Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Vicky

@Nadia,
Bon séjour dans le Jura, j'espère que tu n'as pas emmené tes soucis avec toi  ;) :-* :-* :-*

@Bruyère,
Bonne fiesta et un très joyeux anniversaire à Mac Gyver  bbbo bbbo bbbo bbbo

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bon séjour Nadia

Bon anniversaire à mac gyver attention au mal de tête, après la fiesta !!!!!🎂🍸

Smilysoul

Bon anniversaire à Mac Gyver et bonne fiesta !  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Caren

Bon voyage !

Bon séjour !

Bon anniversaire !

Bon week-end !

Des "Bon..." à se partager entre tous ! ;)

biquette59

Joyeux Anniversaire à Mac Gyver !!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Bon séjour à vous, ma p'tite Nadia !!!   :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Bon anniversaire + 1 (ou bonne migraine) à Mac Gyver !


@ Nadia : tu ne l'as jamais rencontré, ce chirurgien ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bon dimanche au fofo !!

Et non, pas de migraine ce matin : on a  été très raisonnables :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 02 Octobre 2016 à 09:11
Citation de: BRUYERE le 02 Octobre 2016 à 09:09on a  été très raisonnables :D :D
Trop ?  >:D

Juste ce qu'il faut ..  ;) A midi, on est invités chez nos copains, il faut se ménager  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Ah oui... on attend donc les nouvelles ce soir !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

02 10 16


BONNE JOURNEE DE FETE NADIA AVEC TON MARI ET TOUTE TA FAMILLE


SOIGNES TOI BIEN AUSSI


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

bonjour du jura


bisane pour répondre à ta question je n'ai jamais vu ce chirurgien, j'ai été opérée près de C....... et le chirurgie qui me est parti dans le midi après un de ces collègues m'a vu 2 ou 3  fois,mais nous nous sommes encore plus éloigner de cette clinique depuis que nous sommes plus près du Mans,200 kms, il me faut quelqu'un de proche au cas ou, et pour voir si tout la dedans est en bonne place entre mon occlusion intestinale et ma descente d'organes car j'ai souvent une barre au niveau de l'estomac et je sais pas à quoi c'est dû


bon ben hier une grosse crise qui a débuté par l'estomac à notre pause déjeuner puis la douleur qui est arrivée dans le bas du ventre, après avoir quitté l'autoroute, les virages et les secousses de certaines routes ont fait que lorsque je suis arrivé chez nos enfants je pouvais tout juste descendre de la voiture, la crise c'est passé à plus de 23h, plus j'y penses et je me dis que ces douleurs dans le bas du ventre et là ou c'est situé que ce serait peut-être une autre éventration (j'en ai déjà eu une en 2004 au même endroit et  pour conclure le tout, réveillée à 6h20 par une grosse douleur entre le coup, l'épaule et au dessus de l'omoplate, même pas pouvoir lever le bras droit à angle droit, donc médecin de garde et c'est un torticolis, c'est tout le trapèze qui est pris et çà descend jusque dans l'omoplate, minerve, écharpe pour tenir un pochette remplie de produit qui sert à froid comme à chaud, moi c'est à chaud et 2 comprimés toutes les 4 heures en alternance pour que ce soit plus vite efficace, et séances de kiné à partir de cette semaine, bonjour les vacances,  là j'écris avec la main gauche et très peu de la main droite, du moment que je bouge pas trop le bras dans le mauvais sens, çà fait plus de 10 ans que je n'avais pas fait de torticolis et pas à ce point là non plus grrr décidément je les aurais toute faite,moi


nous avons du soleil depuis le début de l'après midi, je ne passe pas par la case bonsoir au fofo mais je vous souhaite une très bonne soirée, moi je recommence encore à avoir mal à l'estomac je vais essayer de prendre du maalox je risque plus rien de toute façon  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Bonjour à tous et bonne semaine !

Le soleil est de retour en Lorraine  bbbo bbbo bbbo

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

En Auvergne aussi !!! bbbo

Bonne semaine à tous  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Morphéus

RP et Oise Normande aussi, bon courage et bonne semaine à tous...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Nadia

bonjour, et aussi du soleil dans le Jura, ce matin que 6° à 11h et d'après ce qu'on a vu à la météo sur le mans il devait pas faire plus de 3 à 4°
moi j'ai préparé à mangé pour demain midi pour mes 2 jeunes et leurs gamelles et j'ai commencé le repas pour ce soir comme çà ma belle fille n'aura pas çà à faire en arrivant du boulot, là il ce font livré du bois donc rangement pour eux 2 et bernard tout à l'heure, 10 stères en tout, nanard va avoir du boulot les prochains jours, demain nous rejoignons le frère de bernard et sa femme à Lons le saunier ou ils sont en vacances et ils arrivent chez nos enfants vendredi après midi et repartent comme nous lundi matin
bon je vais aller donner un coup de cuillère dans mes patates, bonne soirée  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia


bonsoir


malade toute la journée et çà dure encore, toujours mal au cou et dans le dos mais mon mari a regardé les médicaments qu'elle m'a donné il n'y a aucun anti inflammatoire, ce sont que des cachets avec du paracétamol dosé différemment, en plus ils me provoquent des maux d'estomac donc j'ai décidé de ne plus en prendre en plus faut les faire au milieu du repas et comme j'ai mal au coeur depuis déjà plus de 2 heures je ne peux rien avaler, je verrais en rentrant si j'ai toujours mal j'ai une ordonnance pour des séances de kiné, bon je retourne dans le canapé si vous saviez comme j'en ai marre et j'ai eu aussi une grosse barre dans le bas du ventre encore une de plus, je vous fais de gros bisous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Pas top tes vacances ma pauvre Nadia ...

J'espère que çà va vite se calmer .. xxl! xxl! xxl!..Vous rentrez quand ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

06 10 16


J ESPERE QUE TU VAS MIEUX NADIA


BON RETOUR


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

 xxl! xxl! xxl! pour une fin de vacances tranquille !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Une bonne journée à tout le monde !

Il a gelé en Lorraine ... plus l'habitude de gratter la voiture >:( :-\
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

bonjour sous une bonne petite gelée matinale


bruyère nous partons de chez nos enfants lundi matin vers 9h30


bonne journée au fofo :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Citation de: Nadia le 06 Octobre 2016 à 08:31
bruyère nous partons de chez nos enfants lundi matin vers 9h30

Encore quelques jours donc..J'espère que tu vas quand  même pouvoir en profiter un peu xxl! xxl!

Et une bonne journée à vous tous  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies