Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Et donc un bon et ensoleillé  bbbo week-end à tous !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour et désolé de cette longue absence mais vous comprendrez pourquoi si vous lisez mes messages dans le lien "les enfants de nadia"


j'espère que vous allez bien, et que comme nous aujourd'hui vous avez un veau soleil et nous allons avoir apparemment jusqu'à 18 ° çà va faire du bien à tout le monde je penses çà commence à sentir le printemps


bonne journée et  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonjour à tous, grand soleil, dans le jardin les camélias ont des bourgeons prêts à éclater
Et des primevères pleins la pelouse, que c'est beau le printemps !!!!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

j'adore les primevères, jonquilles, jacinthe, etc....
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

gratitude2015

Un magnifique soleil ici aussi... Ai emmené mes chiens cavaler dans l'herbe, malgré le fait que je ne suis pas très en forme (un bon gros rhume) mon gros blanc sautait partout comme un cabri!! Quel bien ça fait!! Vive le printemps!!

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Ménage de printemps au coin, Vicky !!!  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

coucou encore une bonne journée avec le soleil bonne journée tout le monde, j'ai fait un crumble aux pommes car nous avons notre fille, notre gendre, notre fils aîné, ma belle fille et notre petits fils Lorenz qui viennent cette après midi prendre le café et le goûter bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Bon dimanche ensoleillé !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

P.S. appelez-moi Cendrillon 8) je vais faire un peu de ménage de printemps au coin :D

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

gratitude2015

Bonjour à tous,

Quel bonheur de commencer la semaine sous le soleil!!!! J'espère qu'il en est de même pour vous!!!

BRUYERE

bonjour Gratitude et bonjour au fofo !! bbbo bbbo

Soleil pas mal voilé chez moi, mais on espère que çà va se lever ..J'ai encore pas mal de petites branches d'arbres (souvenirs de la tempête Zeus..) à ramasser ...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour un peu sous la grisaille aussi j'espère que comme il l'ont annoncé aux infos il va faire beau le reste de la semaine surtout apparemment demain et jeudi ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Un bon début de week-end au fofo  bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Morphéus

 ;) ;)BON WEEK à tous!!!

Pas trop le temps en ce moment, je suis en mode "exam"...

Le printemps arrive....

Les prés ont une odeur d'herbe verte et mouillée,
Un frais soleil pénètre en l'épaisseur des bois,
Toute chose étincelle, et la jeune feuillée
Et les nids palpitants s'éveillent à la fois...

(Charles Leconte de Lisle, Poésies diverses)

A découvrir...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

C'est aussi le printemps des poètes, dirait-on .. ;)
Merci à Morpheus pour ce joli moment  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Bon WE laborieux et poétique, cher diablotin !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies