Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Rosy11

J'ai l'impression que je ne pense qu'à la nourriture, ça devient grave  :P

zorah0412

Citation de: Rosy11 le 02 Janvier 2014 à 15:43
J'ai l'impression que je ne pense qu'à la nourriture, ça devient grave  :P


ben non! ;)
moi pareil mais pas le courage de faire quoi que ce soit........... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Adelouca17


biquette59


Rosy11


biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Nadia

j'en ai marre toujours le moral à zéro, je suis une bonne à rien une incapable je n'arrive plus à faire ce que j'ai à faire dans la maison comme les poussières sur les meubles, etc.... je me sens pas bien, je n'arrive même plus à rire mais je me force à sourire pour faire croire que çà va autour de moi
mon homme est là aujourd'hui dernier jour de vacances il reprends demain du matin ainsi que dimanche, ce qui me fait peur c'est que lundi et mardi il partira à 12h45 et ne rentrera qu'a 22h45 et mercredi il est de nuit donc départ pour le mans à 19h15 et ne rentrera qu'a 5h le lendemain matin et moi depuis notre cambriolage j'ai peur tout seule donc je vais trouver les soirées longues et au début il devait rester au mans que jusqu'à fin avril mais apparemment il resterai là-bas


je n'arrive pas à m'intégrer sur le forum je suis perdue avec tout ce qu'il y a dessus je n'arrive pas à participer à part dans le bonjour et le bonsoir


je suis pas bien du tout


cet après midi nous allons aller boire un café chez notre fille mais je vais peut-être faire une sieste avant j'en ai besoin tous les jours sinon j'ai un gros coup de barre vers 16/17h


nous avons du vent depuis cette nuit et le ciel se noircit


je te tire mon chapeau zorah car avec tout ce qui t'arrive tu tiens le coup, alors que moi je n'ai rien qui fait que je sois comme çà, je vois mon psy le 10/01 mais il va encore me dire que çà vient de la dépression que je n'arrive pas à surmonter


bon je vais aller surveiller le repas, pour manger après et faire ma petite sieste
:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

je reviendrai un peu plus longuement sur ton message cet aprèm car je vais bientôt devoir partir. ;)


Je t'embrasse très fort!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci ma zo nous nous allons manger mais je n'ai pas très faim
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 03 Janvier 2014 à 12:22
merci ma zo nous nous allons manger mais je n'ai pas très faim

Il faut que tu manges un petit peu quand même, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Laurence91

"je n'arrive pas à m'intégrer sur le forum je suis perdue avec tout ce qu'il y a dessus je n'arrive pas à participer à part dans le bonjour et le bonsoir"
Je te rassure! moi même, y as trop de fils, trop de messages, je ne suis pas............des fois pas l' envie, des fois pas le temps! et quand c' est technique je ne sais pas répondre! moi même je suis perdue avec tout ce qu' il faut savoir sur le surendettement!
Là tu vois ton message m' as interpellé, car je lis une grande détresse et je ne sais pas quoi faire ! à part te dire que on est là pour parler si tu en as besoin et envie!


Nadia, concernant ta dépression, je ne suis pas la mieux placée pour te répondre!
Sauf que à priori ton traitement n' as pas l' air très efficace! mais je ne suis pas docteur, sauf que je constate  que tu vas de plus en plus mal!
Je me doute que tu ais peur, ça m' as fais cela au début que je vivais seule ! maintenant ça vas mieux!
Bernard est au courant de ton mal être? ou tu lui caches tout?

Mais saches que même si je ne suis pas trop présente,( moi quand  je vais pas bien , je reste dans ma bulle) .

tu peux venir nous parler, tél , vider ton sac etc..................je me sens impuissante vis à vis de ton mal être mais je te fais des gros bisous!

J' ai eu beaucoup de plaisir à te connaître , à te parler! tu es une femme super sympa! alors je te souhaite plein de bonnes choses pour que en 2014 , tu ailles mieux! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

merci laurence pour tes mots qui me touche beaucoup
oui je suis en grande détresse et je souffre et non je n'en parle pas à bernard mais je penses qu'il le voit bien


je n'ose pas dire à mon psy que çà va pas, depuis des mois je lui dit que je vais mieux, j'ai honte à la force car rien ne justifie ce mal être maintenant, à part que je m'ennui et que je n'arrive pas à retrouver ce que j'aimais faire avant, mais avant aussi je travaillais, depuis que je suis en invalidité je n'ai plus goût à rien, de plus bernard m'a appris aujourd'hui qu'il allait surement devoir rester travailler sur le mans après le mois d'avril, donc toujours avec les mêmes horaires très décalées, avant il allait travailler à 4 kms de chez nous et ne faisait pas du tout les mêmes horaires


nous sommes allés boire le café cet après midi chez notre fille, mais même çà, çà ne change rien à mon moral et puis j'ai tellement peur pour elle et dire qu'il faut attendre le 23/01 pour voir ce qu'ils vont lui faire


pour le forum je ne sais pas quoi répondre aux gens à part leur dire bonjour çà va pas être très utile pour eux


de plus j'ai mon dernier qui trouve pas de boulot et ne touche rien du tout donc avec sa copine qui elle aussi trouve que des CDD çà me travaille, enfin bref tout m'énerve et me rend triste, si je pleurais un bon coup cela me ferait peut-être du bien, mais faut que je craque quand bernard n'est pas là car je sais que çà lui fait mal


gros  :-* ma lolo et encore merci
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

me revoilou je viens de prendre 1/2 comprimé pour la crise d'angoisse qui m'envahissait
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon vous devez être occupé sur les autres fils alors je vous laisse
bonne soirée à vous tous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 03 Janvier 2014 à 20:39
bon vous devez être occupé sur les autres fils alors je vous laisse
bonne soirée à vous tous

ben non, on est là, Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

ben non, on est là  ;)


mais si tu es fatiguée, on peut se reparler demain nadia!!!!!!


Perso, j'ai beaucoup de choses à répondre à ton message de ce matin mais il va ma falloir un peu de temps ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies