Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia


bonjour tout le monde, j'attends 8h que l'accueil ouvre pour leur dire qu'on est prêt à partir et ils vont me dire si le numéro de notre mobil home a été tiré au sort pour vérification de nettoyage


je vous dis pas à ce soir car même si on rentre tôt il va falloir aller faire quelques courses pour aller jusqu'à lundi matin, ranger tout et après je nettoierais tout notre salon de jardin et balancelle car comme ils nous annoncent toute la semaine à venir du beau temps nous pourrons en profiter bonne journée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky




Bonjour à tous,

Bon retour de vacances, Nadia ! Pour ce qui est du tirage au sort pour vérification du nettoyage, je ne pense pas qu'il faille se faire du souci pour toi.
Je te perçois comme une parfaite fée du logis et je ne pense pas me tromper ;) :D


Citation de: Nadia le 14 Juillet 2016 à 21:04
et j'espère qu'on fera ta connaissance un jour  :-*
Je l'espère aussi Nadia et ce sera avec grand plaisir ;D :-*




S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Citation de: Caren le 15 Juillet 2016 à 10:57In memoriam...


Je crains qu'on ne soit contraints de laisser encore cela longtemps...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

#18928
Citation de: bisane le 16 Juillet 2016 à 10:21
Je crains qu'on ne soit contraints de laisser encore cela longtemps...
En écrivant mon message, ça m'a rappelé celui que j'avais déjà posté lors des attentats de Bruxelles en mars dernier ! Mêmes mots et même ruban !
Il est des craintes qui ne se mesurent qu'à l'aune de ce qu'elles voilent de leurs odieuses certitudes...

yveline

Bonjour à tous le ciel est bleu et le soleil brille, mais malgré ça la tristesse,la
Colère et la haine sont toujours là bien présentes

Nadia

bonjour et merci vicky je vois que tu m'as bien cerné :-*




L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

 :o :o :o bonjour  quelle chaleur nous étions bien dans le finistère du soleil mais juste ce qu'il faut pour tenir dehors là c'est insupportable, j'ai horreur quand il fait plus de 25° :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonjour Nadia et bonjour tout le monde ici il fait déjà 36 donc nous restons à l'intérieur
Ou les volets et les fenêtres sont fermées on a réussi à maintenir 26 mais on évite
De bouger mais on ne va pas se plaindre du soleil on l'a assez réclamé 🌞🌞🌞🌞

Nadia

moi j'ai même pris une douche presque froide vers 13h30 et me suiis mise en maillot de bain chez moi avec le ventilateur c'est vrai que çà fait du bien d'avoir le soleil par rapport aux autres mois mais c'est trop d'un seul coup enfin on profite du matin de bonne heure et du soir comme la terrasse est à l'ombre depuis le début d'après midi on peut manger dehors et profiter de la balancelle après pour lire bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Levée de bonne heure ce matin car relevé des compteurs EDF gaz, la chaleur est déjà au rendez vous
Pas un souffle d'air ce qui ne m'empêche pas de vous dire bonjour à tous

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour à tous une nuit agitée car de très violents orages se sont abattus sur nous
Hier à partir de 21h, plus d'Internet, de courant la foudre étant tombée sur le
Transformateur, le courant à été rétabli vers 1h du matin, je viens d'aller voir
Les dégâts mes fleurs et surtout les roses sont bien abîmées, mais bon ça a rafraîchit
Un peu

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour à tous je vous envoie plein de soleil car ici il cogne fort, enfin une bonne nouvelle
Mon vendeur de gaz va me rembourser 18,90 je vais faire des folies et le prélèvement de 100€
Ne reprendra qu'en octobre je vais mettre de côté pour acheter des cadeaux de Noël à mes
Petits enfabns, l'edf me pontonne que 7€ au lieu de 45€ et prélèvements reprendront
En septembre, youpi ça fait plaisir c'est pas grand chose mais ça fait du bien,
Ma petite dernière passe sa dernière semaine à Guérande et depuis le 11 juillet elle n'a eu
Que du soleil voilà pour les news bonne journée

Vicky

 bbbo bbbo bbbo Très heureuse pour vous Yveline, c'est peut-être pas grand chose mais ça a l'air de vous donner une sacrée pêche ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

#18942
Citation de: yveline le 26 Juillet 2016 à 11:06l'edf me pontonne
Tant qu'elle reste raisonnable !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Me pontonne j'écris n'importe quoi, je voulais dire ponctionne 😣 bisane voit tout
On va l'appeler oeil de lynx !!!!!

yveline

Bonjour à tous passez une bonne journée

Nadia

bonjour ou bonsoir désolée de mon absence mais je profites au maximum de ma nièce qui est arrivée vendredi dernier et repart lundi matin mais je ne vous oublie pas gros  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bon ben dure journée le frère de ma belle fille qui est marié avec mon fils  aîné et qui avait 32 ans est décédé dans son sommeil certainement hier soir je le connaissais depuis 1999 comme ma belle fille qui était déjà ma la meilleure amie de ma fille, je vais donc le voir avec ma nièce demain après midi car je ne pourrais pas aller aux obsèques lundi après midi puisque j'ai ma petite fille t mon petit fils a gardé il a fallut que j'explique à mon petit lorenz ce matin avec mes mots à moi que son tonton était parti rejoindre les autres petits anges car il avait entendu ma conversation avec son papa ce matin
moi ben j'ai mal à l'estomac , mon cou à craqué 3 fois aujourd'hui tellement je suis tendue je vous dis à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

#18948
 >:( >:( >:( >:( >:( >:(

une bien triste nouvelle pour ta famille, Nadia.. C'est terrible de voir partir quelqu'un d'aussi jeune comme çà .. Toutes mes condoléances 

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour et merci bruyère


pas très bien dormi mais çà fallait s'en douter, il pleut depuis cette nuit su seulement le soleil revenait comme hier çà ferait du bien qu'on profites encore de l'extérieur avec ma nièce, cet après midi nous allons à la maison funéraire pour voir le frère de ma belle fille car je ne pourrais pas être à la cérémonie ayant les 2 petits loups toute la journée en garde c'est donc bernard qui ira
je vous souhaite une bonne journée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies