Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...



biquette59


emeric32

 bbbo bbbo bbbo bbbo Pattes et oreilles croisées  Vous reconnaissez qui c'est ? Un(e) de nos administrateurs xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Vicky

MDR, Emeric !!!

Vous allez avoir droit au coin et sans passer parc la case départ  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59


emeric32

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Et là c'est qui ? Un(e) de nos admisnistrateurs préféré(es) Devinez qui ?

biquette59


DoJoMi


emeric32


biquette59

Citation de: DoJoMi le 13 Mai 2015 à 19:51
Pour biquette j'aurais plutôt vu cela


https://www.youtube.com/watch?v=H7rhK6oTZos


;D

C'est tout à fait moi dans mes moments de folies ! !! !! !! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Vicky

Ben alors là, je t'imaginais pas du tout comme çà biquette  ;D ;D ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59

Citation de: vicky le 13 Mai 2015 à 20:02
Ben alors là, je t'imaginais pas du tout comme çà biquette  ;D ;D ;D

Ben si........Je cours et je saute partout ! !! !!  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

emeric32


Vicky

Ah ben oui, c'est tout à fait moi  bbbo bbbo bbbo

Oh punaise, je suis complètement écroulée de rire !!!

Il faut que je me calme avec la sangria  :P
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59



Vicky

Merci biquette, je t'en offre un verre virtuel pour fêter mon plan définitif  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

emeric32


biquette59


biquette59

Citation de: vicky le 13 Mai 2015 à 20:18
Merci biquette, je t'en offre un verre virtuel pour fêter mon plan définitif  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Tchin....Tchin.....A la tienne Vicky ! !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


ça....ça fait plaisir ! !! !! !! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

emeric32

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Alors là pour notre Administrateur vous devinez lequel ??? ???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies