Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

yveline

Profites de tes petits et reposes toi nadia

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour les amis, amies


pas très bien dormi cette nuit je me suis levée à 7h20, j'ai vu ma belle fille qui partait travailler et mon fils c'est levé suivit d'une demi heure par bernard, j'ai déjà plié du linge et j'en ai étendu d'autre devant la cheminée pour qu'il sèche plus vite


aujourd'hui le temps est tout gris nous avons eu de la pluie hier après midi et tard dans la soirée


je vais leur faire un peu de couture et de repassage et demain je ferais les sols


pour ce midi ce sera des escalopes de poulet à la moutarde avec du riz et ce soir mon gâteau de croque monsieur


à plus tard  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Coucou Nadia,

En te lisant une question me vient à l'esprit :

tu ne voudrais pas venir en vacances chez moi, j'ai du linge à repasser, des travaux de couture, des sols à laver ...

.... je peux te garantir que tu ne t'ennuierais pas  ;) ;D :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

Citation de: vicky le 30 Mars 2016 à 09:58
Coucou Nadia,

En te lisant une question me vient à l'esprit :

tu ne voudrais pas venir en vacances chez moi, j'ai du linge à repasser, des travaux de couture, des sols à laver ...

.... je peux te garantir que tu ne t'ennuierais pas  ;) ;D :-*


du moment que je puisse cuisiner en plus çà me va ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

çà m'arrive aussi de faire le repassage en retard quand je vais chez mes enfants.. Mais  pas le reste  ;D

Bonne journée à tous  bbbo

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bruyère çà veut dire que tu m'invites aussi :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Citation de: Nadia le 30 Mars 2016 à 10:12
bruyère çà veut dire que tu m'invites aussi :D

Quand tu veux !!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour à tous, journée démarrée par une prise de sang ,aie...😵

Nadia

un jour avec bernard faudrait pas qu'on parte en location cofiroute et qu'on fasse un peu le tour de france des amis amies je cuisinerais pour chacun  :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Citation de: Nadia le 30 Mars 2016 à 18:06
un jour avec bernard faudrait pas qu'on parte en location cofiroute et qu'on fasse un peu le tour de france des amis amies je cuisinerais pour chacun  :D :D :D

En voilà une bonne idée !!!  bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

C'est quoi, la location cofiroute ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour


oui bruyère çà peut être une bonne idée ;)


bisane nous avons le droit en tant que travailleur pour cofiroute je parle de bernard de louer pour les vacances des mobil home,chalets, appartements, mais nous n'avons pas le droit de prendre une location si nous ne sommes pas dedans nos enfants ne peuvent donc pas en profiter sans nous :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia


bonjour sous la grisaille, je me suis réveillée à 3h du matin lorsque ma belle fille c'est levée pour prendre des médicaments car elle avait mal à la tête et a chopé un rhume et à partir de 4h30 j'ai eu mal au coeur, donc j'ai fini par me lever et prendre plus de 20 granules homéopathies et la crise est passée au bout de 2 h en restant allongé dans le canapé, car lorsque je fais des crises comme j'ai j'ai le palpitent qui s'emballe


depuis j'ai fait un ourlet au rideau de la porte de la cuisine qui donne sur la grange car il traînait par terre avec une bande auto collante, j'ai repasser un pantalon à mon fils et tout à l'heure je préparerais le repas mais j'ai encore le temps car nos enfants ont invités les personnes à qui ils ont achetés la maison à manger, je vais faire des paupiettes de dinde avec courgettes, champignons frais,tomates,fond de volaille et crème fraîche c'est eux qui amène le dessert


peut-être à plus tard


le message ne voulait pas partir :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Bonjour pluvieux à tous, et ça fait 5ans aujourd'hui que je suis retraitée,
Rien vu passer de ces 5 années !!!!!!

bisane

Citation de: Nadia le 01 Avril 2016 à 10:21nos enfants ont invités les personnes à qui ils ont achetés la maison à manger,
Quel appétit !!!!  ;D ;D ;D ;D


Citation de: yveline le 01 Avril 2016 à 12:29ça fait 5ans aujourd'hui que je suis retraitée,
Et c'était pas un poisson !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour le fofo





ce matin pour le moment nous sommes dans la brume, mon fils est déjà en train de faire des joints de chaux et mon mari va le rejoindre, ce sera la dernière fois entre eux, car cet après midi mon fils qui est entraîneur de foot pour le 15 et les 18 ans a des matchs nous allons aller le voir un peu, puis nous allons voir le site qui s'appelle le château de syam ou ils vont se marier l'an prochain et nous terminons la soirée chez le traiteur qu'ils ont choisis pour goûter ce qu'il fait, demain matin un petit tout dans un gymnase voir la salon de la décoration intérieur, puis mon fils lui joue au foot comme capitaine de l'équipe demain après midi et après nous repartons lundi matin en sarthe


ce midi je vais leur faire des pâtes avec des crevettes et du saumon fumé à la crème et je vais faire mon clafoutis aux fraises pour demain


à plus tard peut-être :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

une bonne journée en famille Nadia !!

Et un bon w-end au fofo  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour tout le monde



hier soir nous avons donc manger dans le restaurent que nos enfants ont choisis comme traiteur pour leur mariage, très beau chalet, j'ai adoré la déco fait d'elfes, de trolls, lutins et pleins d'autres choses, tout ce que l'on a mangé était très raffiné et en quantité plus que suffisante puisque pour moi, mon fils et mon homme m'ont servit de poubelle nous sommes rentrés à plus de minuit et ce matin la petite chouquette (chatte) est venu me réveiller à 6h20 elle avait envie de jouer et bien sur après rouxy la rejointe mais lui c'était parce qu'il avait faim donc je me suis levé leur donner à manger, j'ai pris mon petit déjeuner et ma douche je n'ai juste qu'a m'habiller


ce matin nous allons dans un salon de l'habitat aux rousses et cet après midi mon fils fait un match de foot et demain sera le départ


pour ce midi je vais faire un rôti de boeuf sauce moutarde/champignons et j'ai le clafoutis aux fraises qui est cuit depuis hier qui est au frigo


peut-être à plus tard sinon à demain :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69

Bonjour Nadia  ;)    Miam miam  :P

Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonjour Nadia notre fine cuisinière 🍕🍗

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies