Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Donc, j'appelle ça des cigarettes "plaisir" !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

alucinette

Lulu 17 :-)

biquette59


alucinette

normalement demain signature de mon cdi apres 1 ans et 1 mois de remplacement dans la même entreprise ;D
Lulu 17 :-)

biquette59

Citation de: alucinette le 30 Septembre 2015 à 19:54
normalement demain signature de mon cdi apres 1 ans et 1 mois de remplacement dans la même entreprise ;D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   très bonne nouvelle !

alucinette

oui je suis contente ca avance et mon mari va passer chef donc augmentation des revenus  ;D  mais le grand dilleme comment ca va se passer pour mon dossier de surendettement???? ???
Lulu 17 :-)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour tout le monde
cela fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles


comme tu dis biquette ce n'est qu'un plaisir pour moi de fumer


très beau temps mais il caille :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69

Bonjour Nadia, Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-*

Début du mois d'octobre déjà !!!

BRUYERE

Bonjour au fofo !!

Citation de: ombrelle69 le 01 Octobre 2015 à 09:34
Début du mois d'octobre déjà !!!

Et anniversaire de mon homme  ;) je vais essayer de préparer un gâteau assez grand pour y mettre toutes ses bougies...  ;D  mais c'est pas gagné !! :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour bruyère et bon anniversaire à ton mari pour le mien de mon homme se sera le 5/10 et moi le 14/10 de la même année je prévois de lui faire son gâteau favori mais je ne mettrais pas 55 bougies ce sera juste entre nous et notre dernier ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo


Joyeux Anniversaire à ton homme, ma Bruy !  bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Joyeux anniversaire à Monsieur Bruyère  ;)
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles


BRUYERE

c'est vendredi !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bon w-end en perspective à toutes et tous  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Une bonne journée à tous !! bbbo

Bien pluvieuse pour moi  >:( un temps à ranger ses placards et à faire une belle tarte avec les pommes du jardin des voisins  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe


emeric32

Bonjour,
Aujourd'hui pour nous c'est une journée poisse mais ensoleillée. Le micro onde est tombé en panne et le démarreur de la moto aussi. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Micro onde sur le bon coin 50 euro par contre le démarreur 800 euros mais il fait soleil demain. Le bas de laine en prend un coup  ;)

Nadia

un bonjour sous la brume matinale et froide


cet après midi nous avons les enfants qui se sont invités comme bernard à son anniversaire demain et j'ai fais un clafoutis aux pommes caramélisés au caramel au beurre salé


je vous souhaite un bon dimanche :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies