Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

bonjour sous le ciel gris


2 jours que je fais le même rêve j'espère que ce n'est pas prémonitoires


L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour


Désolé je n' y connais rien dans la prémonition des rêves!

Nadia

bonjour laurence comment va tu? est ce que tu repars dans le sud cette année et toujours au même endroit ??? ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonjour à tous avec un grand ciel bleu et plein de soleil enfin il est revenu
Pourvu que ça dure 🌞🌞🌞🌞🌞🌞

Vicky

Bon dimanche à tous  bbbo ... temps mitigé ... pas sûre qu'on en ait fini avec la flotte ???
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

#18681
Nadia


oui j' y vais 4 semaines en septembre, j' adore le coin et rapport qualité prix, jamais trouvé moins cher!  et surtout le soleil est là!


Nadia

nous cette année soleil ou pas j'avais envie d'aller passer 3 jours chez mon frère aîné dans le golfe du Morbihan, puis nous partons dans les côtes d'armor à carantec pour 2 semaines, j'ai besoin de voir l'océan et t'entendre le bruit de ces vagues sur les rochers çà me manque, de toute façon c'est toujours un mobil-home cofiroute donc moins cher, nous partons donc du 29 juin au 16 juillet bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Hannah66

Belle journée à toutes et tous,


Un petit mot de circonstance en cette journée dominicale


"Un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne plus de lumière"
Abbé Pierre

Caren


Hannah66


Caren


Laurence91

Nadia, je te confirme, je suis partie une semaine à GUERANDE avec mon frangin par carrefour vacances! super bien, c' est vrai que dans le sud on as pas les vagues, les embruns et l' odeur de l' iode, j' ai bien aimé.

Nadia


bon je vous avais dit que je recherchais un de mes frères qui avait été expulsé de sa maison et vivait dans une vieille caravane ou nous sommes allés avec mon mari lors de nos dernières vacances sur nantes et j'ai aussi rappelé un autre de mes frères à qui j'avais souhaiter la bonne année par l'intermédiaire de sa femme que j'ai au 2 mn au téléphone et j'ai laissé un message assez sec en disant que s'il ne donnait pas de nouvelles je voulais plus en entendre parler tout comme l'autre, j'ai tout fait, je suis la plus jeune mais je vais pas non plus briser ma nouvelle vie ou je vais si bien, j'ai décidé de prendre le bonheur là ou il est vrai et sincère avec d'autres personnes de la famille et de très bons amis :poing:  :poing:  :poing:


vivement demain soir que je sache ce que va me dire le pneumologue pour mes bronches et le chirurgien pour mon genou mardi matin ^^^^ j'ai un peu peur
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

smileysoul je voulais aussi te remercier d'avoir essayer de m'aider dans mes recherches je te fais de gros bisous :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

Citation de: Nadia le 05 Juin 2016 à 17:31
vivement demain soir que je sache ce que va me dire le pneumologue pour mes bronches
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! en espérant que tout va bien  :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

bon rien dans les sécrétions envoyés en prélèvements, rien au scanner pour les bronches et rien pour le clapet de l'estomac ou le bas de l'œsophage il m'a dit que cela pouvait arriver sans trouver de causes il m'a donc mis  mois sous antibiotiques  bbbo bbbo bbbo , puis  mois sans rien et je le revoie mi septembre, reste plus que ma 1 ere infiltration dans le genou demain et deux la semaine prochaine  :-\ :-\ :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bon c'est quand même rassurant niveau pulmonaire  bbbo il reste encore
Le genou mais l'infiltration devrait te soulager et les vacances vont faire le
Reste, ça va aller Nadia et de mieux en mieux !!!!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Que des bonnes nouvelles, les infiltrations sont généralement très efficaces, profites bien de tes vacances.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour au fofo


oui bruyère je suis rassurer comme tu dit, bien que de ne pas connaître de cause c'est pas facile non plus, je devrais peut-être tousser le reste de ma vie, mais bon c'est comme çà le pire c'est quan dje fais mes courses et que j'ai une quinte de toux tout le monde me regarde et doivent avoir peur que c'est contagieux, l'autre jour j'étais avec bernard à une caisse et un monsieur me dit "madame il va falloir penser à arrêter de fumer, comme quoi je lui est répondu en désignant bernard c'est lui qui fume et moi qui tousse, il n'a pas sut quoi me répondre :D :D :D :D


le principal pour moi malgré tout ce que j'ai eu comme examens depuis début avril c'est que je vais très bien dans ma tête et mon corps et que la dépression s'effiloche de mois en mois, j'ai encore quelques batailles à gagner avant la guerre con tre cette maladie qui m'a bouffer tant d'années de ma vie et de celles de mes proches


l'autre jour pour la fête des mères j'ai eu mon fils du jura et nous avons parlé pendant 1h20, au bout d'un moment et je sais plus de quoi on parlait , je lui dit que j'avais fait des bêtises dans le passé avec mes crédits et il m'a répondu, non maman chérie, tu n'as pas fait de bêtises c'est du passé et nous sommes fières de toi et nous n'avons jamai[/size]s manqué de rien à la maison, vous nous avez toujours fait passé en premier et çà un enfant ne peut l'oublier et il a terminée sa phrase par maman je t'aime  ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

coco81

Bonjour Nadia je me permets de te parler de ma toux qui suite à un chic en novembre dernier l à pourri mes nuits et mes jours
Tout est normal côté examen et je pars en cure en juillet pour la 1ere fois
Je consomme de l ail avant d aller au lit que je râpé et que j avale avec du lait froid
Je dors seule donc question haleine pas de pb Mme sinje fais des bains de bouche
Et depuis bcp d amélioration
C était juste ma modeste contribution
Bonne journée
PS et une inhalation au vicks le soir aussi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies