j' ai un peu la patate pour défendre mon steack!!





Manolété

Citation de: Laurence91 le 23 Octobre 2013 à 07:30
Bonjour le fofo

je vous sers un petit café?

bon moi ce matin, c' est "encore" matinée courrier + plein de coups de fils!

là je profite que j' ai un peu la patate pour défendre mon steack!!
Excellente la tête de cafetière ! ;D J'en prends une tasse avec plaisir ! ;)
Vas-y Laurence !!Te laisse pas faire ! ;) :-* :-* :-*

biquette59

Coucou ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Comment vas-tu?

Merci pour le café !

Laurence91

Bonjour,

Pour le dos , toujours pareil! je souffre en core beaucoup! donc prolongé 15 jours et ma toubib demande un mi temps , mais reste à savoir si même 3 h30 je vais pouvoir assumer!


Sinon, le traitement anti-dépresseur ( augmenté les doses) commence à faire effet! quoique y as des heures, je vais bien et d' autres pas.

là ça vas, donc je met met dans ma papasserie!

puisque après avoir étudié mes dossiers, courriers, il s' avère que j' ai raison pour la CNAV, et la CAF!

donc de mon coté je monte des dossiers pour faire des recours et l' assistante sociale fais de même de son coté pour avoir plus de poids!

car entre avoir raison et bouger le mamouth, y as un monde ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR




biquette59

Pas d'autres examens en vue pour ton dos?

Pour les anti-dépresseur, fô laisser le temps au traitement de se mettre en place !

Et je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour que enfin tes dossiers aboutissent !

Laurence91

coucou biquette!

non y as rien  faire! usure de la colonne, disque écrasés! y as pas ça en pièces détachées! mdr

par contre je suis tellement nouée que je dois  faire 15 séances de massage chez le kiné, ça aussi faut que je tél ce matin!

mais dés que j' ai moins mal , rebouger! faire de la marche...... choses que là je fais un peu mais j' ai vite mal!

hier soir des copines me tél, elles vont au boowling et elles m' invitent! elles sont trop mimis! mdr vous me voyez porter une boule!!  ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ j' ai dis nonnnnnnnnnnnnnnnnnn

biquette59

Ah oui, le bowling avec ton dos, c'est peut-être pas ce qui faut !  :P

Laurence91

Citation de: biquette59 le 23 Octobre 2013 à 08:00
Ah oui, le bowling avec ton dos, c'est peut-être pas ce qui faut !  :P

mdr! ben non! pas le droit de porter des choses lourdes! ??? ??? ??? ??? ???

Rosy11


Lyre

COCCINELLE

Nadia

bonjour tout le monde


laurence je te vois pas porter une boule de bowling ou alors tu pars avec, mais ton dos n'aimerais certainement pas, je te souhaite bon courage car je sais que çà fait mal tout çà


adorable l'image de la cafetière et du bol pour le café j'en prendrais bien un aussi


j'attends ma fille qui vient manger avec nous ce midi avant son départ pour l'hôpital, nous allons boire un petit café ensemble


mon fils dormait quand je me suis levée ce matin et je me voyais pas aller de la cafetière au micro ondes en sautillant  avec une tasse de café au lait bonjour les dégâts donc la seule chose que j'ai pu faire c'est boire de l'eau pour prendre mes médicaments c'est chiant quand même


alors qu'avait le forum pour être en panne???
c'est dingue en tout cas quand on l'a pu, çà manque énormément


je repasse dans la journée,  :-* :-* :-* [size=78%] [/size]
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou Nadia

pas cool de se passer de café le matin! ça manque, comme le fofo bbbo bbbo bbbo notre drogue!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oh que oui çà manque ma fille est arrivé j'en prendrais un avec elle après le repas
là elle me repasse mon linge j'en avais pas beaucoup


bonjour zorah
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tu peux faire une demande de location de béquilles ainsi qu'un fauteuil roulant, par ton médecin, ça t'aiderait à te déplacer !

C'est que ce j'ai fais pour mon fils !

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bonjour tout le fofo

oui Nadia ça se loue, même que les béquilles ça revient moins cher de les acheter que les louer!

Bon appétit à tout le monde, je file en cuisine!


zorah0412

lolo a raison! Il ne le font pas dans toutes les pharmacies mais beaucoup d'entre elles proposent ce service! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou


j' ai été prendre l' air!  en plein soleil 23°!

et la les fenêtres sont grandes ouvertes! tant mieux on fais des économies de chauffage et le soleil c' est bon pour le moral!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Nadia

Citation de: biquette59 le 23 Octobre 2013 à 11:37
Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tu peux faire une demande de location de béquilles ainsi qu'un fauteuil roulant, par ton médecin, ça t'aiderait à te déplacer !

C'est que ce j'ai fais pour mon fils !


les béquilles j'en ai déjà depuis une dizaine d'années tellement j'ai fait d'entorses,me déplacer çà va encore c'est surtout que je peux rien porter ayant les mains occupées par les béquilles je me vois pas avec un fauteuil roulant je penses pas que çà me servirait mieux et en location çà doit pas se donner??? :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies