Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

bonjour et merci de vos petites attentions :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

#16001
Et vous savez ce qu'il va vous offrir ?  >:D


Citation de: lollipop13 le 21 Novembre 2014 à 09:01
Citation de: bisane le 21 Novembre 2014 à 05:59
Citation de: lollipop13 le 19 Novembre 2014 à 08:58mais il ne saura ce que c'est que jeudi ;D
Zut ! me suis plantée en l'inscrivant au calendrier !  :P
Bon anniversaire +1, donc...

Il était content ?  >:D


merci d'y penser :D
oui ravi de son cadeau  ;D  meme s'il n'était pas très enthousiaste car mal au dos avec son travail ;D  je crois qu'il va devoir aller chez le kiné lui aussi  >:D






nadia bon séjour :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lollipop13

rooo bah un bijou ( meme si j'en porte pas ) ou un bouquet comme chaque année  :P  pas très original cet homme  >:D


moi c'etait une souris pour son pc portable car il en voulait une depuis longtemps et je lui ai sorti le grand jeu avec nuisette et porte jaretelle.................. quand il m'a vu il a fait " pfffffffffffouuuuuuuuuu" :-\  il était fatigué il voulait meme pas un calin, mais bon la testostérone a été plus forte et j'aiété réveillé dans la nuit  ;D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: lollipop13 le 22 Novembre 2014 à 21:19
rooo bah un bijou ( meme si j'en porte pas ) ou un bouquet comme chaque année  :P  pas très original cet homme  >:D


moi c'etait une souris pour son pc portable car il en voulait une depuis longtemps et je lui ai sorti le grand jeu avec nuisette et porte jaretelle.................. quand il m'a vu il a fait " pfffffffffffouuuuuuuuuu" :-\  il était fatigué il voulait meme pas un calin, mais bon la testostérone a été plus forte et j'aiété réveillé dans la nuit  ;D


rhooooooo!!! :o :o :o :o


c'est vrai, être réveillée dans la nuit, pas très original  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour au fofo
j'espère qu'il n'y a pas trop de malade sur le forum car j'ai vu à la télé ce midi que les cabinets de médecin se remplissaient
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 27 Novembre 2014 à 18:47
bonjour au fofo
j'espère qu'il n'y a pas trop de malade sur le forum car j'ai vu à la télé ce midi que les cabinets de médecin se remplissaient

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Nadia le 27 Novembre 2014 à 18:47
bonjour au fofo
j'espère qu'il n'y a pas trop de malade sur le forum car j'ai vu à la télé ce midi que les cabinets de médecin se remplissaient


ben non moi, ça va.
Je ne remplis que le cabinet du psy  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


BRUYERE

Salut Biquette !! salut le fofo !!

et bon week-end à tous  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 28 Novembre 2014 à 10:19
Salut Biquette !! salut le fofo !!

et bon week-end à tous  ;) ;) ;)

Coucou Bruy !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon week à toi aussi !

zorah0412

coucou ma Biquette! :-*


je me lève ;D
j'en profite!
et hop dans tes bras!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde


je peux me joindre à vous zorah et biquette pour un gros câlin ::) :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 28 Novembre 2014 à 11:37
bonjour tout le monde


je peux me joindre à vous zorah et biquette pour un gros câlin ::) :-*

Viens dans mes bras ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

oh que oui j'ai besoin de pleins de câlins ma biquette
je vais aller manger et faire une tite sieste avant que ma fille arrive vers 14h30


bon après midi :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 28 Novembre 2014 à 11:59
oh que oui j'ai besoin de pleins de câlins ma biquette
je vais aller manger et faire une tite sieste avant que ma fille arrive vers 14h30


bon après midi :-* :-* :-*

Bonne après-midi à toi aussi !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Novembre 2014 à 11:37
bonjour tout le monde


je peux me joindre à vous zorah et biquette pour un gros câlin ::) :-*


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


lollipop13

bonjour  ;D


je recois des mails mais je sais pas pourquoi, je me suis dit c'est un signe  :P


je profite de mon dernier week end de l'année et après j'irais au coin  >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies